Anigo doit-il démissionner ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo doit-il démissionner ?

Oui
76
80%
Non
19
20%

Nombre total de votes : 95

Messagepar massiliaman » 21 Nov 2004, 11:28

ouais , on peut dire ce qu'on veut, que anigo est responsable de tout , qu'il doit dégager etc.....
Mais bon , faut aussi se rendre a l'evidence : on a une equipe de chèvre , pas le niveau , pas d'âme, rien ........... Les joueurs c'est quand même des pros, ils sont plus en sections jeunes ils savent ce qu'ils doivent faire sur le terrain.
Il nous faut des battants des joueurs avec du courage et du talent, pas des semi-retraités et des petits bras.
Alors Pape diouf, fait ton boulot à la trêve et recrute du renfort , Aprés on verra si l'OM brille a nouveau ............ ce que j'espère de tout coeur.
massiliaman
Newbie

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 11:29

Confetize, N'Diaye enchaine en ce moment
je px plus le blairer ce gars

apres la defaite au Parc il disait deja qu'il s'en foutait un peu, que c'etait juste une defaite
hier soir il sortait que la defaite a Ajaccio etait finalement logique

le mec a l'air de s'en battre de l'OM, comme la plupart des autres d'ailleurs
faut un mec pour leur remonter les bretelles et exclures les clowns qui ouvrent leur gueule au lieu de faire profil bas ds les defaites (enfin les humiliations)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar massiliaman » 21 Nov 2004, 11:32

ouais , on peut dire ce qu'on veut, que anigo est responsable de tout , qu'il doit dégager etc.....
Mais bon , faut aussi se rendre a l'evidence : on a une equipe de chèvre , pas le niveau , pas d'âme, rien ........... Les joueurs c'est quand même des pros, ils sont plus en sections jeunes ils savent ce qu'ils doivent faire sur le terrain.
Il nous faut des battants des joueurs avec du courage et du talent, pas des semi-retraités et des petits bras.
Alors Pape diouf, fait ton boulot à la trêve et recrute du renfort , Aprés on verra si l'OM brille a nouveau ............ ce que j'espère de tout coeur.
massiliaman
Newbie

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 11:33

peezee a écrit:Perso ce que j'aimerais c'est:

1- Anigo présente sa démission dès demain ou Lundi matin. Le joueurs ayant démontré qu'ils ne peuvent plus servir de prétexte à son maintien (y peuvent plus servir à rien en ce moment d'ailleurs :evil: ), sa démission est acceptée.

2- Diouf, reconnaissant ses propres erreurs, dont celle d'avoir maintenu José, en tire toutes les conséquence et fait de mm (et retourne à son vrai métier, journal... heu, agent de joueur :mrgreen: ).
Pbm: qui pour le remplacer aussi rapidement?
<et Bouchet pour s'excuser et nous supplier de le laisser à son poste vient s'exhiber à poil sur la Canebière et se jette dans les eaux froides et sales du Vieux Port pour un bain de remise à niveau. :lol: >

3- Qq joueurs sont d'ores et déjà mis sur le "buffer" de sortie en vue du mercato d'hiver, ou au moins "à l'index" pour prestation indigne de leur niveau souhaité (et niveau de salaire). J'ai besoin de citer des noms? En mm temps on peut pas virer toute l'équipe... :oops:

4- On nomme un coach raisonnablement compétent pour au moins "tenir la baraque" jusqu'à la fin de la saison, un Gili ou qq'un comme ça. En visant l'Intertoto, voire l'UEFA, allez soyons fous! En tous cas le maintien, ce serait pas si mal... :roll:
Rigolez pas, suffit de regarder qq années en arrière pour voir que c'est pas forcémment gagné... :shock:

5- On va chercher Lacombe, on a 6 mois pour le faire venir. S'il a le tempérament qu'on pense, y ne peut pas ne pas être tenté par le challenge Marseille. Pour lui ce serait une sorte de consécration, un pallier LOGIQUE à franchir après avoir amené Sochaux à un excellent niveau. Ouais mais voilà c'est Sochaux, et y sait bien qu'y jouera jamais devant 60.000 passionnés et qu'y pourra pas y faire venir des "stars" du foot (en mm temps, les "stars du foot" qu'on a... bon, je reste calme...). Donc l'OM c'est pas DU TOUT déconnant pour lui, au contraire.

On bosse avec le Lacombe dès la fin Mai, y nous explique 2 ou 3 trucs, comment choisir des joueurs *complémentaires* sur le terrain, pourquoi c'est important d'avoir un vrai leader sur le terrain et dans les vestiaires, pourquoi les résultats financiers c'est bien mais les résultats sportifs c'est encore mieux, pkoi c'est important pour le Club d'arrêter de perdre contre le PSG et comment faire, tout ça, enfin bref les bases du foot que visiblement on possède pas quoi... :idea:

Voilà en gros ce que je souhaiterai, et qui n'a donc aucune chance de se produire... 8) :evil:

:up:

on pense pareil

Gili 6 mois, si en mars l'OM est ds le 2 premiers (:ptdr:) on peut envisager de le garder
sinon on commence les nego avec Lacombe
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reyna » 21 Nov 2004, 11:39

Vous croyez vraiment que Gili va se défoncer pendant 6 mois,sans avoir de garanties pour la saison prochaine?
Je crois que Bouchet ne trouvera aucun entraîneur dans ces conditions et que nous nous dirigeons vers un intérim J.P Durand!
J'espère me tromper.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Nov 2004, 11:41

encore Gili ? je pense qu'il voudra pas cette fois :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 21 Nov 2004, 11:41

encore Gili ? je pense qu'il voudra pas cette fois :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 11:45

encore Gili ? je pense qu'il voudra pas cette fois

il prefere rester au chomage?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 11:48

peut-etre?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 21 Nov 2004, 11:51

diouf sur telefoot a annoncé qu'anigo degagera pas je suis vert
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 11:51

Vous croyez vraiment que Gili va se défoncer pendant 6 mois,sans avoir de garanties pour la saison prochaine?

Fernandez a bien fait ca en Espagne
me semble pas que Gili est un coach hyper mediatique et demandé qui a les moyens de faire son difficile

et d'ailleurs s'il se defonce et que ca se voit au classement, comme j'ai dit, on peut le garder
bcoup d'entraineurs doivent prouver pour etre reconduit, et non le contraire

c'est plutot avec des mecs connus et friqués style Santini, Tigana et Houiller qu'on serait obligé de filer un gros contrat
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 11:52

diouf sur telefoot a annoncé qu'anigo degagera pas je suis vert

:shock: :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 21 Nov 2004, 11:54

gigi a écrit:
pablo13 a écrit:a yé moi aussi je retourne ma veste

j'ai voté OUI

Et je pense qu'une solution interne serait la moins chere

JF Durand par exemple

il changerait quoi?
le mec est deja en tant qu'entraineur adjoint, et s'il avait un minimum de qualité, l'equipe serait pas autant a la rue
je me demande ce qu'ils foutent a l'entrainement
ca doit etre des sceances style EPS au college

:ptdr:

allez les gars ont fais des roulades , José Delfim tu as toujours ta dispences de longue duré ? bon ok . Mr Luyindula je veux votre carnet à la fin de l'heure
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 11:54

il a également dit que ce n'est pas la défaite de JA mais de l'équipe entiére et il n'a pas tord sur ce coup là
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 21 Nov 2004, 11:56

pedretti a écrit:diouf sur telefoot a annoncé qu'anigo degagera pas je suis vert

C'est parceque Diouf va dégager avec lui ! ... Dés que RLD se sera réveiller ... Enfin espérons
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 21 Nov 2004, 12:02

Il s sont en train de détruire ce club sportivement parlant : l'équipe première,nous savons ce qui lui arrive,et,de plus,celle du CFA est aussi à l'agonie : pas une victoire depuis 7 ou 8 matches!
La situation est vraiment catastrophique et il serait temps que tout ce beau monde s'en rende compte.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 12:03

allez les gars ont fais des roulades , José Delfim tu as toujours ta dispences de longue duré ? bon ok . Mr Luyindula je veux votre carnet à la fin de l'heure

Obi1, t'as oublié Fiorese le fayot de service :mrgreen:

il a également dit que ce n'est pas la défaite de JA mais de l'équipe entiére et il n'a pas tord sur ce coup là

Confetize, faut arreter, bien sur qu'il sait parler fcais et que c'est un fait

mais ca fait 2 semaines qu'il dit ca et que la team plonge de match en match

si Anigo n'est pas cap d'obtenir une vraie reaction, alors faut la creer en faisant des changements bordel
ya pas de tactique, ya pas d'envie, ya rien

avec des Pouget et Cyprien on pouvait capter, mais avec des Dehu, Liza, Pedretti, Barthez et PL, comment c'est possbile?
c'est bien que ca vient d'un manque de rigueur et de poigne du mec qui les dirige...
putain on peut pas rester passif a regarder la team prendre des valises ou a les eviter de justesse contre des PSG B, Stras ou Ajaccio
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 21 Nov 2004, 12:15

pedretti a écrit:diouf sur telefoot a annoncé qu'anigo degagera pas je suis vert

Bouchet disait pareille avant le licenciement pour exibisionisme et harcelement sexuel de Perrin donc ca...

sinon si t'es pour les verts faut aller a geoffroy guichard

gigi, oui c'est vrai : hé monsieur monsieur , ya Costa qui est en train de faire la peau à Bamogo la bas :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2004, 12:20

Bouchet est absent de la scène ca ses conseillers en communication lui ont dit de rester a l'écart.
En effet tout ce qui touche au sportif incombe au l'incompetent Pape Diouf.

Entre Anigo et Diouf je sais pas qui est le plus coupable #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bret » 21 Nov 2004, 12:23

17% des votants ne sont pas supporters marseillais :mrgreen:
bret
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin