Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2004, 15:00
Jester c'est ma compo!
21 Nov 2004, 15:01
Moi j'arrive pas a comprendre comment certaines équipes dites plus modeste arrivent a dégoter des joueurs pas tres connus mais qui font des saisons supers alors que nous rien on achete des noms qui ne donnent rien en arrivant.
Ou alors il faut revoir les recruteurs que fait donc skoblar(pour qui j'ai enormement de respect) et le reste de la clique.
21 Nov 2004, 15:04
une équipe ne doit pas être composée,avant tout, d'une somme d'indivualités mais d'un collectif, ceci explique peut-être les problèmes actuels de l'OM.
21 Nov 2004, 15:05
loic59143 a écrit:Jester c'est ma compo!
je parlais de celle sur l'autre topic
21 Nov 2004, 15:08
Jester, t'as po mis de compo
21 Nov 2004, 15:10
si dans celle de Nantes
21 Nov 2004, 15:18
j'avais compris! lol
mais pour changer une fois, je préfère voir ma compo pour le match de Nantes. Peut etre que les jeunes de la CFA seront meilleurs
21 Nov 2004, 15:45
Mais malheureusement il n'y a pas de collectif, anigo est un gentil garçon, trop gentil peut être, mais il n'arrive pas a insuffler un collectif, mais à present qui pourrais bien venir à l'OM pour changer tous cela ,de credible pas grand monde,les entraineurs libres ne sont pas tous masochistes.
Bonne mére il reste plus que vous...
21 Nov 2004, 15:48
gerard gili
qui est qqun qui connait bien l OM et son environnement et qui a deja fait ses preuves avec une equipe composé de tres bons joueurs et de moins bons
21 Nov 2004, 16:01
Gili c'est le type de gars bien sympa qui l'ouvre pas trop, et qui joue défensif... il a pour but de ramener 1 pt là où d'hébitude on en perd 1... au final il n'a pas assez d'ambition pour l'OM, on l'a testé de nombreuses fois et chaque fois pareil... il se fait débarquer pour manque de jeu, de points et de spectacle. Il reste grand max 6 mois et repart... bref on lui a déjà fait le coup mainte fois, et je le pense pas si con pour recommencer.
D'ailleurs pour moi il a toujours pas le profil pour l'OM... enfin, c'est mon avis. malgré le fait qu'il soit bien gentil, on se fait chier comme pas possible avec lui.
21 Nov 2004, 16:02
Gili c'est le type de gars bien sympa qui l'ouvre pas trop, et qui joue défensif... il a pour but de ramener 1 pt là où d'hébitude on en perd 1... au final il n'a pas assez d'ambition pour l'OM, on l'a testé de nombreuses fois et chaque fois pareil... il se fait débarquer pour manque de jeu, de points et de spectacle. Il reste grand max 6 mois et repart... bref on lui a déjà fait le coup mainte fois, et je le pense pas si con pour recommencer.
D'ailleurs pour moi il a toujours pas le profil pour l'OM... enfin, c'est mon avis. malgré le fait qu'il soit bien gentil, on se fait chier comme pas possible avec lui.
21 Nov 2004, 16:05
Certe mais accepterait il de venir si c'est pour se faire jetter comme un malpropre au bout de 6 mois pour faire venir un nom plus ronflant.
J'en doute, il ne faut pas prendre les gens juste comme une roue de secour, surtout que c'est même pas sur avec le rigolo de diouf qu'il puisse faire comme il veut.
Et puis certains joueurs accepteraient ils de se laisser imposer sa façon de penser car certains de ces messieurs sont plutot susceptibles.
meme si gt pa pour cette solution, franchement Laurent BLANC, ca me diré bien moi
Certe mais accepterait il de venir si c'est pour se faire jetter comme un malpropre au bout de 6 mois pour faire venir un nom plus ronflant.
J'en doute, il ne faut pas prendre les gens juste comme une roue de secour, surtout que c'est même pas sur avec le rigolo de diouf qu'il puisse faire comme il veut.
Et puis certains joueurs accepteraient ils de se laisser imposer sa façon de penser car certains de ces messieurs sont plutot susceptibles.
21 Nov 2004, 16:34
loic59143, j prefererais qu'il vienne avec Ljungberg
21 Nov 2004, 20:41
sfmeca a écrit:84-2004 a écrit:Ok, sauf qu'ON POUVAIT PAS GARDER DD !! Sur le papier, notre équipe est pas mal, le pb, c'est encore et tjrs qu'on a pas de fond de jeu ! Ca va un peu les couilles les couilles, mais à ce niveau, il faut aussi un cerveau !!
Si on on pouvait le garder.
NON ON POUVAIT PAS !!! Aucun club francais même notre ohéme peut refuser une telle offre !!! Par contre, tu as raison, j'aurais préféré garder MERIEM qu'acheter Costa et Fiofiote...
21 Nov 2004, 20:44
sfmeca a écrit:84-2004 a écrit:Ok, sauf qu'ON POUVAIT PAS GARDER DD !! Sur le papier, notre équipe est pas mal, le pb, c'est encore et tjrs qu'on a pas de fond de jeu ! Ca va un peu les couilles les couilles, mais à ce niveau, il faut aussi un cerveau !!
Si on on pouvait le garder.
NON ON POUVAIT PAS !!! Aucun club francais même notre ohéme peut refuser une telle offre !!! Par contre, tu as raison, j'aurais préféré garder MERIEM qu'acheter Costa et Fiofiote...
21 Nov 2004, 21:21
21/11/2004
Foot - L1 : OM : Diouf « Mesures énergiques »
Stigmatisant la «caricature» de football livrée par Marseille samedi lors de sa défaite à Ajaccio (2-0), à l'occasion de la 15e journée de L1, le manager général de l'OM, Pape Diouf, a promis dimanche de prendre des «mesures énergiques» dans la semaine.
«Pape Diouf, Vous affirmiez samedi soir ne pas vouloir réagir à chaud. Quel est l'état de votre réflexion, à froid, un jour après cette défaite ?
Aujourd'hui, je suis dans cette phase de réflexion que requiert la situation. Et je suis convaincu que nous ne pouvons nous présenter ainsi contre Nantes samedi prochain (NDLR : 16e journée de L1), que l'on ne peut répéter cela. On ne peut laisser les choses en l'état, il faut prendre des mesures énergiques. On ne peut y couper.»
Quelles sont ces mesures énergiques que vous appelez de vos voeux ?
Si l'on pouvait d'ores et déjà établir les responsabilités, qui sont de toutes façons collectives, on aurait trouvé la solution... Pendant la semaine, il faudra que les choses soient dites pour que les choses bougent fondamentalement. Et je ne suis pas, là, en train de dire que l'entraîneur s'en va. On a tous pris un peu de repos dimanche, on reprendra les conversations à partir de lundi, y compris avec les joueurs.
Sur quoi fondez-vous l'espoir que les choses changent ?
Sur le fait que ce que j'ai vu samedi était trop faux pour être retenu. C'était une caricature de ce que doit être une équipe conquérante. En outre, le caractère cahoteux de ce championnat n'a pas tué notre espoir de terminer dans le trio de tête. Nous sommes tous conscients que la situation ne peut se prolonger ainsi, c'est pourquoi il faut agir avant que les choses ne deviennent irrémédiables.»
Propos recueillis par AFP