par Zobi1 » 20 Nov 2004, 23:38
pedretti, sylvain38, ca sert a rien de dire que avec Blanc et Emile ont auraient mieux jouer , ont ne sait pas , et puis imaginez 2 secondes , Bouchet auraient dit : Oué trés bien Laurent Blanc va remplacé Anigo l'année prochaine , juste comme ca rappellez vous quand est ce que cette histoire a eu lieu , c'était fin avril-début mai , or a cette période ont avaient notre demi final d'uefa contre Newcastle , ca auraient été une connerie de dire a José qu'il allait dégagé , ont vire pas un entraîneur qui arrive en final de coupe d'europe quand même
jojoledieu, pas d'accord , Bouchet a surtout placer ses potes et sa femme qui ne connaissent rien au foot a des postes stratégique afin de tout controler, autant Bouchet est en train de nous enculer en détournant de l'argent en ce moment , pour rappelle : nomination de Piola au poste de directeur de je sais pas quoi , de Maguelone ( qui avait pour seule experience la météo sur I-Télévision et Télé monte carlo ) a en directrice de OMtv , de Diouf en manager . Le départ de Didier Drogba qui était évitable , la mauvaise gestion de l'affaire Flamini , le procès avec Perrin , bref plein de petites choses qui font que...
OM 93, j'étais contre le départ de RLD il y a pas longtemps mais la je suis pour , ce pauvre homme a mis 1 miliard dans l'OM , maintenant il est atteint d'une leucémie et se fait soigner aux USA , il est jamais présent à l'OM et des fois il perd la raison , c'est dangereux pour l'OM un club comme ca , maintenant qui reprendrai l'OM ??