Alors moi j'ai my solution !
Déjà, José doit comprendre que son approche sur le plan mental n'est pas bon : c'est un gagneur mais ces joueurs non ! Il faut qu'il arrête de les couver comme des pucelles et les mettent devant une triste responsabilité pour qu'il se bouge le cul !
Secondo, il faut virer tout les préparateurs physiques ou modifier son approche car la majorité des joueurs sont de plus en plus à la rue et notre milieu de terrain est toujours bouffé au moindre pressing. De plus, sans jouer de coupe d'europe, on paraît plus fatigué que Lyon ou le psg....
Tactiquement, il faut apporter des retouches à ce système qui est incohérent : revenir à un 4-3-1-2 avec trois milieux récupérateurs dont hemdani, et deux attaquants sur les côtés soutenus par un électron libre ( battles ou nasri )
Ou alors, recruter un attaquant d'un bon gabarit ( style nonda mais j'ai peur que son jeu de tête soit un peu léger ou dado prso) et d'un milieu créatif ( dhorasso voire ribery )
Maintenant, je suis pas pour une grande lessive de joueurs, simplement apporter des retouches pour améliorer ce qu'il peut l'être.
Virer anigo ? oui si son remplacant est meilleur...mais qui ?
Bouchet, qu'il ferme sa gueule avec des phrases qui font bander des impuissants style "la meilleur équipe depuis 10 ans " qu'il négocie aprement les droits télé et reste dans son bureau.
Enfin pape Diouf : j'engage un gourou ou un magnétiseur pour pedretti, luyindula et lizarazu. Je mets en place un système de prime différentiel : si tu ne gagnes pas à la maison = 10 % de ton salaire dans les caisses du club - si tu perds contre le pdsg = inscription aux assedics !
Samedi, Boycottons le Vélodrome : notre mépris équivaut à votre médiocrité !