Foot - L1 : PSG-Lyon : Rothen risque gros

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tuko92 » 21 Nov 2004, 14:55

Major Tonio a écrit:bon et la c pas une mini crise au psg?? :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/20041121_115608_01.html
:aime:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 15:07

tuko92, l'equipe cite le parigo :wink:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 21 Nov 2004, 15:12

mais arreter de chialer..rothen il devait etre vénére de voir yepes prendre 2 jaunes alros que certains arbitres n'en n'aurait pas mis 1 seul (2 POIDS 2 MESURES MERCI AULAS FDP...)

il a dit zero ? MDRRRR....on est en democratie, tout le monde à le droit de s'exprimer et donner son opinion....aussi passionnée soit elle !

arretez vos topis à 2 balles......

c quoi le prochain pedretti ? Ateba s'est fait sucer par Jennifer de la star ac ? =D>
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 15:14

Legian t'abuses un peu je trouve :|
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 21 Nov 2004, 15:17

Legian, arrete de dire des connerie va insulté un flic tu va voir si tu fini pas en GAV ba dans un stade c'est pareille le condé c'est l'arbitre
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 21 Nov 2004, 15:23

sonny a écrit:bret, si on suit ton discours l'OM finissais a 9 contre 7voir6 contre Valence en finale UEFA et on gagnais sur tapis vert :mrgreen:

enfin voir le PSG et ses supp pleurer sur l'arbitrage apres la saison derniere. ca me fait bien marrer

mais allez pleurer sur PSG.fr, vous trouverez plein de copain avec qui pleurer

Pedretti est supp parigo? Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Major Tonio » 21 Nov 2004, 15:30

tuko92, c'était de l'humour :mrgreen:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar tuko92 » 21 Nov 2004, 15:31

Baioko a écrit:Legian, arrete de dire des connerie va insulté un flic tu va voir si tu fini pas en GAV ba dans un stade c'est pareille le condé c'est l'arbitre

Pour avoir dit a un flic que c'est un zero ?
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 21 Nov 2004, 15:34

tuko92, Non mais sonny dit que les parisiens pleureent les decisions de l'arbitre ...
J'veux bien ;) mais c'est pas nous qui créons les topics pour :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 21 Nov 2004, 15:34

Pourquoi les suporters parisiens font expres de rien comprendre ? #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 21 Nov 2004, 15:37

Baioko a écrit:Pourquoi les suporters parisiens font expres de rien comprendre ? #-o

C'est bioen la preuve qu'on est pas aussi con que ca si on arrive a fair expres :wink:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Nov 2004, 15:40

Confetize a écrit:Arretes bret et soit obejtif, les fautes de Yépes méritent carton jaune, Govou se fait agresser, et Vahid se prend pour le maître du monde. Il rentre carrément sur le terrain, et que je sache c'est interdit, aprés il manque totalement de respect au corp arbitral. Si ça avait été des Lyonnais qui se serait comportés comme ça je pense que tu tiendrais le même discours que moi. Et ce n'est pas être anti parisien, c'est être objectif :!:

En restant de rester objectif, il reste des choses étonnantes. Le rouge pour armand, les deux jaunes direct pour yepes, bien sur que c'est dans le reglement. Mais dans les faits, les arbitres calment le jeu souvent, surtout en début de match. Bien sur, du coup contre PAris ils invquent le strict respect du reglement. Mais c curieux, ca n'a lieu que contre paris...

EXEmplE : contre Auxerre, en finale Coupe de France, Guy Roux TRAVERSE LE TERRAIN EN PLEIN MATCH, va voir l'arbitre, lui demande d'annuler le but du PSG. Sars l'annule...

