Foot - L1 : PSG-Lyon : Rothen risque gros

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2004, 12:34

Anh Thom, non on est trop gentil a Marseille on veut faire mal a personne :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Tatoo » 21 Nov 2004, 12:34

Anh Thom a écrit:
Jouez 2 gros matchs d'affilée à 10 à partir de la 20e minute au Vélodrome et on en reparle

On fait pas des fautes méritant le rouge 8)

Faudrait peut-etre essayer, ca irait mieux qui sait ? :D
Tatoo
Newbie

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 12:34

mouais, j'aimerais bien que José ait l'incompétence (tactique) de Vahid..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 21 Nov 2004, 12:35

De toute facon, qu est ce qu il a apporté à Paris Rothen cet année??? :wink:

C comme PL pour nous :oops:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 12:37

Arretes bret et soit obejtif, les fautes de Yépes méritent carton jaune, Govou se fait agresser, et Vahid se prend pour le maître du monde. Il rentre carrément sur le terrain, et que je sache c'est interdit, aprés il manque totalement de respect au corp arbitral. Si ça avait été des Lyonnais qui se serait comportés comme ça je pense que tu tiendrais le même discours que moi. Et ce n'est pas être anti parisien, c'est être objectif :!:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Foot - L1 : PSG-Lyon : Rothen risque gros

Messagepar gunstar » 21 Nov 2004, 12:39

pedretti a écrit:sinon bravo pour votre coach le notre est incompetent le votre est incompetent et con :lol:

:lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre

"vous etes zéo l'arbitre" putain quel flot de haine et d'insultes :lol:
incroyable, comme si c'est la premiere fois qu'une aprole comme ça est adressée à un arbitre :roll:
en plus aucun mot injurieux
m'enfin, il n'y a que la vérité qui blesse, n'est ce pas monsieur sars
gunstar
Newbie

Messagepar bret » 21 Nov 2004, 12:39

c'est marrant mais les équipes jouant contre Paris ne font jamais de fautes méritant le rouge, je n'ai meme pas de souvenir d'avoir vu le PSG jouer à 11 contre 10 :mrgreen:
Les memes fautes ne produisent pas les memes effets.
Anigo insultant Alonzo dans les couloirs du Vélodrome, aucune suite.
Rothen traitant l'arbitre de "zero" qu'il est d'ailleurs, on verra....
Guy Roux traversant le terrain vers l'arbitre pour faire annuler un but, rien enfin si ! but annulé =D>
Vahid sortant d'1 mètre de son rectangle pour replacer son équipe réduite à 10, expulsion et suspension à venir.
Fiorese simule contre Bordeaux, suspension de 4 matches par la comission d'éthique, plusieurs joueurs simulant des fautes à chaque journées, rien depuis....

bravo =D>
bret
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 12:44

gunstar a écrit:"vous etes zéo l'arbitre" putain quel flot de haine et d'insultes :lol:
incroyable, comme si c'est la premiere fois qu'une aprole comme ça est adressée à un arbitre :roll:

Ouais ben c'est pas une raison, adresse toi comme ça à un arbitre au Hand au Basket ou au Rugby et tu verras comment ça se passe.
Ca ne reste que du sport, faut arrêter :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 21 Nov 2004, 12:44

Vahid sortant d'1 mètre de son rectangle pour replacer son équipe réduite à 10, expulsion et suspension à venir.

ok mais il a exagéré par la suite en voulant tenir tête à l'arbitre :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 21 Nov 2004, 12:46

bret a écrit:c'est marrant mais les équipes jouant contre Paris ne font jamais de fautes méritant le rouge, je n'ai meme pas de souvenir d'avoir vu le PSG jouer à 11 contre 10 :mrgreen:

Par contre j ai le souvenir d un torrent de penalty l année dernière, dont la plupart injustifiés ...

Et puis, pour reprendre l expression de ce génial Pauleta, lyon finit souvent ta 11 contre 10 parce que :
1) ils font tres peu de fautes
2) Coupet, cacapa, Ben harfa sont exploser pour des mois a cause de l adversaire.

Mais c est vrai, si on commence a mettre un carton jaune pour un tacle par derriere , OU VA-T-ON ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar gunstar » 21 Nov 2004, 12:47

Confetize a écrit:Arretes bret et soit obejtif, les fautes de Yépes méritent carton jaune, Govou se fait agresser, et Vahid se prend pour le maître du monde. Il rentre carrément sur le terrain, et que je sache c'est interdit, aprés il manque totalement de respect au corp arbitral. Si ça avait été des Lyonnais qui se serait comportés comme ça je pense que tu tiendrais le même discours que moi. Et ce n'est pas être anti parisien, c'est être objectif :!:

je suis d'accord avec toi sur les cartons de yepes
(encore que, l'arbitre aurait pu , vu que le tacle est assez virile mais sur la ballon et sachant que c'était sa toute premiere faute et qu'il avait laissé l'avantage qui a failli finir par un but, se contenter de faire une remontrance verbale à yepes et lui dire à la prochaine faute carton jaune)
mais bon c'est vrai , que reglementairement, c'est juste ( mais dans l'esprit, je trouve pas vraiment)

par contre , je trouve l'expulsion d'halilhodzic extremement severe,
un entraineur qui sort de son périmetre pour foutre sa merde ou quémander envers l'arbitre, oui àa c'est une faute et mérite l'exclusion
mais quand c'est pour replacer ses joueurs à 10 en catastrophe, je trouve ça tres dur
:? (on verra lors des prochaines exclusions dans le championnat et on verra les attitudes des autres entraineurs pour mieux juger)
gunstar
Newbie

Messagepar HAL » 21 Nov 2004, 12:48

Anh Thom a écrit:

ok mais il a exagéré par la suite en voulant tenir tête à l'arbitre :?

Ouais, c est la ou il a vraiment foiré
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 21 Nov 2004, 12:49

gunstar a écrit:
Confetize a écrit:Arretes bret et soit obejtif, les fautes de Yépes méritent carton jaune, Govou se fait agresser, et Vahid se prend pour le maître du monde. Il rentre carrément sur le terrain, et que je sache c'est interdit, aprés il manque totalement de respect au corp arbitral. Si ça avait été des Lyonnais qui se serait comportés comme ça je pense que tu tiendrais le même discours que moi. Et ce n'est pas être anti parisien, c'est être objectif :!:

je suis d'accord avec toi sur les cartons de yepes
(encore que, l'arbitre aurait pu , vu que le tacle est assez virile mais sur la ballon et sachant que c'était sa toute premiere faute et qu'il avait laissé l'avantage qui a failli finir par un but, se contenter de faire une remontrance verbale à yepes et lui dire à la prochaine faute carton jaune)
mais bon c'est vrai , que reglementairement, c'est juste ( mais dans l'esprit, je trouve pas vraiment)

par contre , je trouve l'expulsion d'halilhodzic extremement severe,
un entraineur qui sort de son périmetre pour foutre sa merde ou quémander envers l'arbitre, oui àa c'est une faute et mérite l'exclusion
mais quand c'est pour replacer ses joueurs à 10 en catastrophe, je trouve ça tres dur
:? (on verra lors des prochaines exclusions dans le championnat et on verra les attitudes des autres entraineurs pour mieux juger)

Tout a fait d accord
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 21 Nov 2004, 12:52

HAL a écrit:Mais c est vrai, si on commence a mettre un carton jaune pour un tacle par derriere , OU VA-T-ON ?

Et bien appliquons le règlement pour toutes les équipes 8)
Tacle par derrière = carton

Moi j'en vois 5 ou 6 par match de tacles par derrière et le carton est de sortie (en application du règlement evidemment :lol: ) pour le PSG.

Quand c'est le PSG, on sait l'appliquer le règlement. Quand c'est une autre équipe on est pédagogue. On avertit verbalement, on calme le jeu...
bret
En formation
En formation

Messagepar HAL » 21 Nov 2004, 12:52

Mais enfin, on est encore loin de ça :mrgreen: :

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=7 ... ae962781ef
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 12:55

Major Tonio a écrit:gigi, juste au cas ou, je deconnais :oops:

Ne me crie pas dessus :oops:

:mrgreen:

:mrgreen:

ouais mais faut pas deconner avec moi 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 12:56

C'est ENORME :lol: :lol: :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HAL » 21 Nov 2004, 12:57

bret a écrit:
HAL a écrit:Mais c est vrai, si on commence a mettre un carton jaune pour un tacle par derriere , OU VA-T-ON ?

Et bien appliquons le règlement pour toutes les équipes 8)
Tacle par derrière = carton

Moi j'en vois 5 ou 6 par match de tacles par derrière et le carton est de sortie (en application du règlement evidemment :lol: ) pour le PSG.

Quand c'est le PSG, on sait l'appliquer le règlement. Quand c'est une autre équipe on est pédagogue. On avertit verbalement, on calme le jeu...

hooo, mais les tacles par derriere sont TRES souvent distribué pour des tacles par derriere, la difference c est que quand c est nantes ou Istres, t as pas une interview de 1h du defenseur a Telefootix pour nous dire qu il a pas touché le joueur adverse. Y a eu faute, y a eu carton, c est normal .
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar gunstar » 21 Nov 2004, 13:14

Confetize a écrit:
gunstar a écrit:"vous etes zéo l'arbitre" putain quel flot de haine et d'insultes :lol:

Ouais ben c'est pas une raison, adresse toi comme ça à un arbitre au Hand au Basket ou au Rugby et tu verras comment ça se passe.
Ca ne reste que du sport, faut arrêter :roll:

je ne dis pas le contraire
je suis d'accord que ce n'est pas un bon comportement
mais si on doit suspendre un joueur pour ça, des suspensions il doit y en avoir une demi-douzaine par mois, et d'autres des suspensions à lon terme ( il y a des excuses beaucoup plus intolérables et gratuites que celle-ci)
donc qu'on le suspende, pourquoi pas, mais dans ce cas, qu'on suspend tous les joueurs et entraineurs à chaque parole négative envers l'arbitre

fiorese avait eu sa supension ( méritée) pour un plongeon dans la surface ( au passage le péno n'a pas été marqué),
rien qu'il y a 2 semaines, feindouno fait le meme, de plus il marque lui meme le péno, et que fait la superbe commission d'éthique sportif de monsieur rocheteau ce coup-ci ? elle dort... :? ( et des plongeons dans une surface , il y en a pas mal dans une année de foot)
gunstar
Newbie

Messagepar Anh Thom » 21 Nov 2004, 13:24

Le pb, c que t'as pa le droit de sortir de rectangle qui t'es réservé....... :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin