Anigo doit-il démissionner ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo doit-il démissionner ?

Oui
76
80%
Non
19
20%

Nombre total de votes : 95

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 14:14

avec le groupe qu'il y a à l'OM, je pense que Lacombe obtiendrait vite des résultats, et Pedretti retrouverait vite son niveau :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 14:14

Magneto, si tu parlais des clubs fcais en general ouais

sur ta citation de Cheyrou je suis ok
c'etait sa 1ere reaction a l'annonce du transfert, et j'avais direct fait une croix sur lui en me disant qu'il n'allait rien faire si meme mentalement il etait a la ramasse

mais c'est la faute a nos dirigeants
les Fcais a l'etranger (meme qd ils foirent) pensent qu'ils vont tout casser sans trop forcer en revenant en Fce
Bouchet a déconné avec Christanval et a recommencé avec Cheyrou (ok il est que preté, mais c'est grave d'avoir choppé ce mec en tant que titulaire sans solution de replie... du coup ya personne a gauche)

Et pour en revenir à ce que je disais, maintenant je pense que ça sera dur de faire venir un bon coach, aussi ambitieux soit il

je suis pas ok, mais alors pas du tout
l'OM est un des club les plus aimé et friqué de Fce (si ce n'est le plus potentiellement) donc on a les moyen de persuasion niveau prestige et fric
comme on l'a fait avec Perrin, Pedretti ou Drogba, du moment qu'on fait des choix intelligent, on aura pas de pb pour avoir de la qualité

si evidemment on dit a Lacombe qu'il devra etre aux ordres de Diouf qui recrutera des merdes et pillera son effectif, il viendra pas, c'est clair
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 21 Nov 2004, 14:26

gigi, c est justement où je voulais en venir avec ta derniere phrase

Le mec ne viendra pas parce qu il sait qu'on lui foutra pas la paix et qu y aura toujours un mec à la con au dessus de lui et qu il aura jamais les mains libres.

maintenant j espere me tromper et que t'as raison
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Mickouse » 21 Nov 2004, 15:15

Tigana intéressé ?
Le 19/11/2004 à 14:42

Jean Tigana, après la décision en sa faveur dans son procès face à Fulham, a admis qu'il était indécis quand à l'idée de redevenir entraineur suite à son expérience anglaise.
"Je ne suis pas encore décidé si je vais retourner sur le banc" a commenté "Jeannot", "Une partie de moi me dit qu'il est temps d'arrêter et de passer du temps avec ma famille et mes amis (Tigana possède des vignobles et une villa à Cassis, non loin de Marseille), mais il y a une autre partie de moi, plus passionnée, qui me pousse à repartir"
Tigana, qui évoque son conflit avec Fulham comme facteur de sa non-nomination au poste de sélectionneur de l'Equipe de France en Juillet dernier, est au courant des spéculations sur son arrivée à Marseille (sa ville natale) :
"Personne ne m'a contacté à propos du poste d'entraineur à l'Olympique de Marseille. Ce sont que des rumeurs".

Sera-t'il le prochain marseillais à entrainer l'OM après Gilli, Courbis et Anigo notamment ? Bouchet lui confiera-t'il les rênes de l'équipe première renvoyant Anigo à la formation ? Les prochaines semaines devront nous en dire plus...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 15:18

mouais..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Nov 2004, 15:20

Tigana, Denoueix... et pas SAntini, c'est le mieux, mais bouchet les prendra jamais car ils sont pas des gentils toutous
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 15:32

Je ne suis pas une girouette, après mes déclarations dans la semaine, à savoir que José n'était pas la seule tête menacée..@Diouf
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 21 Nov 2004, 15:35

Confetize, il sous-entend les joueurs
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 16:19

Alors au lieu de discuter dans le vide et de dire toujours la même chose, il a qu'à passer aux actes, s'il juge que certains joueurs ne donnent pas le maximum (et c'est le cas) , et bien il les fait jouer en CFA, et il dit publiquement pourquoi.
Y en a marre des sous entendus si il y a des coupables ils ne faut plus taire leur noms.
hat-trick
Newbie

Messagepar Sicilien38 » 21 Nov 2004, 16:31

Je pense que le vrai tournant dans le recrutement dans cet été est la non-venu de Laurent Blanc et celle de Pape Diouf. Faut vraiment qu'il arrete de nous prendre pour des cons avec ses beaux discours je pense que Blanc au dela de meilleur choix sportif aurai eu plus d'honneteté envers les supporters
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines vont être jetées a la mer"@Canto

Image
Image
Sicilien38
Newbie

Messagepar reyna » 21 Nov 2004, 17:48

L.Blmanc n'est pas venu parceque Anigo ne l'a pas voulu,c'est tout simple.
Je crois que Bouchet ne le voulait pas,non plus,et voilà tout ce que cela a entraîné comme conséquences.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 21 Nov 2004, 17:56

