Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Nov 2004, 08:55

A l’image, sur cette première faute, le geste est engagé. Le Colombien, habitué à ce genre d’intervention, emporte avec précision le ballon mais il touche également le pied de Frau. Dès lors, M.Sars n’avait d’autre choix que de sanctionner d’un autre jaune la faute de la 23eme minute. S’en suit un long arrêt de jeu durant lequel Vahid Halilhodzic sort de ses gonds et de sa zone autorisée pour se retrouver dans celle… de Paul Le Guen. Une longue explication intervient entre M.Sars, l’entraîneur parisien et le quatrième arbitre, M.Lannoy. « Vahid Halilodzic en remet une couche et revient sur le terrain de jeu, je l'exclus de suite », explique l’arbitre de la rencontre. Sanction logique pour l’entraîneur parisien qui refuse de quitter le terrain et qui oblige Francis Graille à venir le convaincre à sortir.

Si j'en crois ca, VH n'est pas dans son carré sur la photo postée ci avant.

Il semble que Sars ne l'ait pas exclu tout de suite mais parce qu'il récidivait .
vrai ?

22 Nov 2004, 09:41

gob a écrit:
« L’expulsion de Mario est vraiment injuste. Sur le premier carton, il n’y a vraiment rien », défend Armand

Armand c'est bien celui qui dit qu'il ne touche pas fiorese ... :roll:

c'est lui qu'il faudrait suspendre.

Pas grave, y a de bons remplacents en CFA

22 Nov 2004, 13:47

Pedretti est supp parigo?

tuko92, p-e :ptdr:

je me demande aussi comment un parisien peut parler d'arbitrage aprés la saison passée #-o

gone0107, +1. si y a bien des supps qui ne sont pas en position de se plaindre, c'est bien ceux du PSG.

22 Nov 2004, 14:42

sonny a écrit:gone0107, +1. si y a bien des supps qui ne sont pas en position de se plaindre, c'est bien ceux du PSG.

Chaque année tout est remis a zero il me semble poyurtant, meme si je suis d'accord pour dire que l'année derniere c'etait different
En verité j'suis pour un arbitrage entre les deux, un truc un peu plus juste quoi

22 Nov 2004, 16:46

tuko92, ouaip. mais franchement les 2 rouges contre lyon n'ont rien de scandaleux

22 Nov 2004, 19:21

si y a bien des supps qui ne sont pas en position de se plaindre, c'est bien ceux du PSG.

Du pure sonny style !

La saison dernière, encore même cette saison, ou la prochaine ou celle d’il y a 3 ans, je ne vois pas en quoi le Psg pouvais ou pourra se « féliciter » d’être aider par l’arbitre…

Le probléme que je trouve à tout ça, ce n’est pas de savoir si le Psg est avantagé ou non.

C’est plus de voir les deux mêmes arbitres qui, à chaque fois qu’ils arbitrent le Psg, sont les « vedettes » du match !. Sars qui en trois matchs avec le Psg nous en à fait des belles à chaque fois (Péno, rouge pour Ibisevic le plus grotesque jamais vu à ce jour ! Lui aussi qui avait arbitré Om-Bordeau Cf :Rool… :) ). simple coïncidence ? Peut être… :?

Mais logique de se poser des questions … Veissiére :evil: idem à presque chaque matchs du Psg. :?

Et que dire de la ligue pro Psg lorsque Fernandez est exclus 6 mois après une altercation avec Mr Moulin (accompagné du Veissiére :evil: ) et qu’à son retour 6 mois après l’arbitre de ce match est : Mr Moulin ! ! ! qui exclura 3 joueurs du Psg (dont un 2 fois ! ! ! :lol: ). Donc comprenez qu’à lire certain qui balance des « La ligue est pro Psg c’est le Psg blabla… » on rigole :D . Encore plus quand il nomme pour un Psg-Om un arbitre de la ligue Méditerranée ! (qui plus est Veissiére ! :evil: ).

L’année dernière on a pas trop eu à souligner les erreurs en défaveur du Psg au vu du peu de nombre de défaites qu’elles ont entraînées.

Car, logique, lorsque l’on gagne, erreur d’arbitrage ou pas, on en parle pas où très très peu. Genre les boulettes de Veissiére :evil: pour Psg-Om au final on s’en tape d’une puissance incalculable. On en parlerait même pas s’il s’agissait d’un autre arbitre…

Quand à « l’affaire » Rothen, il aurait du ne rien dire. Mais bon c’est assez ridicule cette histoire et dans celle ci je pense que c’est Sars qui est de loin le plus ridicule. Au début avec les gros titre je voyais déjà Rothen entrain d’attaquer Sars à la machette dans le parking !. Mais non il lui a dis « T’es un zéro » :lol: . Après tout Rothen exprime son opinion sur l’arbitrage de Sars et lui se prend pour Dieu le père…

22 Nov 2004, 20:20

le plus drole dans tout ça, c'est que ce qu'a dit Rothen serait resté entre eux, ce n'était pas devant les caméras ou les journalistes. Sars est vraiment une sucette.
Répondre