si y a bien des supps qui ne sont pas en position de se plaindre, c'est bien ceux du PSG.
Du pure sonny style !
La saison dernière, encore même cette saison, ou la prochaine ou celle d’il y a 3 ans, je ne vois pas en quoi le Psg pouvais ou pourra se « féliciter » d’être aider par l’arbitre…
Le probléme que je trouve à tout ça, ce n’est pas de savoir si le Psg est avantagé ou non.
C’est plus de voir les deux mêmes arbitres qui, à chaque fois qu’ils arbitrent le Psg, sont les « vedettes » du match !. Sars qui en trois matchs avec le Psg nous en à fait des belles à chaque fois (Péno, rouge pour Ibisevic le plus grotesque jamais vu à ce jour ! Lui aussi qui avait arbitré Om-Bordeau Cf :Rool…
). simple coïncidence ? Peut être…
Mais logique de se poser des questions … Veissiére
idem à presque chaque matchs du Psg.
Et que dire de la ligue pro Psg lorsque Fernandez est exclus 6 mois après une altercation avec Mr Moulin (accompagné du Veissiére
) et qu’à son retour 6 mois après l’arbitre de ce match est : Mr Moulin ! ! ! qui exclura 3 joueurs du Psg (dont un 2 fois ! ! !
). Donc comprenez qu’à lire certain qui balance des « La ligue est pro Psg c’est le Psg blabla… » on rigole
. Encore plus quand il nomme pour un Psg-Om un arbitre de la ligue Méditerranée ! (qui plus est Veissiére !
).
L’année dernière on a pas trop eu à souligner les erreurs en défaveur du Psg au vu du peu de nombre de défaites qu’elles ont entraînées.
Car, logique, lorsque l’on gagne, erreur d’arbitrage ou pas, on en parle pas où très très peu. Genre les boulettes de Veissiére
pour Psg-Om au final on s’en tape d’une puissance incalculable. On en parlerait même pas s’il s’agissait d’un autre arbitre…
Quand à « l’affaire » Rothen, il aurait du ne rien dire. Mais bon c’est assez ridicule cette histoire et dans celle ci je pense que c’est Sars qui est de loin le plus ridicule. Au début avec les gros titre je voyais déjà Rothen entrain d’attaquer Sars à la machette dans le parking !. Mais non il lui a dis « T’es un zéro »
. Après tout Rothen exprime son opinion sur l’arbitrage de Sars et lui se prend pour Dieu le père…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny
omlive, forum officiel du psg @ sonny
je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny