Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Nov 2004, 00:59

84-2004 a écrit:AH, et je voulais rajouté : on a pas de milieu offensif...

on a pas d'équipe tu veux dire plutôt :roll:

21 Nov 2004, 01:05

LeRat-Luciano a écrit:non vraiment Marlet si un jour il s'prend une bastos dans la tete ca sera un grand bonheur

:roll: Euh, on est énervé, mais qd même... :wink: C du foot :wink: Et c'est que MARLET...

21 Nov 2004, 01:09

LeRat-Luciano a écrit:
S. MARLET 4.5

c'est la blague du siecle ou quoi ?? le gars meme pas j'laurai noté tellement qu'il fait pitié :| .
et gigi commence pas a me dire que j'essaye de trouvé un bouc emissaire ... :) ,
il a eu 2 balles de buts devant les cages et il été seul a chaque fois , fallait vraiment le faire exprés pour les raté , surtout la 1ere , la 2eme par contre ca montre le gars qui s'en bat les couilles de joué pour son club et qui s'arrache meme pas pour allé marqué ... non vraiment Marlet si un jour il s'prend une bastos dans la tete ca sera un grand bonheur

si tu veux un beau comissaire ya la 3ème plus belles femme du monde dans ma signature 8)

21 Nov 2004, 01:09

84-2004, ué ta raison ca s'dit peut etre pas .... mais ca m'enerve trop des gars pareil , style il a joué en equipe de France :ptdr: :ptdr: :ptdr: mieu vaut en rire qu'autre chose :|

21 Nov 2004, 01:11

Obi1, :tusors:

:mrgreen: :mrgreen:

21 Nov 2004, 01:16

LeRat-Luciano, non non je reste 8)

21 Nov 2004, 01:28

c'est la blague du siecle ou quoi ?? le gars meme pas j'laurai noté tellement qu'il fait pitié .
et gigi commence pas a me dire que j'essaye de trouvé un bouc emissaire ...

mais rien a battre de Marlet... si ca venait que de lui, l'OM serait pas en crise
tu vas me dire que PL et les 9 autres breles ont tout cassé par rapport a Marlet?

21 Nov 2004, 01:43

gigi, j'ai pas dit que tout le probleme etait du a Marlet , depuis le début de la saison il a pas fait un match correct , PL pareil ... mais ca fait pas 1an et demi qu'il est au club lui , Marlet il fait partie des " anciens " pratiquement et j'esperé vraiment mieu de lui cette année

21 Nov 2004, 01:50

Marlet il fait partie des " anciens "

on a pas d'equipe, ya rien

les mecs attendus etaient Barthez, Liza, Dehu, Pedretti et PL et ils galerent tous sur le terrain

Marlet appartient meme pas au club et n'a jamais été titulaire indiscutable
la encore c'est son 1er match en tant que titulaire depuis longtemps, donc c'est pas le 1er a blamer

21 Nov 2004, 01:57

Le cas Lizarazu devient inquietant il ne s'impose pas dans cette equipe n'est que rarement decisif sur son coté gauche que ce soit defensivement ou offensivement il sombre comme les autres et dernierement il se fait prendre comme un debutant face a des ringards de la Ligue 1 une equipe bis du Psg Strasbourg ce soir le joueur d'Ajaccio a pris Liza pour un mec de CFA il l'a mis dans le vent systematiquement ...... c'est vraiment la consternation

21 Nov 2004, 02:12

fougasse, le pb est profond et comme je l'ai dit plus haut, ca ne concerne pas les joueurs de facon individuelle

qd on voit comment la defense se fait prendre de tous les cotés par des Chapuis et Luiz, c'est bien que le pb ne vient pas d'un Liza ou d'un Dehu

on a aucunne rigueur ni tactique defensive basique, meme en CFA on aurait du mal...

21 Nov 2004, 02:54

Si Anogo aime vraiment l'OM,il doit donner sa démission dès ce matin!

21 Nov 2004, 03:10

J'avais écrit le soir de OM-PSG en CdL: José, si tu aimes vraiment ce club comme t'arrêtes pas de le clamer tout le temps, tu dois partir, MAINTENANT.

Hélas il a seulement "failli" partir, ou il a failli à partir si vous voulez. Tout ça c'est reculer pour mieux sauter. J'ai pas vu le match mais écouté les commentaires radio et vu les extraits de C+. Les gars n'avaient qu'une envie dans le dernier quart d'heure: rentrer le + vite possible au vestiaire, quitter ce "gazon maudit" :roll: , ne plus avoir à toucher ce ballon de peur de faire une c... de plus. Et tout ça en face d'Ajaccio. Quand même! :shock:

C'est quand même PITOYABLE d'en arriver là. Individuellement chaque joueur doit ressentir une honte immense. Mentalement y sont à la rue total!

Si z'étaient pas aussi grassement payés pour faire CA, j'aurais pitié d'eux tiens... :|

21 Nov 2004, 03:15

Je persiste à penser que les joueurs qui défendent Anigo doivent être au nombre de deux : Barthez et Liza,pas plus;il est impossible que tous les joueurs de talent,tout de même,que compte l'OM,soient devenus aussi nuls;je crois qu'ils sont comme nous,ils attendent le départ de l'entraîneur pour se réveiller!

21 Nov 2004, 10:19

ben c'est honteux de leur part.... et c'est loin d'être professionnel comme attitude

21 Nov 2004, 10:26

non vraiment Marlet si un jour il s'prend une bastos dans la tete ca sera un grand bonheur

:shock: LeRat-Luciano, pauvre con

21 Nov 2004, 10:33

Jester a écrit:ben c'est honteux de leur part.... et c'est loin d'être professionnel comme attitude

Bien sûr ce n'est pas professionnel,mais cela existe réellement;je me souviens d'une émission sur OM/TV,il ya quelques semaines,au cours de laquelle Casoni avait,très clairement,dit que ce genre de comportement de certains joueurs existait et qu'il avait des exemples précis en tête,sans citer de noms,bien sûr.
Je suis persuadé que c'est ce qui arrive à l'OM.

21 Nov 2004, 10:36

Anigo ferait bien de partir il est entrain de tout se prendre sur la gueule.

21 Nov 2004, 10:37

Tout le monde voulait jouer en 4-4-2 et ben voilà...
Si JA alligne un 532 ou 352 ça serait peut être mieux nan ??

21 Nov 2004, 10:42

Crois-tu vraiment,Confetize,que l'heure est à changer de système de jeu?
Cela ne servirait à rien;c'est d'un profond bouleversement dont l'OM a besoin,pas d'autre chose.
Répondre