Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2004, 13:28
faut arreter de comparer les sports en disant que les arbitres de foot sont tous des sadiques et des nuls
si les arbitres en basket, hand ou rugby posent moins pb, c'est pcq ds ces sports, une seule decision contestable ne change generalement pas l'issue d'un match
et ca, grace aux situations de rattrapage enormement plus nombreuses qu'en foot ou tout se joue sur qqu actions et buts (qd c'est pas sur une seule action ou un seul but comme souvent en L1, ce qui met encore plus de pression sur nos arbitres)
21 Nov 2004, 13:34
Legian a écrit:l
allez va faire dodo gamin...souviens toi des cons parisien...
c'est rien c'est jus pedretti , tu t'y habitue à la longue
21 Nov 2004, 13:38
Anh Thom a écrit:un entraineur qui sort de son périmetre pour foutre sa merde ou quémander envers l'arbitre, oui àa c'est une faute et mérite l'exclusion
mais quand c'est pour replacer ses joueurs à 10 en catastrophe, je trouve ça tres dur
Le pb, c que t'as pa le droit de sortir de rectangle qui t'es réservé.......
c'est vrai
donc je dirais une phrase un peu en contradiction pour conclure:
l'arbitre a suivi le reglement à la lettre mais a mal arbitré car il a fait preuve d'aucune psychologie et n'a pas du tout arbitré "dans l'esprit"
car sur ce coup là, halilhodzic ne cherchait pas du tout la merde, juste à replacer ses joueurs
on dit bien que les meilleurs arbitres sont ceux qu'on entend pas et qu'on voit pas dans un match, donc à chacun de se faire une opinion...
je rajouterai pour ma part que sars, au meme titre que veissiere, sont des arbitres qui veulent etre des stars , qui ne supportent pas etre dans l'ombre, et qui sont tres souvent les premiers acteurs à un pourrissement d'un match
21 Nov 2004, 13:41
ou que collina!
( exactement pareil et les memes circonstances)
21 Nov 2004, 13:48
gunstar, le problème c'est que ici certains voit le mal au PSG mais se rendent pas compte de ce qui se passe à l'OM...
ON EN A RIEN A BRANLER DES ARBITRES DU PSG BORDEL YA PSG.FR POUR DISCUTER DE CA , DONC PEDRETTI TU SAIS PAS POURQUOI ONT T'EN VEUT MAIS REGARDE TOUT CE QUE TU FAIS PUTAIN !!!
21 Nov 2004, 13:49
halilhodzic ne cherchait pas du tout la merde, juste à replacer ses joueurs
Bah il pouvait le faire du rectangle non?c pt l'expulsion qui lui a fait perdre la raison
21 Nov 2004, 14:16
gunstar, le problème c'est que ici certains voit le mal au PSG mais se rendent pas compte de ce qui se passe à l'OM...
ON EN A RIEN A BRANLER DES ARBITRES DU PSG BORDEL YA PSG.FR POUR DISCUTER DE CA , DONC PEDRETTI TU SAIS PAS POURQUOI ONT T'EN VEUT MAIS REGARDE TOUT CE QUE TU FAIS PUTAIN !!!
+1
21 Nov 2004, 14:20
bret, si on suit ton discours l'OM finissais a 9 contre 7voir6 contre Valence en finale UEFA et on gagnais sur tapis vert
enfin voir le PSG et ses supp pleurer sur l'arbitrage apres la saison derniere. ca me fait bien marrer
mais allez pleurer sur PSG.fr, vous trouverez plein de copain avec qui pleurer
21 Nov 2004, 14:20
expdrrrrrr Obi1
attention il va t arriver des problemes
"ce soir je suis énervé faut pas me chauffer"@pedretti
21 Nov 2004, 14:23
Le titre de ce forum de discution n'est-il pas le foot, tout le foot et rien que le foot ????
Donc je pense quel'on peut parler du match de vendredi soir nan ??
21 Nov 2004, 14:29
Foot - L1 : PSG-Lyon : Rothen risque gros
parler de Rothen plus exactement, qui a froid va "insulter" (je met entre guillement car sinon vous allez dire: ouais c'ets mal de dire "t'es nul" mdr ) l'arbitre.
pour un match placé sous le signe "non a la violence" "non au racisme" ca la fout mal
21 Nov 2004, 14:34
y doit regretter rothen d'avoir dit ça, si il avait su qu il allait s'en prendre pas mal apres, y aurait du l insulter en etant plus virulant tant qu a faire
21 Nov 2004, 14:35
g vraiment cru aussi ke vahid allait mettre un coup de boule à Sars, dailleurs devant ma télé je gueulé "VAZY FIGHT LE VAHID, VAZY COUP DE TETE LA", truc de ouf, on c tapé un trip sur Sars le sadik, keske ct bon
21 Nov 2004, 14:35
Ah oui j'avais oublié ça, non à la violence.
Et j'espére que Rothen devra s'expliquer
21 Nov 2004, 14:36
gigi a écrit:faut arreter de comparer les sports en disant que les arbitres de foot sont tous des sadiques et des nuls
si les arbitres en basket, hand ou rugby posent moins pb, c'est pcq ds ces sports, une seule decision contestable ne change generalement pas l'issue d'un match
et ca, grace aux situations de rattrapage enormement plus nombreuses qu'en foot ou tout se joue sur qqu actions et buts (qd c'est pas sur une seule action ou un seul but comme souvent en L1, ce qui met encore plus de pression sur nos arbitres)
je compare
ce n'est pas comme tu dis parce qu'une decision contestable ne change generalement pas l'issue d'un match. Au foot, la contestation, meme des fautes loin des cages, est quasi permanente. C'est un truc de ouf
Surtout que ca sert rien.
Le gars discute, tu lui mets un jaune. Si les arbitres le font, apres qq matchs on entendra plus parler de contestations
en ecoute: Ste "mafia mania"
21 Nov 2004, 14:40
Et au rugby, une discution contesté de maniére virulente, c'est dehors pendant 5 min il me semble, on devrait faire pareil dans le foot, c'est chiant, ça polue le rythme de la partie. D'ailleurs, certain le font exprés pour casser le rythme de l'équipe adverse.
21 Nov 2004, 14:42
Confetize, au rugby, les joueurs pleurent au pied de l'arbitre qd il leur met un carton, c'est énorme..
21 Nov 2004, 14:48
Ouais mais c'est dehors pendant 5min. Et aprés ça ne fait pas tout un foin
21 Nov 2004, 14:50
pedretti a écrit:source lequipe
C'etait pas le parisien ?