Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

TROP,C'EST TROP. BOUCHET & CO DEMISSION !!

20 Nov 2004, 22:14

Maintenant ça suffit:
Dreyfus,il a mis beaucoup d'argent ,mais n'a rien gagner ,alors a quoi ça sert?

Bouchet ,il fait de la résistance, car à 600 000 par mois ,il n'est pas pressé de partir.

Diouf, merci pour Drogba....

ANIGO?Il est marseillais,sympathique,mais ...complètement nul

et nous les supporters,encore une fois ridicules (on fait rire la France e
ntière c'était ce soir la première victoire d'ajaccio en Corse).

MAINTENANT DEGAGEZ!!!

Re: TROP,C'EST TROP. BOUCHET & CO DEMISSION !!

20 Nov 2004, 22:17

OM 93 a écrit:(on fait rire la France entière c'était ce soir la première victoire d'ajaccio en Corse).

oui
meme moi j'en rigole

20 Nov 2004, 22:18

j'etais contre le depart de bouchet mais ce soir c'est de trop les 3 branquignolles doivent degager

20 Nov 2004, 22:27

encore un tres grand match de notre meilleure equipe depuis 10ans sans entraineur, manager sportif et président!!!!!

de plus en plus risible l'om franchement j'en peux plus je tente de trouver des raisons d'espérer mais la c fini prendre une branlée chez ajaccio le 19eme qui a gagné 1 match /14!!!!!!!!!!!!!

honnetement je prefererai etre dans la situation de paris et voir des joueurs jouer au ballon un petit peu tout en etant solidaire que 7eme a 3 points du 3eme

20 Nov 2004, 22:28

ACA = AC ANIGO.... :evil: :evil:

20 Nov 2004, 22:30

Pas de fond de jeu.... C lamentable.... Quand Anigo est arrivé, il disait que Perrin n'avait pas travaillé la tactique... Et lui KESKIFé ? Ou alors les joueurs ne la comprenne pas cette tactique ou laors ne l'écoute pas... ANIGO casse toi et si tu veux partir LIZA ne te géne pas !!

20 Nov 2004, 22:30

84-2004 a écrit:ACA = AC ANIGO.... :evil: :evil:

ohhh putain ca te fait grave deprimer lol

20 Nov 2004, 22:31

pedretti a écrit:
84-2004 a écrit:ACA = AC ANIGO.... :evil: :evil:

ohhh putain ca te fait grave deprimer lol

Ah ouai :roll: Je suis DEg.... :wink:

20 Nov 2004, 22:32

les mecs au prix qu'ils sont payés c'est une honte

20 Nov 2004, 22:42

Diouf doit virer parcequ'il est completement inutil, Anigo doit virer parcequ'il n'a aucune tactique de jeu MAIS BOUCHET NE PAS VIRER
Bouchet a fait du trés bon boulot depuis son arrivé malgrés ses quelques erreurs

20 Nov 2004, 22:44

Anigo cet incapable qu'il degage et vite il ne devrait meme plus etre la depuis longtemps c'est un entraineur de CFA qui alligne une equipe qui joue comme une equipe de CFA il est logique dans ses resultats et ses competences ....... il a deja fait preuve de son manque de couilles apres les 4 defaites de suite qu'il a subit face au psg le mec qui donne sa demission en serie mais qui ne part jamais ca demontre bien la crédibilité du personnage son bilan en championnat depuis qu'il est entraineur de l'om est mediocre miserable catastrophique le fond de jeu est pitoyable et pourtant il a des joueurs qui feraient rever plus d'un entraineur de ligue 1 il n'en tire rien qu'il degage

20 Nov 2004, 22:51

Disons qu'il s'agit d'une saison de transition :-^
Disons qu'au delà des résultats, le club est en train de se structurer :fete:
Disons qu'on a un président qui n'avait jamais été président de quoique ce soit auparavent :vrai:
Disons qu'on a un manager sportif qui n'a jamais joué au foot de sa vie :vrai:
Disons qu'on a un entraineur qui n'avait jamais entrainé une équipe professionnelle auparavant :vrai:
Disons que le club est dirigé par des novices :malades:
Disons qu'un certain nombre de joueurs sont payés très chers en rapport à leurs prestations :merci:
Disons qu'on l'a dans le cul :danseuse:

20 Nov 2004, 22:55

pfff blanc emile on en serait pas là!

20 Nov 2004, 23:11

pedretti a écrit:pfff blanc emile on en serait pas là!

c clair je pense comme toi moi je le dit j'etait contre la venu de blanc mes j'en suis sur que on en serai pas la et que on aurait gardé didier putain viré diouf et faite rentré blanc non de merde pffff je susi degouté

20 Nov 2004, 23:12

moi aussi je vais peter un cable

20 Nov 2004, 23:18

incapable de battre ajaccio franchement je ne sais plus koi pensée :roll:

20 Nov 2004, 23:26

la on est dans le flou le plus complet faut fair une revolution tsssss c'est pas possible sa entrain de detruir tout les fruit qui a recolté l'om depuis 10 ans la aller cassez vous tous sa m'enerve tout sa on a des vrai chervre ces pas possible tout sa

20 Nov 2004, 23:29

allons allons du calme les gars, Bouchet l'a dit on a la meilleure équipe depuis 10 ans... arrêtez de faire la fine bouche et supportez votre équipe coute que coute ou bien allez supporter Psg :mrgreen:

20 Nov 2004, 23:31

En fait, il veut faire le remake de l'OM 1980-1981(il me semble à un ou deux ans près).On a une équipe d'internationaux, et on va finir en L2 :mrgreen:

20 Nov 2004, 23:38

pedretti, sylvain38, ca sert a rien de dire que avec Blanc et Emile ont auraient mieux jouer , ont ne sait pas , et puis imaginez 2 secondes , Bouchet auraient dit : Oué trés bien Laurent Blanc va remplacé Anigo l'année prochaine , juste comme ca rappellez vous quand est ce que cette histoire a eu lieu , c'était fin avril-début mai , or a cette période ont avaient notre demi final d'uefa contre Newcastle , ca auraient été une connerie de dire a José qu'il allait dégagé , ont vire pas un entraîneur qui arrive en final de coupe d'europe quand même

jojoledieu, pas d'accord , Bouchet a surtout placer ses potes et sa femme qui ne connaissent rien au foot a des postes stratégique afin de tout controler, autant Bouchet est en train de nous enculer en détournant de l'argent en ce moment , pour rappelle : nomination de Piola au poste de directeur de je sais pas quoi , de Maguelone ( qui avait pour seule experience la météo sur I-Télévision et Télé monte carlo ) a en directrice de OMtv , de Diouf en manager . Le départ de Didier Drogba qui était évitable , la mauvaise gestion de l'affaire Flamini , le procès avec Perrin , bref plein de petites choses qui font que...

OM 93, j'étais contre le départ de RLD il y a pas longtemps mais la je suis pour , ce pauvre homme a mis 1 miliard dans l'OM , maintenant il est atteint d'une leucémie et se fait soigner aux USA , il est jamais présent à l'OM et des fois il perd la raison , c'est dangereux pour l'OM un club comme ca , maintenant qui reprendrai l'OM ??
Répondre