J'ai fait un rêve

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

J'ai fait un rêve

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 11:20

Cette nuit j'ai fait un rêve.
J'étais un joueur de l'OM, et je venais de subir avec mon équipe une défaite de plus,mais bon cela n'avait pas une grande importance.Je rentrais chez moi dans ma super voiture de sport,arrivant dans un quartier tres chic,hé oui c'est là que j'habite les cités c'est pas pour moi trop ringuard trop de misére,je gare ma voiture dans la cours de ma superbe villa tres chére, et je me dis que ca va être une bonne fin de soirée.Apres un bon digestif, pris sur ma superbe terasse, je comtemple ma superbe piscine, quelle chance!!!
Ensuite je demande à ma superbe copine pour me detendre un peu plus des effort fournis aujourd'hui, une petite fe.......ion (ca c'est pour le fun),apres tous ces effort ca detend mieux qu'un decrassage.Là le sommeil me prend et je vais m'installer dans ma somptueuse chambre à coucher, mais avant il me prend l'envie de surfer un peu sur internet, et je tombe par hasard sur le site leMarseillais.net, je decouvre alors les commentaires des supporters ,je découvre ce qu'ils pensent de moi de nous.Ca me fait bizarre que l'on parle de l'OM et de ses joueurs comme ca ,car je pensais qu'en venant à Marseille il suffisait de porter le maillot blanc pour avoir la belle vie,heureusement qu'il me reste mon super salaire pour arriver à vivre confortablement, les critiques je m'en fou de toute façon les supporters c'est pas grand chose car si je les respectais je me défoncerais un peu plus sur le terrain. Avant d'aller me coucher je vais dans la salle de bain et là le miroir me renvoie mon image et je ne sais pas pourquoi un sentiment de honte m'envahit, je repense à cet article lu sur le journal et ce temoignage d'une mére de famille disant qu'elle ne gagnait pas suffissament malgré ses deux petits boulots difficiles pour acheter une paire de chaussure à ses enfants, et parfois même elle n'arrivait pas à les nourrir correctement, je repense aussi à ces rmiste qui font tout pour essayer d'aller au stade malgré le prix des places pour oublier quelques instants leur problemes en communiant avec leur equipe en esperant voir du beau jeu.
Et la soudain je ne me reconnais plus dans le mirroir que m'arrive t'il, ai je le droit de continuer comme cela ne suis je pas un homme avec des valeurs et des devoirs, ne devrais je pas eessayer d'apporter un peu de bonheur à des gens qui croient en moi en nous.
Je hais cette image dans le miroir mes yeux sont même un peu brillant, car je ma dis que j'ai vraiment de la chance, et que je devrai être fier de me battre pour cette équipe pour ce maillot,pour cette ville ,mais surtout pour ces gens.
Je jure alors de tout faire pour qu'ils soient fier de moi.

Mais deja le reveil sonne, je suis redevenu moi un supporteur de l'OM triste de la situation de son équipe et de la non combativité de ces joueurs qui font honte à Marseille. Hé oui ce n'était qu'un rêve,que devrai faire aussi beaucoup de joueur de l'OM en ce moment.
hat-trick
Newbie

Messagepar Rony2D » 21 Nov 2004, 11:26

:cry: émouvant
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 21 Nov 2004, 11:31

Aucun intéret, mais j espere que ça t a fait du bien d en parler :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 21 Nov 2004, 11:33

t'aurais du zapper la petite gaterie, c'est en trop... tu la mettras dans les Bonus du DVD. :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sbf » 21 Nov 2004, 11:36

:pleure: ... j'ai fait le même rêve... avec un joueur de l'OM en lieu et place de la super copine...
sbf
Newbie

Messagepar Jester » 21 Nov 2004, 11:39

et tu es donc :gay: ? :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sbf » 21 Nov 2004, 11:45

pas moi...
sbf
Newbie

Messagepar LeTrepied » 21 Nov 2004, 11:47

sbf, tu pourras nous dire si fiorèse simule, ca réglera le problème
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 21 Nov 2004, 11:57

hat-trick, allez Bakayoko ont t'a reconnu c'est bon :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 13:12

Bien que ca ait eu l'air de vous amuser (certe il n'y avait pas d'insulte ou autre connerie que l'on voit souvent sur ce forum), moi mon rêve cela serai que les joueur marseillais lise ce forum de temps à autre ca je pense que ca leur ferait du bien et il pourrait peut être redescendre de leur petit monde, je suis contre la vilolence quelle quelle soit mais je pense qu'être supporteur ne donne pas le droit de tout accepter, notamment que les joueur fassent ce qu'ils veulent c'est sur l'entraineur et le staff ne font pas ce qu'il faut mais bordel c'est pas à eu de se battre sur le terrain ,c'est à ces messieurs qui quand ils signent leur enorme contrat disent qu'il sont fier et ont toujours révé de porter le maillot marseillais, alors qu'ils le prouvent une bonne fois pour toute ou qu'ils disent ce qui ne va pas au lieu de se cacher derrière des stréréotypes stupide :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hat-trick
Newbie

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 13:12

Bien que ca ait eu l'air de vous amuser (certe il n'y avait pas d'insulte ou autre connerie que l'on voit souvent sur ce forum), moi mon rêve cela serai que les joueur marseillais lise ce forum de temps à autre ca je pense que ca leur ferait du bien et il pourrait peut être redescendre de leur petit monde, je suis contre la vilolence quelle quelle soit mais je pense qu'être supporteur ne donne pas le droit de tout accepter, notamment que les joueur fassent ce qu'ils veulent c'est sur l'entraineur et le staff ne font pas ce qu'il faut mais bordel c'est pas à eu de se battre sur le terrain ,c'est à ces messieurs qui quand ils signent leur enorme contrat disent qu'il sont fier et ont toujours révé de porter le maillot marseillais, alors qu'ils le prouvent une bonne fois pour toute ou qu'ils disent ce qui ne va pas au lieu de se cacher derrière des stréréotypes stupide :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hat-trick
Newbie

Messagepar Zobi1 » 21 Nov 2004, 13:26

hat-trick, ptet qu'ils le font...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 13:32

Alors c'est que vraiment ils prennent les gens et les supporteurs en particulier pour des connards.
Là il y a plus rien à faire si tel était le cas honte à eux. =D> =D>
hat-trick
Newbie

Messagepar Zobi1 » 21 Nov 2004, 13:51

hat-trick, Bouchet a dit sur omtv qu'il avait vu sur un forum une discussion ( un topic quoi ) disant que il fallait aller caillaser les parisien...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 14:46

c'est peut-être le webmaster d'OM.net qui lui a communiqué la chose..
mais c'est sur que ya des joueurs qui trainent sur internet, c'est même certains.. qui n'a pas itnernet de nos jours? je suis sur que les bamogo, peggy, cheyrou, pedretti, meité trainent sur internet, c'est presque même certains qu'ils vont sur OM.net ou le site de leur ancien club.. jsuis même sur qu'ils ont msn avec tous leurs potes (foot et hors foot) dessus!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 14:50

c'est peut-être le webmaster d'OM.net qui lui a communiqué la chose..
mais c'est sur que ya des joueurs qui trainent sur internet, c'est même certains.. qui n'a pas itnernet de nos jours? je suis sur que les bamogo, peggy, cheyrou, pedretti, meité trainent sur internet, c'est presque même certains qu'ils vont sur OM.net ou le site de leur ancien club.. jsuis même sur qu'ils ont msn avec tous leurs potes (foot et hors foot) dessus!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 14:53

Je pense que caillaisser les parisien ca aurait été la plus grosse connerie à faire, putain il faut arreter le foot c'est pas la guerre.
Eh bien si un joueur lit ce topic qu'il dise à ses copains de faire quelque chose,car être montré du doigt c'est une chose qui craint , et que moi si j'étais à leur place me ferait honte ,surtout quand on connait leur salaire.
D'ailleur je serai curieux de connaitre le salaire de chacun, si quelqu'un le sait ca serai presque marrant de le dire.
hat-trick
Newbie

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 14:57

warziso ça reste des êtres humains quand même, alors j'espére pour eux qu'ils ont une vie aprés les amtchs et les entrainement. Et il ne faut pas oublier que c'est leur boulot avant tout, juste leur boulot.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McM » 21 Nov 2004, 21:18

allez moi aussi j ai fait un reve :

l OM va finir champion avec 10 points d avance sur lyon et en realisant un fabuleux doublé avec Anigo .......................

c t pour rire :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ultrasud » 21 Nov 2004, 21:55

warziso a écrit:c'est peut-être le webmaster d'OM.net qui lui a communiqué la chose..

z_zidane@hotmail.com ;)
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin