Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit-il démissionner ?

Oui
76
80%
Non
19
20%

Nombre total de votes : 95

21 Nov 2004, 01:17

bientot il va nous dire que les defaites sont logiques

au micro de TPS N'Diaye a dit ca :shock:

ensuite il a voulu se reprendre en disant "du moment qu'on a mal debuté c'etait difficile"

putain les mecs n'ont plus de mental, c'est grave... et c'est pas etonnant avec Anigo qui se la joue Mere Theresa du l'OM a base de "je donnerai tout pour ce club, j'aime mais joueurs, on a tout donné, j'ai mal qd on perd, mais c'est la vie"

faut arreter ce delire putain :|

21 Nov 2004, 01:18

moi ça me plait bien lacombe mais comme je le dis ailleurs, est ce qu il aurait envie de venir à l 'OM et se faire insulter dans un an si ya pas de résultats alors qu à sochaux il est apprécié, reconnu et que personne le fait chier?

21 Nov 2004, 01:24

est ce qu il aurait envie de venir à l 'OM

Magneto, je pensais que tu connaissais un peu la place de l'OM ds le foot fcais

Perrin, mec plus froid et carré que Lacombe, avait refusé Lyon pour l'OM alors qu'on sortait de 3 années de misere et qu'on lui interdisait de recruter plus de 3 joueurs moyen...

bien sur que Lacombe viendra si Bouchet le demarche assez tot...

sauf qu'on peut pas attendre juin, donc c'est mort pour lui (sauf si on remplace Anigo par un autre entraineur en bois)

21 Nov 2004, 01:29

La question du remplacement d'anigo devient problematique car il reste pas enormement de candidats ........
Tigana n'a jamais voulu venir plusieurs personnes qui le connaissent bien l'ont deja dit souvent
Santini a dit non heureusement
Bianchi c'est trop cher
Lacombe est en place et ne partira pas
Blanc apres le refus de cet été ne viendra pas question de fierté a partir du moment ou Bouchet est encore en place
houiller ne viendra jamais (heureusement) dans un tel climat
Fernandez ne viendra lui aussi pas sous la presidence de Bouchet et puis luis a marseille ca semble impossible .....

21 Nov 2004, 01:39

Santini a dit non heureusement

source?

fougasse, ya surtout 2 gars
Santini et Tigana (on va qd meme pas parler d'un Blanc totalement inexperimenté arrivant en cours de saison)

Tigana, c'est la poigne, le coté Marseillais et l'experience
Santini, j'aurais encore préféré me flinguer hier
mais meme lui serait mieux qu'un Anigo catastrophique pour apporter un minimum de rigueur et de schema tactique

ya aussi Gili de pas mal, mais niveau charisme...
ca aurait l'avantage d'assurer l'interim avant un gd coach pour l'été
il connait la maison, est rigoureux et beneficie d'une bonne cote chez les supp

la connerie serait que Bouchet nomme un Durand ou pk pas un pote journaliste de plus... allez, Avi coach de l'OM 8)

21 Nov 2004, 01:48

et dire qu on a rit de moi quand je parlais d houiller, il ne peut pas etrepire qu anigo. Car contre ajaccio les joueurs ont fait n importe quoi, ils ne savaient pas ou donner de la tete. Au moins houiller a gaggne des titres

21 Nov 2004, 01:51

Santini ne veut pas l'OM

Santini qui a récemment démissionné de son poste d'entraîneur à Tottenham ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Il hésite entre faire un pause bien méritée après avoir pris en charge l'équipe de France ou continuer à entraîner. Mais une chose est sûre, il préfèrerait prendre en main une équipe comme Lens, dans le cas ou Joel Muller venait à être écarté du club nordiste, plutôt que d'avoir un rôle à hautre pression à l'OM. Voilà qui à le mérite d'être clair ! OM Net.fr

quand a Tigana Luis Fernandez qui le connait tres tres bien a dit cette semaine que Jean ne voulait pas venir a l'om qu'il adorait cette ville mais que le contexte marseillais etait lourd et qu'il ne se sentait pas forcement les epaules idem pour Saccomano qui lui aussi le connait tres bien et qui le repete souvant Tigana ne veut pas venir a l'om

21 Nov 2004, 01:54

Bien sur qu'il doit partir et rapidement en plus je crois que se faire autant dominer par un club ce l'envergure d'ajaccio c'est du jamais vu.. adieu merde maintenant on est la risée de la france

21 Nov 2004, 01:56

OM net.fr c'est quoi? le site off?
bizarre j'ai pas vu ce truc

Saccomano qui lui aussi le connait tres bien et qui le repete souvant Tigana ne veut pas venir a l'om

en meme temps Saccomano dit que ca sera Santini alors...

21 Nov 2004, 01:58

et dire qu on a rit de moi quand je parlais d houiller

je l'avais zappé celui la...

je prefere encore Santini

21 Nov 2004, 01:59

Ouais mais ce soir sur TPS Saccomano disait le contraire que Santini etait sur la liste et la priorité des dirigeants marseillais au poste d'entraineur la semaine derniere mais que depuis Santini a fait comprendre quil ne voulait pas venir .......

21 Nov 2004, 02:03

bon, en tout cas il nous faut un nouveau coach lundi

Diouf a laissé entendre qu'ils allaient reflechir toute la semaine :|
apres il va nous ressortir la blague qu'il est trop tard avant Nantes et qu'il y aura une discu apres...
ensuite on connait la rengaine, suffit d'une victoire miraculeuse alors qu'on meritait de prendre une valise, et Anigo sera confimé

je mise vraiment sur José pour qu'il les bouge en imposant dès demain sa demission

21 Nov 2004, 02:04

on aurait du reprendre courbis en russie... maintenant si deschamps en a marre de monaco.... si lacombe veut venir se tester a l'om avec oruma et matthieu.. enfin un vrai entraineur siouplé maintenant gentil marseillais ou pas je m'en bat les couilles anido doit degager, diouf aussi. Denoueix... je ne pense pas oubliez houillier et santini #-o tigana je suis dég qu'il ne souhaite pas venir dans notre galere... en gros cette année est morte comme toute les années depuis trop longtemps...

21 Nov 2004, 02:09

Pour moi c'est Tigana qui irait le mieu avec votre style
mais bon ...

21 Nov 2004, 03:05

J'ose espérer que Bouchet va,enfin,prendre les décisions qui s'imposent,c'est à dire remercier Anigo et Diouf pour leurs éminents services et leur dire d'aller les exercer ailleurs,de toute urgence.
Nous ne pouvons pas attendre la trève d'hiver,car,alors,nous serons 15 ou 16ièmes et en route pour la ligue 2.

21 Nov 2004, 03:48

et Antonetti il fait quoi en ce moment ? desolé pour ceux que ça choque mais il à la hargne, des principes (tactiques j'entends), il a fait du bon boulot à st etienne apres avoir traversé des moments de crise et son bilan du temps de bastia était pas degueulasse en dépit des faibles moyens

21 Nov 2004, 04:27

Perso ce que j'aimerais c'est:

1- Anigo présente sa démission dès demain ou Lundi matin. Le joueurs ayant démontré qu'ils ne peuvent plus servir de prétexte à son maintien (y peuvent plus servir à rien en ce moment d'ailleurs :evil: ), sa démission est acceptée.

2- Diouf, reconnaissant ses propres erreurs, dont celle d'avoir maintenu José, en tire toutes les conséquence et fait de mm (et retourne à son vrai métier, journal... heu, agent de joueur :mrgreen: ).
Pbm: qui pour le remplacer aussi rapidement?
<et Bouchet pour s'excuser et nous supplier de le laisser à son poste vient s'exhiber à poil sur la Canebière et se jette dans les eaux froides et sales du Vieux Port pour un bain de remise à niveau. :lol: >

3- Qq joueurs sont d'ores et déjà mis sur le "buffer" de sortie en vue du mercato d'hiver, ou au moins "à l'index" pour prestation indigne de leur niveau souhaité (et niveau de salaire). J'ai besoin de citer des noms? En mm temps on peut pas virer toute l'équipe... :oops:

4- On nomme un coach raisonnablement compétent pour au moins "tenir la baraque" jusqu'à la fin de la saison, un Gili ou qq'un comme ça. En visant l'Intertoto, voire l'UEFA, allez soyons fous! En tous cas le maintien, ce serait pas si mal... :roll:
Rigolez pas, suffit de regarder qq années en arrière pour voir que c'est pas forcémment gagné... :shock:

5- On va chercher Lacombe, on a 6 mois pour le faire venir. S'il a le tempérament qu'on pense, y ne peut pas ne pas être tenté par le challenge Marseille. Pour lui ce serait une sorte de consécration, un pallier LOGIQUE à franchir après avoir amené Sochaux à un excellent niveau. Ouais mais voilà c'est Sochaux, et y sait bien qu'y jouera jamais devant 60.000 passionnés et qu'y pourra pas y faire venir des "stars" du foot (en mm temps, les "stars du foot" qu'on a... bon, je reste calme...). Donc l'OM c'est pas DU TOUT déconnant pour lui, au contraire.

On bosse avec le Lacombe dès la fin Mai, y nous explique 2 ou 3 trucs, comment choisir des joueurs *complémentaires* sur le terrain, pourquoi c'est important d'avoir un vrai leader sur le terrain et dans les vestiaires, pourquoi les résultats financiers c'est bien mais les résultats sportifs c'est encore mieux, pkoi c'est important pour le Club d'arrêter de perdre contre le PSG et comment faire, tout ça, enfin bref les bases du foot que visiblement on possède pas quoi... :idea:

Voilà en gros ce que je souhaiterai, et qui n'a donc aucune chance de se produire... 8) :evil:

21 Nov 2004, 09:16

a yé moi aussi je retourne ma veste

j'ai voté OUI

Et je pense qu'une solution interne serait la moins chere

JF Durand par exemple

21 Nov 2004, 09:35

Bizarre, y'en a qui ont voté non, mais on ne les voit pas s'exprimer :mrgreen: .peezee, tu crois que Gili va accepter d'entrainer l'OM pour 6 mois? :roll:

21 Nov 2004, 09:42

pedretti a écrit:n'importe qui meme zavata ou pinder mais pas anigo sans le vouloir il fait rire la france entiere

santini blanc tigana ou denoueix je men fout mais un mec qui sait faire jouer les joueurs a leur poste

+++++++++++++++++++++++++1
Répondre