Je m'en suis jamais remis. Roux traverse le terrain, no pb, vahid met un pas, dehors. Alors Sars jouer sa vierge effarouchée pour un "vous etes un zero", il a jamais entendu ho hisse enculé ou quoi ? :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Nov 2004, 15:41

Confetize a écrit:Arretes bret et soit obejtif, les fautes de Yépes méritent carton jaune, Govou se fait agresser, et Vahid se prend pour le maître du monde. Il rentre carrément sur le terrain, et que je sache c'est interdit, aprés il manque totalement de respect au corp arbitral. Si ça avait été des Lyonnais qui se serait comportés comme ça je pense que tu tiendrais le même discours que moi. Et ce n'est pas être anti parisien, c'est être objectif :!:

En restant de rester objectif, il reste des choses étonnantes. Le rouge pour armand, les deux jaunes direct pour yepes, bien sur que c'est dans le reglement. Mais dans les faits, les arbitres calment le jeu souvent, surtout en début de match. Bien sur, du coup contre PAris ils invquent le strict respect du reglement. Mais c curieux, ca n'a lieu que contre paris...

EXEmplE : contre Auxerre, en finale Coupe de France, Guy Roux TRAVERSE LE TERRAIN EN PLEIN MATCH, va voir l'arbitre, lui demande d'annuler le but du PSG. Sars l'annule...

Je m'en suis jamais remis. Roux traverse le terrain, no pb, vahid met un pas, dehors. Alors Sars jouer sa vierge effarouchée pour un "vous etes un zero", il a jamais entendu ho hisse enculé ou quoi ? :mrgreen:

PS : de plus la commission d'éthique de mémoire n'a accablé que paris avec l'affaire fiorèse. Et les autres simulateurs ????
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Goose » 21 Nov 2004, 15:46

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

PS : de plus la commission d'éthique de mémoire n'a accablé que paris avec l'affaire fiorèse. Et les autres simulateurs ????

Avant que quelqu'un t'embête avec ça, c'était po en finale de CdF que Guy Roux a fait annulé un but mais en championnat.... :wink:
Goose
Newbie

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 15:48

Fan_de_Coach Vahid, Vahid avait été prévenu quelques secondes auparavant..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Nov 2004, 16:21

Fan_de_Coach Vahid, c'ets pas car un n'a pas été sanctioné (alors qu'il aurait ud l'etre) que les autres ne doivent pas etre sanctionné
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 21 Nov 2004, 16:29

warziso, diminue ta signature...

PS: putain c'est saoulant de toujours répéter les mêmes choses...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Moundir33 » 21 Nov 2004, 16:46

Il doit surement y avoir un complot contre le PSG à l'echelle européenne même...
Faut arréter, qui peut dire honnetement que les arbitres ne sont pas impartiaux? Vous insinuez quoi les parisiens?Corruption?
Ptet que le PSG a une mauvaise image aussi, je connais pas bcp d'entraineurs qui ont osé intimider physiquement un arbitre,et ptet que ça a joué aussi.
Il y a des dizaines d'erreurs d'arbitrage par match,PSG ou pas,alors faut redescendre sur terre et arrêter la parano.
Wiltord en a rajouté bien sur,qui ne le fait pas?Mais ne dites pas qu'il n'y a pas faute.
Et personne n'a été choqué par le comportement de Pauleta lors de l'expulsion de Vahid? il entoure l'arbitre de ses bras et le fait reculer.Comment je l'aurais expulsé...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 21 Nov 2004, 17:06

Legian, OUAIS
d'ailleurs je sais pas si t'es au courant mais c'est aulas :

qui a payé rothen pour qu'il devienne aussi bon que cheyrou
qui a corompu graille parce que vous etiez un adversaire trop dangeureux
qui a financer le depart de drogba a chelsea pour qu'il vous en plante deux
qui a demander a vahid de pas fermer ca gueule quand on lui dit de s assoir
...

QUEL FDP CET AULAS

je me demande aussi comment un parisien peut parler d'arbitrage aprés la saison passée #-o
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 17:11

Unpeud'huilesurlefeu.com
8)

Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin