Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:sinon bravo pour votre coach le notre est incompetent le votre est incompetent et con
gunstar a écrit:"vous etes zéo l'arbitre" putain quel flot de haine et d'insultes
incroyable, comme si c'est la premiere fois qu'une aprole comme ça est adressée à un arbitre
Vahid sortant d'1 mètre de son rectangle pour replacer son équipe réduite à 10, expulsion et suspension à venir.
bret a écrit:c'est marrant mais les équipes jouant contre Paris ne font jamais de fautes méritant le rouge, je n'ai meme pas de souvenir d'avoir vu le PSG jouer à 11 contre 10
Confetize a écrit:Arretes bret et soit obejtif, les fautes de Yépes méritent carton jaune, Govou se fait agresser, et Vahid se prend pour le maître du monde. Il rentre carrément sur le terrain, et que je sache c'est interdit, aprés il manque totalement de respect au corp arbitral. Si ça avait été des Lyonnais qui se serait comportés comme ça je pense que tu tiendrais le même discours que moi. Et ce n'est pas être anti parisien, c'est être objectif
Anh Thom a écrit:Vahid sortant d'1 mètre de son rectangle pour replacer son équipe réduite à 10, expulsion et suspension à venir.
ok mais il a exagéré par la suite en voulant tenir tête à l'arbitre
gunstar a écrit:Confetize a écrit:Arretes bret et soit obejtif, les fautes de Yépes méritent carton jaune, Govou se fait agresser, et Vahid se prend pour le maître du monde. Il rentre carrément sur le terrain, et que je sache c'est interdit, aprés il manque totalement de respect au corp arbitral. Si ça avait été des Lyonnais qui se serait comportés comme ça je pense que tu tiendrais le même discours que moi. Et ce n'est pas être anti parisien, c'est être objectif
je suis d'accord avec toi sur les cartons de yepes
(encore que, l'arbitre aurait pu , vu que le tacle est assez virile mais sur la ballon et sachant que c'était sa toute premiere faute et qu'il avait laissé l'avantage qui a failli finir par un but, se contenter de faire une remontrance verbale à yepes et lui dire à la prochaine faute carton jaune)
mais bon c'est vrai , que reglementairement, c'est juste ( mais dans l'esprit, je trouve pas vraiment)
par contre , je trouve l'expulsion d'halilhodzic extremement severe,
un entraineur qui sort de son périmetre pour foutre sa merde ou quémander envers l'arbitre, oui àa c'est une faute et mérite l'exclusion
mais quand c'est pour replacer ses joueurs à 10 en catastrophe, je trouve ça tres dur
(on verra lors des prochaines exclusions dans le championnat et on verra les attitudes des autres entraineurs pour mieux juger)
HAL a écrit:Mais c est vrai, si on commence a mettre un carton jaune pour un tacle par derriere , OU VA-T-ON ?
Major Tonio a écrit:gigi, juste au cas ou, je deconnais
Ne me crie pas dessus
bret a écrit:HAL a écrit:Mais c est vrai, si on commence a mettre un carton jaune pour un tacle par derriere , OU VA-T-ON ?
Et bien appliquons le règlement pour toutes les équipes
Tacle par derrière = carton
Moi j'en vois 5 ou 6 par match de tacles par derrière et le carton est de sortie (en application du règlement evidemment ) pour le PSG.
Quand c'est le PSG, on sait l'appliquer le règlement. Quand c'est une autre équipe on est pédagogue. On avertit verbalement, on calme le jeu...
Confetize a écrit:gunstar a écrit:"vous etes zéo l'arbitre" putain quel flot de haine et d'insultes
incroyable, comme si c'est la premiere fois qu'une aprole comme ça est adressée à un arbitre
Ouais ben c'est pas une raison, adresse toi comme ça à un arbitre au Hand au Basket ou au Rugby et tu verras comment ça se passe.
Ca ne reste que du sport, faut arrêter
un entraineur qui sort de son périmetre pour foutre sa merde ou quémander envers l'arbitre, oui àa c'est une faute et mérite l'exclusion
mais quand c'est pour replacer ses joueurs à 10 en catastrophe, je trouve ça tres dur
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, tsi-na-pah, twice313 et 146 invités