Donnez vos solutions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 84-2004 » 23 Nov 2004, 00:59

----------BARTHEZ----------

BEYE--DEHU-MEITE--OLEMBé

---PEDRETTI----HEMDANI----

BATTLES----------------NASRI

-----BAMOGO----LUYINDULA--

Je VIRE ANIGO, J'enlève vite FIOFIOTE et LIZA (et sa caravanne), Je relance Olembé, Hemdani et je donne une vrai chance à NASRI. Je demande à PEDRETTI, DEHU et LUYINDULA de se sortir les doigts. J'instaure un vrai fond de jeu. A l'inter-saison, je vends ou laisse partir les pouilleux (Liza et Marlet par exemple) et j'achéte un vrai MOF (Battles, c faible) avec un attaquant qui sait jouer de la tête et avec sa tête !
Enfin, j'organise une tombola, je fais gagner le jeu de maillot "ANIGO" (keskil est vilain) et j'en fait faire un couleur OR. Et surtout, je rends l'ancien logo à notre club. :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 23 Nov 2004, 09:52

J'instaure un vrai fond de jeu

Tu es l'homme de la situation !!! Serieusement, tu penses etre plus competent que lui ? C'est evident que tout entraineur souhaite "instaurer un vrai fond de jeu"
ET puis oser Olembe a la place de Liza c'est que l'OM doit vraiment etre dans la merde
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Jah_Gwa06 » 23 Nov 2004, 20:41

-Arreter de prendre des joueurs en pret ( faut les payer , ils sont pas vraiment concernés , si leur saison est mauvaise on se retrouve au point de depart , rechercher un mec qui doit s integrer , si s saison est bonne ---> Bordeaux style , prix x 3 )

-arreter de vendre ses meilleurs joueurs quand on a pas de remplacant (a court ou a moyen terme) , en gros tu vires pas Drogba et Mido si t as pas un 9 de sur .

-arreter d aller chercher des mecs qui ont "prouve" leur amour pour le maillot de l ennemi !!! si ils viennent c est QUE pour la tune !!! ha oui et peut etre se changer les idées parceque le parc des fachos ca doit les souler a force .

-arreter de mettre des mecs qui font une saison entiere , reguliere en temps que leader et les foutre sur le banc !(ndiaye debut de saison , Hemdani )

-arreter de payer des mecs je sais pas combien pour aller superviser ON SAIT PAS KI , resultat jamais aucune trouvaille

-arreter cette manie de vouloir jouer sans NUMERO 10

quand aux solutions miracles .... c est pas mon probleme moi je suis supporter de l om , on a vendu mon idole , le mec qui m a redonné de la fierte et surtout DES EMOTIONS FORTES pour 37 millions d euros , et je suis pas debile il doit rester pas mal de tunes sur le transfert de drogba , sinon , c est que LA BOUCHE a embrouille tout le monde avec SES comptes a l equilibre

si c est mon avis perso que vous voulez .....

Monsoreau/Déhu Mathieu/Liza Toulalan/costa et surtout Cruz ( doit etre hors de prix ) n importe quel avant centre capable de jouer en pivot de faire des remises et pas forcement etre un BUTEUR , bref Cruz morientes etc ...... mais la on reve a echelle europeennne nous sommes bel et bien l en avant guingamp !

DEHORS : Dehu Liza Fiorese ( zarma l experience de la ligue zarma le patron de defense zarma le 2 meilleur passeur .....)

les autres ils sont jeunes ils ont deja fait des trucs pas mal dans d autres clubs *
j ai pas envie de voir pedretti Luyindula bamogo faire les boss dans un club a l etranger et pleurer apres eux !

Bouchet ---> directeur financier il aime SES bilans de chiffres
Diouf ---> agent pour l om mais il doit se debrouiller pour enfin proposer de la perle !
Anigo ---> c est degueulasse il est pas responsable des cas Meriem et Drogba !!!!!

entraineur ? un vieux gars qui aura un discours a l ancienne , un mec que personne ira faire chier , les gili gransart etc .....et en Juin on recupere Lacombe et on lui laisse 2 ans !!!!!!!!!!!

dans 4 ans champion d europe !!!!!!!!
:P
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar 84-2004 » 23 Nov 2004, 21:07

Megataz13 a écrit:
J'instaure un vrai fond de jeu

Tu es l'homme de la situation !!! Serieusement, tu penses etre plus competent que lui ? C'est evident que tout entraineur souhaite "instaurer un vrai fond de jeu"
ET puis oser Olembe a la place de Liza c'est que l'OM doit vraiment etre dans la merde

Oulà là, pardon, je n'ai pas été assez précis : Si j'arrivais à la tête de l'Ohéme en tant qu'entraîneur par exemple.... Euh.... Faut que je te précise que je ne prétend pas être entraîneur ou c bon là ?

Et pour LIZA, ben t'as regardé ses derniers matchs ?

Enfin, je finirai en disant qu'il me semblait que le but du topic était de donner son avis, même s'il n'est pas en droite ligne avec la tienne... :wink:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 23 Nov 2004, 23:00

C bien simple

1- choisir le bon netraineur ( tigana ou blanc )
2- Un attaquant ( berbatov ou morientes)
3 Un milieux off (meriem ou Ribery)

+ bonus- suicide de bouchet et diouf !!!!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 24 Nov 2004, 02:43

RLD parte :? qu un investisseur vraiment MOTIVE vienne...

Rld est un fantôme , pourquoi ses employers( les joueurs , dirigeants) ne le seraient pas :?:
Un patron doit montrer l exemple...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin