Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo doit-il démissionner ?

Oui
76
80%
Non
19
20%

Nombre total de votes : 95

21 Nov 2004, 21:20

Il se fout de la gueule de qui le diouf avec ces belles paroles et ses citations à 2 balles à on repousse et on verra el prochain match

T as pris du repos et du recul , t as pas honte de dire cela , les supporters marseillais se font un ulcère à l'estomac depuis le début de saison .

Dégage Diouf :arrow:

21 Nov 2004, 22:07

enfin évidemment si c'est pour se taper un Gransart ou un Emon (même si c'est toujours un peu mieux) je ne pense pas que ca en vaille la peine, et connaissant notre ami Bouchet, pour faire des économies, il va encore prendre une solution interne genre un échange Gransart - Anigo... Pas génial quoi :?

21 Nov 2004, 22:20

Avec ses économies, on va finir en L2

21 Nov 2004, 23:02

Nous sommes qu'a 3 points du 4e donc changeont tant que c'est encore possible.

21 Nov 2004, 23:17

Mais où sont ceux qui ont voté NON :?: :?: :?: :mrgreen:

21 Nov 2004, 23:21

Je suis là, et j ai voté NON.
Bien sur je pense qu anigo devrait quitter son poste, parce qu'il n a pas de réel niveau tactique et technique pour évoluer à ce niveau.
Mais ce n est que l arbre qui cache la foret. Anigo n est pas responsable de la vente de Drogba, de la modification à 80% de l effectif, De l'incapacité de Diouf à faire signer un buteur de classe pour remplacer Didier, d'apprendre à Marlet à se servir de son pied droit etc...;

22 Nov 2004, 01:38

Une itw de Pape Diouf ajd:
http://www.lequipe.fr/Football/20041121_203039_01.html

Un extrait:
Quelles sont ces mesures énergiques que vous appelez de vos voeux ?
Si l'on pouvait d'ores et déjà établir les responsabilités, qui sont de toutes façons collectives, on aurait trouvé la solution... Pendant la semaine, il faudra que les choses soient dites pour que les choses bougent fondamentalement. Et je ne suis pas, là, en train de dire que l'entraîneur s'en va. On a tous pris un peu de repos dimanche, on reprendra les conversations à partir de lundi, y compris avec les joueurs.

:roll: ch'sais pas pkoi il insiste tjours sur le fait que "non non, on va pas virer Anigo hein" mm quand on lui demande rien. Le symptôme flagrant que c'est précisement ce qu'il a en tête, comme pour exorciser cette "vilaine pensée"... :lol:

Sinon ça confirme qd mm que la semaine risque de ne pas être un "long fleuve tranquille" à la Commanderie, ça sent le "Règlement de comptes à OK Corral" (décidemment ch'suis branché filmographie ce soir 8) ) et ama y'a plus d'un joueur qui va devoir goûter la CFA, ça va leur faire drôle.

Et au prochain faux-pas c'est Anigo qui ira re-goûter de la CFA, mais ça y connait parfaitement, donc... :mrgreen:

Mais si y vire Anigo y sait qu'il devra en tirer "toutes les conséquences" et aller voir ailleurs s'il y fait plus beau. C'est d'ailleurs p-ê pour ça que l'idée du départ d'Anigo ne doit pas lui faire plaisir...
En mm temps ch'suis pas sûr que les supps leur donne la possibilité de choisir, ch'sais pas pkoi mais le match à venir au Vél' j'le sens moyen moyen niveau sécurité... :evil:

22 Nov 2004, 16:28

Il a montré ses limites je ne critique pas mais, je constate qu'il n'arrive pas à tirer le meilleurs des joueurs.
C'est dommage mais il doit laisser sa place pour qui là est la question qui voudrait d'une équipe dans un contexte pareil

22 Nov 2004, 17:42

ouais les gars on va limogé Anigo et puis dans 1,5 ans on virera son remplacant. Je pensais kon était des supp mais en faisant de tel topic je pense ke nous faisons le jeu des journaux ki voit la crise partout alors ke l'OM est 7eme à égalité avec Monaco (ki est entré en crise ke ce WE, bizard)

22 Nov 2004, 17:43

ouais les gars on va limogé Anigo et puis dans 1,5 ans on virera son remplacant. Je pensais kon était des supp mais en faisant de tel topic je pense ke nous faisons le jeu des journaux ki voit la crise partout alors ke l'OM est 7eme à égalité avec Monaco (ki est entré en crise ke ce WE, bizard)

22 Nov 2004, 19:21

anigo vas retourner en cfa l entraineur de la cfa vas prendre le relais jusqua la treve ensuite c est santini denouaix ou mon favori tigana

22 Nov 2004, 19:28

Vous avez rien compris: Pape Diouf est en phase de reflexion :mrgreen:

22 Nov 2004, 20:04

smokey971, ouais c'est vrai aprés tout, on est 7eme, on est dans notre fourchette d'objectif..
puis en plus on produit un beau jeu, donc ca va forcément payer..
en plus avec l'envie que montre les joueurs, on a pas a s'inquieter..

mais enfin les gars pourquoi vous dites qu'on est en crise..

:?

:mrgreen:

22 Nov 2004, 20:13

warziso, dernier rappel pour la signature... ensuite on vire

23 Nov 2004, 20:49

il nous a écouter..

23 Nov 2004, 20:54

ces fameuses mesures etaient en fait de mettre les joueurs cadres sur le banc en guise de punition

Source RTL

Tu cartonnes PAPE =D>
Répondre