reyna a écrit:Jester a écrit:ben c'est honteux de leur part.... et c'est loin d'être professionnel comme attitude
Bien sûr ce n'est pas professionnel,mais cela existe réellement;je me souviens d'une émission sur OM/TV,il ya quelques semaines,au cours de laquelle Casoni avait,très clairement,dit que ce genre de comportement de certains joueurs existait et qu'il avait des exemples précis en tête,sans citer de noms,bien sûr.
Je suis persuadé que c'est ce qui arrive à l'OM.
y a pas à chercher bien loin.... ils avaient faits le coup (la fournée précédente) avec Perrin
quand je vois ce type de comportement, ça me fait gerber, car c'est pas aux joueurs de prendre ce genre de décision et d'avoir un tel comportement. C'est aux président de prendre ces décisions. Les joueurs ils sont payés pour éxécuter ce que demande l'entraîneur, sinon ils se la ferment purement et simplement, mais certainement pas en déshonorant le maillot et en jouant aux vicelards de la sorte. Sinon qu'ils dégagent.
Ca me rappelle l'autre burne (pour pas être plus grossier) de Celestini qui louait à ça pour faire virer Perrin.... à gerber !!!
Pareil pour le Real et les grosses pastèques ambulantes qui ont demandé à changer d'entraineur car il les faisaient pas assez jouer comme ils voulaient.... mais c'est quoi ces connards ?