Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Nov 2004, 18:09

A la place de RLD : Je prends les choses en main, je vire Bouchet-Diouf et Anigo.
Je nomme Blanc comme président délégué, lequel sera chargé de trouver un responsable du recrutement-directeur sportif et un entraîneur (Tigana?).

Je sais aussi que ça va en faire bondir certains et c'est d'ailleurs une solution que je déplore. A la place de RLD, j'en ai marre de naviguer dans le moyen, je remets donc des thunes au mercato (ou je dépense celles qu'on a) pour avoir vraiment des stars et SURTOUT les confier à des personnes compétentes pour les gérer. Je paie donc 3 salaires de monstres (1 def central, 1 milieu Off, 1 attaquant du niveau de Morientes).

Ca donnerait donc
Psdt délégué : Blanc
Directeur sportif : Emile ou X
Coach : Tigana ou Voeller

Barthez
Ferreira Dehu Coloccini Lizarazu
Nasri Pedretti Costa Robert
Morientes Luyindula

Avec ça, on va gagner des matches.

21 Nov 2004, 18:15

cantoman, et dire que Robert a failli signé chez nous cet été ... et la il est en contact avec le Psg :|

21 Nov 2004, 18:18

Oula, heureusement que certains supporters ne sont pas président. Avant de critiquer, j pense que Blanc comme président serait à chier (contrairement à son surnom) president est un poste purement administratif dans lequel Blanc n a rien à faire, tout au plus ferait il un bon Directeur sportif. Henri Emile a été l intendant de l equipe de france, vous savez ce que c est? c est le mec qui s assure que les chaussettes sont bien repassées et que l edf aura bien un hotel en arrivant en Corée, donc j vois pas le rapport avec ce poste sportif, de recrutement et de gestion du groupe sportif. Enfin, comme coach, j suis pas contre Tigana mais Voeller ne m apparait pas approprié...

21 Nov 2004, 18:24

A la place de Bouchet
-je ne m'occupe que de la patie administrative puisqu'il ne comprend rien au foot.
-Je vire cette brele de Pape Diouf et je confia la gestion sportive a un gars qui a fait ses preuves
-je remet l'ancien logo :mrgreen:
-J'arrete de penser qu'au profit

A la place de Pape Diouf:
je me suicide

21 Nov 2004, 18:26

cantoman, Blanc il veut le sportif, le terrain.
S'il vient c'est en tant que Coach/Directeur Sportif.

et Robert, c'est une quiche, autant mettre Nasri à gauche. mettre Bamogo/Batlles ou Fiorese à droite.
en récupérateur, on négocie le pret option d'achat de Dhorasoo.

en attaque, on prend Morientes.

en défense, on prend un Coloccini, jsuis d'accord.

ce qui nous donne:

Barthez
Beye Dehu Coloccini Lizarazu
Bamogo Pedretti Dhorasoo Nasri/Cheyrou
Morientes Luyindula

Gavanon
Ferreira Ecker Meité Olembe
Fiorese Costa N'Diaye Cheyrou/Nasri
Marlet Koke

21 Nov 2004, 18:31

A la place d'Anigo, j pars en vacances avec tous mes nouveaux super copains pour la vie: Luyindula, Marlet, Diouf, Lizarazu, Bamogo etc... :mrgreen:

21 Nov 2004, 18:48

la solution : dépot de bilan et reconstruction

21 Nov 2004, 18:58

En tout cas merci pour les réponses.
Moi si j'étais Bouchet et la c'est un conssessus général, je vire Diouf et demande a anigo de demissionner.
Puis j'essais (car ca va être dur ) de faire venir un mec qui a les competences sportive pour mener le club et surtout les hommes (Tigana,blanc), et surtout j'organise une reunion avec les joueurs et la je leur dit vraiment les 4 verites et pas des phrases convenus car ca ils s'en branlent.
Et avec un petit effort de RLD je prend1 ou 2 joueur de gros calibre, mais des joueur motivés pas seulement pour le salaire.

21 Nov 2004, 18:58

En tout cas merci pour les réponses.
Moi si j'étais Bouchet et la c'est un conssessus général, je vire Diouf et demande a anigo de demissionner.
Puis j'essais (car ca va être dur ) de faire venir un mec qui a les competences sportive pour mener le club et surtout les hommes (Tigana,blanc), et surtout j'organise une reunion avec les joueurs et la je leur dit vraiment les 4 verites et pas des phrases convenus car ca ils s'en branlent.
Et avec un petit effort de RLD je prend1 ou 2 joueur de gros calibre, mais des joueur motivés pas seulement pour le salaire.

21 Nov 2004, 19:10

C'est vrai que Blanc veut le terrain mais depuis des années, on galère car les responsables administratifs ne connaissent rien au foot. Ils considérent que pour gérer un club dans les bureaux, ça sert à rien de connaître le terrain. Or, c'est faux. Quand tu demandes à un PSDT de mettre des billes dans un joueur, il faut qu'il puisse peser la qualité de l'investissement. Or, ce n'est pas le cas.
Quand tu dis à Bouchet, c'est 15 barres, il va de suite répondre que c'est trop, même s'il s'agit d'un joueur qui, à lui seul, va changer l'équipe !

21 Nov 2004, 19:22

à la place de RLD : je vire Diouf, je mets anigo en CFA, et je fais un pont d'or à Carlos Bianchi, à qui je donne carte blanche...

21 Nov 2004, 19:34

Je vire Diouf (qui est a mon avis le grand responsable ) ce qui entraine Anigo egalement a demissioner. Je prend Laurent Blanc au meme poste qu'Alain Perrin.
Sur le terrain je met fiorese responsable des ramasseur de balle et luyindula sur le marché des transferts et je recherche une pointe devan, un pivot, style mido mais en plus sérieu.

21 Nov 2004, 19:35

Je vire Diouf (qui est a mon avis le grand responsable ) ce qui entraine Anigo egalement a demissioner. Je prend Laurent Blanc au meme poste qu'Alain Perrin.
Sur le terrain je met fiorese responsable des ramasseur de balle et luyindula sur le marché des transferts et je recherche une pointe devan, un pivot, style mido mais en plus sérieu.

21 Nov 2004, 19:40

uToPi, je pensais également à Carlos Bianchi.

Donc je remet josé dans des fonctions où il est très bon, la formation.

Le Pape, qu'il retourne faire de l'oseille avec sa carte d'agent celà lui convient mieux.

Je maintiens Bouchet en lui rappelant que le sportif c'est pas trop son affaire, qu'il excelle dans la gestion administrative et qu'il s'y cantonne s'il souhaite parainniser sa situation...

Je prend contact avec Bianchi pour qu'il prépare son arrivée à l'OM pour l'été 2005, qu'il prépare son recrutement dès l'hiver.

Puis enfin j'offre son poids en cerise à tout supporter de l'OM.

21 Nov 2004, 19:41

djul13, :mrgreen:

21 Nov 2004, 19:48

djul13, ouaii des ceriseeee :mrgreen:

21 Nov 2004, 19:49

moi je commence déjà par faire une conférence avec tout le staff et tous les joueurs devant les supporters
tout ça dans le calme, on est pas là pour jeter des cailloux et insulter mais pour discuter
Le public pourra poser des questions à qui il veut et la personne sera obligée de répondre
cette conférence sera retransmise en live sur le site off

21 Nov 2004, 19:58

La solution est très simple, mettre des personnes compétentes là où c'est necessaire. Ce n'est pas plus compliqué que celà.

Mais il semblerait qu'à l'OM, ce soit impossible. #-o

21 Nov 2004, 20:15

Et un changement tactique ??? En attendant le mercato ou même la fin de saison
Type5-3-2 par exemple, es-ce que ce ne serait pas mieux ?? Je pense que les joueurs sont plus adaptés à ce type de plan de jeu...

21 Nov 2004, 20:53

Mes solutions?
Peleton d'execution? nan? alors lapidation? non plus?
Bien alors je sais pas, ha si je rachete le Barca.
Répondre