Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par pedretti » 21 Nov 2004, 12:06
"Le Parisien" de dimanche révèle que Jérôme Rothen a invectivé Alain Sars, arbitre de PSG-Lyon (0-0), à la mi-temps du match disputé vendredi au Parc des princes. Les propos qui lui sont attribués pourraient lui valoir une sanction disciplinaire puisqu'ils ont été consignés dans les rapports du corps arbitral. M. Sars lui-même indique qu'il ne « laissera pas passer » cet épisode.
« Vous êtes vraiment des zéros, les arbitres », aurait dit l'ancien Monégasque, entre autres, à Alain Sars et ses assistants. « Je ne peux pas l'accepter, déclare l'arbitre au quotidien francilien. Je vais enfoncer le clou. (...) L'agression verbale froide, c'est de la méchanceté pure, et ça je ne le pardonnerai pas. » La Ligue va examiner le dossier et a les moyens de prononcer une sanction à l'encontre de Rothen, qui ne refoulera pas les pelouses avant 2005 en raison de sa blessure.
Sur l'attitude de Vahid Halilhodzic au moment de son expulsion, Alain Sars déclare au Parisien qu'il « croyait qu'il allait (le) frapper ». L'arbitre a envisagé un arrêt du match. « S'il n'était pas sorti, j'aurais arrêté le match et je ne serais pas revenu sur le terrain » dit-il. L'adjoint de Vahid Halilhodzic, Bruno Baronchelli, a été expulsé pour avoir chambré Alain Sars en lui disant « bravo ». PSG - Lyon a sombré dans la nervosité à la 23e minute, suite à l'expulsion de Mario Yepes pour deux avertissements.
-
pedretti
- Assidu
-
par Gabs » 21 Nov 2004, 12:08
j'ai revu la faute de mario,et le wiltord en rajoute un peu,non?
je suis pa defenseur parisien,mais il me semble,que wiltord en rajoute pas mal
voila,ce que je voulais dire,ayan vu que jour de foot hier..
-
Gabs
- Assidu
-
par Zobi1 » 21 Nov 2004, 12:08
pedretti,
1) source ? omlive peut être accusé de plagiat
2) Qu'est ce qu'il risque ?
3) bienvenu sur le forum du PSG
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par pedretti » 21 Nov 2004, 12:10
tacle par derriere il le touche c'est rouge logik apres c'est vrai qu'il en rajoute!!!
mais quand on est dirigé par un branquignole de coach qui cherche la merde partout ou il passe il faut pas s'etonner de tels comportements
-
pedretti
- Assidu
-
par Tatoo » 21 Nov 2004, 12:13
pedretti a écrit:« Vous êtes vraiment des zéros, les arbitres », aurait dit l'ancien Monégasque
Ouhhhh le méchant !!!
Ca mérite 6 mois de suspension ça !
Sérieusement, s'il se prend 3/4 matches de suspension, ça change rien pour lui, il ne rejouera pas de toute façon avant Janvier...
-
Tatoo
- Newbie
-
par pedretti » 21 Nov 2004, 12:14
source lequipe
-
pedretti
- Assidu
-
par pedretti » 21 Nov 2004, 12:15
Tatoo a écrit:pedretti a écrit:« Vous êtes vraiment des zéros, les arbitres », aurait dit l'ancien Monégasque
Ouhhhh le méchant !!!
Ca mérite 6 mois de suspension ça !
Sérieusement, s'il se prend 3/4 matches de suspension, ça change rien pour lui, il ne rejouera pas de toute façon avant Janvier...
la suspension ne sera effective qu'apres son premier match joué!!ils sont pas cons a la ligue ils sont pas parisiens
-
pedretti
- Assidu
-
par bret » 21 Nov 2004, 12:19
qu'ils aillent se faire ****** Sars et Veissiere, ces 2 raclures anti parisiennes arrivent à faire dégénérer chaque match du PSG qu'ils arbitrent, d'ailleurs ils expulsent minimum 1 parisien par match. Bizarre....
Me rappelle encore l'expulsion d'Ibisevic à Auxerrre, 1ere faute (si elle existe) carton rouge.
encore Sars
-
bret
- En formation
-
par pedretti » 21 Nov 2004, 12:21
pauvres parisiens ils sont mal aimés mais pourquoi???
fernandez
vahid
la je croi que j'ai tout dit
-
pedretti
- Assidu
-
par Legian » 21 Nov 2004, 12:24
[
la suspension ne sera effective qu'apres son premier match joué!!ils sont pas cons a la ligue ils sont pas parisiens
[/quote]
allez va faire dodo gamin...souviens toi des cons parisien...
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
-
Legian
- Newbie
-
par bret » 21 Nov 2004, 12:26
pedretti a écrit:pauvres parisiens ils sont mal aimés mais pourquoi???
fernandez
vahid
la je croi que j'ai tout dit
c'est sur qu'avec Anigo, vous avez un gentleman doublé d'un fin diplomate
PS : fernandez est fou je te l'accorde, Vahid est relativement calme d'habitude, mais là ça fait beaucoup...
Jouez 2 gros matchs d'affilée à 10 à partir de la 20e minute au Vélodrome et on en reparle
-
bret
- En formation
-
par Confetize » 21 Nov 2004, 12:27
Enfin là, Yépes prend 2 jaunes mérités. Même si Wiltord en rajoute sur le deuxiéme et encore.
Quand à Vahid il a abusé, et d'ailleurs, je ne comprend même pas qu'il est pu donner ses consigne avec des oreillettes, ça devrait être interdit. Parce qu'à ce compte là, ça ne sert à rien de virer le coach du banc.
Je ne trouve pas que l'abitre a fait dégénerer le match, car sur un fauchage en régle d'un parisien sur govou, il aurait pu sortir le rouge. Le mec dscend carrément l'attaquant lyonnais en mettant un pur coup de latte
C'est trés vilain
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par gigi » 21 Nov 2004, 12:27
bret a écrit:qu'ils aillent se faire ****** Sars et Veissiere, ces 2 raclures anti parisiennes arrivent à faire dégénérer chaque match du PSG qu'ils arbitrent, d'ailleurs ils expulsent minimum 1 parisien par match. Bizarre....
Me rappelle encore l'expulsion d'Ibisevic à Auxerrre, 1ere faute (si elle existe) carton rouge.
encore Sars
genre Sars est anti Parisien...
il est anti tout ce mec
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par pedretti » 21 Nov 2004, 12:28
Legian a écrit:[
allez va faire dodo gamin...souviens toi des cons parisien...[/quote]
et toi avant d'aller o dodo tu apprend a quoter
sinon bravo pour votre coach le notre est incompetent le votre est incompetent et con
-
pedretti
- Assidu
-
par bret » 21 Nov 2004, 12:30
Confetize a écrit:Enfin là, Yépes prend 2 jaunes mérités. Même si Wiltord en rajoute sur le deuxiéme et encore.
Quand à Vahid il a abusé, et d'ailleurs, je ne comprend même pas qu'il est pu donner ses consigne avec des oreillettes, ça devrait être interdit. Parce qu'à ce compte là, ça ne sert à rien de virer le coach du banc.
Je ne trouve pas que l'abitre a fait dégénerer le match, car sur un fauchage en régle d'un parisien sur govou, il aurait pu sortir le rouge. Le mec dscend carrément l'attaquant lyonnais en mettant un pur coup de latte
C'est trés vilain
c'est vrai on aurait du jouer tout le match à 9, et si Lyon n'arrivait tjrs pas à marquer, Sars aurait du expulser letizi et Alonzo du banc
Vilain parisiens va !
-
bret
- En formation
-
par Anh Thom » 21 Nov 2004, 12:31
Jouez 2 gros matchs d'affilée à 10 à partir de la 20e minute au Vélodrome et on en reparle
On fait pas des fautes méritant le rouge
-
Anh Thom
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin