Perso ce que j'aimerais c'est:
1- Anigo présente sa démission dès demain ou Lundi matin. Le joueurs ayant démontré qu'ils ne peuvent plus servir de prétexte à son maintien (y peuvent plus servir à rien en ce moment d'ailleurs
), sa démission est acceptée.
2- Diouf, reconnaissant ses propres erreurs, dont celle d'avoir maintenu José, en tire toutes les conséquence et fait de mm (et retourne à son vrai métier, journal... heu, agent de joueur
).
Pbm: qui pour le remplacer aussi rapidement?
<et Bouchet pour s'excuser et nous supplier de le laisser à son poste vient s'exhiber à poil sur la Canebière et se jette dans les eaux froides et sales du Vieux Port pour un bain de remise à niveau. >
3- Qq joueurs sont d'ores et déjà mis sur le "buffer" de sortie en vue du mercato d'hiver, ou au moins "à l'index" pour prestation indigne de leur niveau souhaité (et niveau de salaire). J'ai besoin de citer des noms? En mm temps on peut pas virer toute l'équipe...
4- On nomme un coach raisonnablement compétent pour au moins "tenir la baraque" jusqu'à la fin de la saison, un Gili ou qq'un comme ça. En visant l'Intertoto, voire l'UEFA, allez soyons fous! En tous cas le maintien, ce serait pas si mal...
Rigolez pas, suffit de regarder qq années en arrière pour voir que c'est pas forcémment gagné...
5- On va chercher Lacombe, on a 6 mois pour le faire venir. S'il a le tempérament qu'on pense, y ne peut pas ne pas être tenté par le challenge Marseille. Pour lui ce serait une sorte de consécration, un pallier LOGIQUE à franchir après avoir amené Sochaux à un excellent niveau. Ouais mais voilà c'est Sochaux, et y sait bien qu'y jouera jamais devant 60.000 passionnés et qu'y pourra pas y faire venir des "stars" du foot (en mm temps, les "stars du foot" qu'on a... bon, je reste calme...). Donc l'OM c'est pas DU TOUT déconnant pour lui, au contraire.
On bosse avec le Lacombe dès la fin Mai, y nous explique 2 ou 3 trucs, comment choisir des joueurs *complémentaires* sur le terrain, pourquoi c'est important d'avoir un vrai leader sur le terrain et dans les vestiaires, pourquoi les résultats financiers c'est bien mais les résultats sportifs c'est encore mieux, pkoi c'est important pour le Club d'arrêter de perdre contre le PSG et comment faire, tout ça, enfin bref les bases du foot que visiblement on possède pas quoi...
Voilà en gros ce que je souhaiterai, et qui n'a donc aucune chance de se produire...