Cookies a écrit:Bien sur.
PL + PL = 16 buts
JA + PL = 3 buts ( ou 2 ?? )
Chercher l'erreur.....
bah je crois qu'c'est clair, nan?
Je viens de relire l'itw de notre Pape de Mars. Mon interprétation est la suivante ("je" voulant dire Diouf):
1- Il est trop tôt pour annoncer telle ou telle mesure, on va avoir de grosses discussions avec les joueurs et le staff cette semaine pour crever l'abcès - car abcès il y a, c'est maintenant très clair. (l'aurait dû le voir avant, mais bon).
2- Du coup j'ai pas de décision à vous annoncer ajd, mais ça veut pas dire qu'y en aura pas de prises cette semaine, bien au contraire, car on peut pas continuer comme ça.
3- Je crois pas qu'Anigo soit le seul responsable de la situation, mm s'il est sûrement partie du problème. Donc je peux pas en conscience le virer comme un malpropre sans rien faire d'autre, d'autant plus que tout le monde est un peu responsable de ce qui arrive.
4- De ces discussions (lisez: règlements de compte) de joueur à joueur et de joueur à entraîneur je ferai une analyse et proposerai ma solution à Bouchet. Je ne dis pas qu'Anigo sera viré, mais je ne dis pas qu'il restera à son poste non plus. On verra, je veux d'abord entendre tout le monde.
5- Comme la L1 est d'un niveau médiocre cette année, on est pas encore largués. Certains objectifs (revus à la baisse) sont encore possibles. Et puis reste encore la CdF à gagner.
Donc vous attendez pas à une implosion du staff dirigeant non plus.
Mon avis: si Anigo est boulé y'aura aussi du boulage niveau joueurs. A moins que certains éléments "perturbateurs" ne soient seuls visés et qu'Anigo reste en place. Ce qui nous permettrait d'obtenir une bonne 13 ou 14ème place en fin de saison...