-Arreter de prendre des joueurs en pret ( faut les payer , ils sont pas vraiment concernés , si leur saison est mauvaise on se retrouve au point de depart , rechercher un mec qui doit s integrer , si s saison est bonne ---> Bordeaux style , prix x 3 )
-arreter de vendre ses meilleurs joueurs quand on a pas de remplacant (a court ou a moyen terme) , en gros tu vires pas Drogba et Mido si t as pas un 9 de sur .
-arreter d aller chercher des mecs qui ont "prouve" leur amour pour le maillot de l ennemi !!! si ils viennent c est QUE pour la tune !!! ha oui et peut etre se changer les idées parceque le parc des fachos ca doit les souler a force .
-arreter de mettre des mecs qui font une saison entiere , reguliere en temps que leader et les foutre sur le banc !(ndiaye debut de saison , Hemdani )
-arreter de payer des mecs je sais pas combien pour aller superviser ON SAIT PAS KI , resultat jamais aucune trouvaille
-arreter cette manie de vouloir jouer sans NUMERO 10
quand aux solutions miracles .... c est pas mon probleme moi je suis supporter de l om , on a vendu mon idole , le mec qui m a redonné de la fierte et surtout DES EMOTIONS FORTES pour 37 millions d euros , et je suis pas debile il doit rester pas mal de tunes sur le transfert de drogba , sinon , c est que LA BOUCHE a embrouille tout le monde avec SES comptes a l equilibre
si c est mon avis perso que vous voulez .....
Monsoreau/Déhu Mathieu/Liza Toulalan/costa et surtout Cruz ( doit etre hors de prix ) n importe quel avant centre capable de jouer en pivot de faire des remises et pas forcement etre un BUTEUR , bref Cruz morientes etc ...... mais la on reve a echelle europeennne nous sommes bel et bien l en avant guingamp !
DEHORS : Dehu Liza Fiorese ( zarma l experience de la ligue zarma le patron de defense zarma le 2 meilleur passeur .....)
les autres ils sont jeunes ils ont deja fait des trucs pas mal dans d autres clubs *
j ai pas envie de voir pedretti Luyindula bamogo faire les boss dans un club a l etranger et pleurer apres eux !
Bouchet ---> directeur financier il aime SES bilans de chiffres
Diouf ---> agent pour l om mais il doit se debrouiller pour enfin proposer de la perle !
Anigo ---> c est degueulasse il est pas responsable des cas Meriem et Drogba !!!!!
entraineur ? un vieux gars qui aura un discours a l ancienne , un mec que personne ira faire chier , les gili gransart etc .....et en Juin on recupere Lacombe et on lui laisse 2 ans !!!!!!!!!!!
dans 4 ans champion d europe !!!!!!!!