Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:« Vous êtes vraiment des zéros, les arbitres », aurait dit l'ancien Monégasque
Tatoo a écrit:pedretti a écrit:« Vous êtes vraiment des zéros, les arbitres », aurait dit l'ancien Monégasque
Ouhhhh le méchant !!!
Ca mérite 6 mois de suspension ça !
Sérieusement, s'il se prend 3/4 matches de suspension, ça change rien pour lui, il ne rejouera pas de toute façon avant Janvier...
pedretti a écrit:pauvres parisiens ils sont mal aimés mais pourquoi???
fernandez
vahid
la je croi que j'ai tout dit
bret a écrit:qu'ils aillent se faire ****** Sars et Veissiere, ces 2 raclures anti parisiennes arrivent à faire dégénérer chaque match du PSG qu'ils arbitrent, d'ailleurs ils expulsent minimum 1 parisien par match. Bizarre....
Me rappelle encore l'expulsion d'Ibisevic à Auxerrre, 1ere faute (si elle existe) carton rouge. encore Sars
Legian a écrit:[
la suspension ne sera effective qu'apres son premier match joué!!ils sont pas cons a la ligue ils sont pas parisiens
Confetize a écrit:Enfin là, Yépes prend 2 jaunes mérités. Même si Wiltord en rajoute sur le deuxiéme et encore.
Quand à Vahid il a abusé, et d'ailleurs, je ne comprend même pas qu'il est pu donner ses consigne avec des oreillettes, ça devrait être interdit. Parce qu'à ce compte là, ça ne sert à rien de virer le coach du banc.
Je ne trouve pas que l'abitre a fait dégénerer le match, car sur un fauchage en régle d'un parisien sur govou, il aurait pu sortir le rouge. Le mec dscend carrément l'attaquant lyonnais en mettant un pur coup de latte
C'est trés vilain
Jouez 2 gros matchs d'affilée à 10 à partir de la 20e minute au Vélodrome et on en reparle
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 161 invités