Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2004, 21:09
Et un changement tactique ??? En attendant le mercato ou même la fin de saison
Type5-3-2 par exemple, es-ce que ce ne serait pas mieux ?? Je pense que les joueurs sont plus adaptés à ce type de plan de jeu...
Tous en défense
21 Nov 2004, 21:15
Ben finalement ça ne serait pas plus mal.
Parce que s'entêter dans un schéma qui ne fonctionne pas n'est pas trés malin.
C'est bien beau de faire des centres à tout va, mais si personne n'est là pour les récupérer, je vois pas à quoi ça sert.
C'est comme titulariser Déhu, depuis qu'il est revenu de blessure, c'est la merde en défense..alors que la doublette Beye Méïté fonctionne à merveille.
Ou le 4-4-3 serait pas mal aussi. Ca allé bien le 443, et puis on est revenu à un schéma tout pourri avec des alliers qui servent à rien.
21 Nov 2004, 21:16
La defense a 5 on l'avait et les joueurs ont voulu revenir a 4
21 Nov 2004, 21:16
alors bouchet reste et ne so cuppe que des affaires administratives
il nomme un mangeur general
soit un qui s occupe également d entrainer comme en anglaiterre
alors ca donne
president: Bouchet
manageur:laurent blanc
entraineur :tiganana
adjoint:emon (hihi)
on rend cheyrou et marlet
on prend un lateral droit (je vois pas qui) un attaquant de fixation (berbatov ou morientes ) j essaie de prendre un milieu of soit un meneur (meghni)ou bien un mof gauche (robert?)
et je joue en 442 suivant
barthez
X beye déhu liza(avec un gars qui le rempalce souvent)
pedretti costa
bamogo nasri(ou X )
berbatov(ou X) luyindula
ou
barthez
X beye déhu liza
costa pedretti
batlles
meghni
berbatov luyindula
j essaie aussid e retablir le lien avec les supporters d avancer dans la formation d concretiser le projet vel 2007 et de revendre le club a tapie
mais voila comment ca va faire
anigo va rester jusqu au mercato et l équipe va degringoler avec nul contre nantes defaites a caen nul contre auxrre et defaite l yon
apres anigo viré et emon mis a sa place
hemdani ndiaye se cassent et on recuper nonda
mais nonda va pas se sentir bien a l OM et se blessera en fevrier
marseille perdra 3 a 0 a lille et va perdre ocnfiance des la reprise et contineur a dégringoler
vers le mosi de mars nasri va devenir titulaire et indispensable pedretti va se lacher bamogo se débrouiller
on finira 14 eme
on va changer d entraineur c tigana qui va arriver et va vouloir construire l équipe autour des 3 elments precedents
barthez beye déhu pedretti nasri et bamogo resteront
et on va recruter ribery diarra cissé qui reviendra de blessure et qui sera pas dans les papier de benitez leo prendra la palce de l atera ldroit et on va trouver un lateral gauche inconnu pour succeder petit a petit a lizarazu
on va mettre du temsp a se roder puis quand ca ira on aura un bléssé et totu s ecroulera
ps: les joueurs ne sont aucunement derriere anigo ils se reposent en attendant d avori un nouvel entraineur c tjs comme ca en période de crise réel c l entraineur qui saut et les joueurs ne sont pas menacés étant donné qu ils sont tous mis dans le meme panier ce sont degros cons
21 Nov 2004, 21:18
Je me répète, mais on ne peut rien avec les joueurs offensifs qu'on a! S'ils pouvaient peser sur l'adversaire, la défense ne souffrirait pas tant!
Par ailleurs, je pense qu'il faut faut quelqu'un pour épauler ou remplacer Anigo et qui non seulement sache gérer des "Noms" mais aussi ait une connaissance tactique très poussée. Les valeurs ne suffisent pas.
Enfin, il faut faire venir 2 à 3 joueurs offensifs. Notamment, je plaide de plus en plus pour la venue de Dhorasso afin de foutre un coup de pied aux fesses aux mil déf!
21 Nov 2004, 21:23
12M€ pour PL je prefere mettre 15 pour Anelka !! ou 1.5 pour TODOROV
sinon quelles sont les solutions pour l OM ?
un cervo pour Anigo
car sans l element principal, memes les 11 meilleurs joueurs de la planete sous les ordres d Anigo deviendront les 11 pires joueurs en 2 matches
21 Nov 2004, 21:23
Enfin, il faut faire venir 2 à 3 joueurs offensifs.
On veut des noms
21 Nov 2004, 21:25
12M€ pour PL je prefere mettre 15 pour Anelka !! ou 1.5 pour TODOROV
sinon quelles sont les solutions pour l OM ?
un cervo pour Anigo
car sans l element principal, memes les 11 meilleurs joueurs de la planete sous les ordres d Anigo deviendront les 11 pires joueurs en 2 matches
21 Nov 2004, 21:55
Anh Thom a écrit:Enfin, il faut faire venir 2 à 3 joueurs offensifs.
On veut des noms
C'est simple : je pense à 3 joueurs pouvant être ensemble dans les cordes de l'OM : Dhorasso (pouvant jouer tant MO que MD), Oruma en attendant mieux et Nonda ou Morientes. (Pour Morientes, j'ai vraiment peur du salaire).
21 Nov 2004, 22:01
oui oui... Morientes lachera le real pour venir (alors qu il a laché monaco tout en sachant qu il ne jouerai pas plus à madrid), Oruma va lacher son club 3 eme de L1 et en coupe UEFA, et Dhorasso, qui a laissé l' OL pour aller au Milan va revenir à marseille... ok ok...
21 Nov 2004, 22:19
JPP REVIENS, bah il cire un peu le banc du milan Dhorasso........
21 Nov 2004, 22:34
LAuvergnat a écrit: j'ai vraiment peur du salaire).
Moi je kifferais...
21 Nov 2004, 22:40
Et tu crois qu en partant pour Milan il s en doutait pas? il a du se dire "bon je me casse de Lyon pour aller jouer dans un ptit club comme Milan où y a juste Pirlo et Gattuso au milieu recuperateur, sans compter Kaka, rui costa, ambrosini etc...
21 Nov 2004, 22:45
mais pourquoi on revient pas a un MDF a 3 ca marchais comme ca a l"époque .?
21 Nov 2004, 22:45
j avais oublié Seedorf, autant pour moi...Donc dire que Dhorasso est parti à milan en pensant qu il serait titulaire c est se voiler la face, il est parti pour réaliser un dernier contrat juteux, dans un club prestigieux et point barre. S il vient à l om j serais le premier ravi mais ça m etonnerait grandement.
21 Nov 2004, 22:48
Si il est parti pour le fric, il avait qu'à aller au quatar
21 Nov 2004, 22:49
----------- Barthez ---------------
-----Beye -- Dehu -- Liza -------
--- Costa -- Pedretti - N'diaye --
------ Batlles ------- Bamogo ----
--------------- Koke ---------------
Banc: Luyindula ; Nasri ; Meite ; Gavanon ; Yahiahoui
puis lacombe en entraineur
21 Nov 2004, 22:50
je vois pas trop quel grand joueur aurait envie de jouer dans un club qui touche le fond avec un entraieur de DH et des dirigeants ridicules... La premiere chose à faire c'est changer l'entraineur, en trouver un qui remue tout le monde et apres si on peut completer l'effectif par un tueur pourquoi pas... sur le papier on a un effectif de qualité quand meme merde...
21 Nov 2004, 22:50
azerty53 a écrit:----------- Barthez ---------------
Lacombre c pr le mercato d'hiver?parce que c pas la peine d'y compter à mon avis.
21 Nov 2004, 22:59
Anh Thom a écrit:azerty53 a écrit:----------- Barthez ---------------
Lacombre c pr le mercato d'hiver?parce que c pas la peine d'y compter à mon avis.
et en plus de ca il manque un joueur sur le terrain