Bah Blanc réclamait comme poste celui d'entraineur-manager, donc ca me semble logique qu'il n'ait pas voulu de lui :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 21 Nov 2004, 17:57

Bah Blanc réclamait comme poste celui d'entraineur-manager, donc ca me semble logique qu'il n'ait pas voulu de lui :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Nov 2004, 18:02

Jester a écrit:encore Gili ? je pense qu'il voudra pas cette fois :mrgreen:

ouais, ss doute, sauf qu'il est au chômedu et que ce serait bien pour lui une telle proposition, non seulement ça le fait bosser mais en plus, même si on lui promet pas de le garder la saison prochaine, en cas de redressement de l'OM réussi (je parle pas d'aller chercher le titre, hein :roll: ) me dites pas qu'y aura pas 2 ou 3 clubs qui seront pas intéressés par lui l'an prochain, vu le niveau pitoyable de la L1 cette année... :idea:
Et puis je bloque pas sur Gili, n'importe quel coach libre et qui serait susceptible de "faire le job" perso ça m'irait bien. Ceci exclut dont Durand, je précise au cas où (imaginez le "choc psychologique" obtenu s'il est nommé à la place d'Anigo :ptdr: ).

Sinon je suis :shock: par la décla de Sylvain N'D. - nan pke, en gros ski veut dire c'est "Anigo est un gros nase, même moi j'ferais beaucoup mieux avec cette équipe", avec un sourire en coin en plus... :lol:

Bah au moins ça a le mérite d'être clair, et ça serait bien que ça arrive dans les oreilles de José et du Pape... si c'est pas déjà fait (m'étonnerait qu'ils aient pas tous dévoré l'Equipe d'ajd après le "match" d'hier soir :roll: ).

C'est bien ce que je disais hier, on voit bien que José a raison quand y dit que "les joueurs le supportent"... il a p-ê pas bien saisi ce qu'ils voulaient dire par "supporter"... :ptdr:

:evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2004, 18:11

Si Anigo doit partir, il faut que Diouf le suive et si Bouchet veut pas etre le prochain, vaudrait mieux qu'il fasse le bon choix de coach.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 20:05

Je pense que la meilleure solution c'est Diouf a dégager et demission d'anigo.
Apres Bouchet il faudra qu'il se creuse la tête, et fasse preuve de persuasion pour faire venir l'homme qui sera capable de redresser le club et faire enfin bouger les joueurs.
MAIS QUI ?????
hat-trick
Newbie

Messagepar hat-trick » 21 Nov 2004, 20:06

Je pense que la meilleure solution c'est Diouf a dégager et demission d'anigo.
Apres Bouchet il faudra qu'il se creuse la tête, et fasse preuve de persuasion pour faire venir l'homme qui sera capable de redresser le club et faire enfin bouger les joueurs.
MAIS QUI ?????
hat-trick
Newbie

Messagepar Atary » 21 Nov 2004, 20:38

des marseillais dans l'ame pas besoin de chercher qui.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 20:47

Heu...Santini

ou Fernandez...

OK je :arrow: :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 21:01

Foot - L1 : OM : Diouf « Mesures énergiques »

Stigmatisant la «caricature» de football livrée par Marseille samedi lors de sa défaite à Ajaccio (2-0), à l'occasion de la 15e journée de L1, le manager général de l'OM, Pape Diouf, a promis dimanche de prendre des «mesures énergiques» dans la semaine.

«Pape Diouf, Vous affirmiez samedi soir ne pas vouloir réagir à chaud. Quel est l'état de votre réflexion, à froid, un jour après cette défaite ?
Aujourd'hui, je suis dans cette phase de réflexion que requiert la situation. Et je suis convaincu que nous ne pouvons nous présenter ainsi contre Nantes samedi prochain (NDLR : 16e journée de L1), que l'on ne peut répéter cela. On ne peut laisser les choses en l'état, il faut prendre des mesures énergiques. On ne peut y couper.»

Quelles sont ces mesures énergiques que vous appelez de vos voeux ?
Si l'on pouvait d'ores et déjà établir les responsabilités, qui sont de toutes façons collectives, on aurait trouvé la solution... Pendant la semaine, il faudra que les choses soient dites pour que les choses bougent fondamentalement. Et je ne suis pas, là, en train de dire que l'entraîneur s'en va. On a tous pris un peu de repos dimanche, on reprendra les conversations à partir de lundi, y compris avec les joueurs.

Sur quoi fondez-vous l'espoir que les choses changent ?
Sur le fait que ce que j'ai vu samedi était trop faux pour être retenu. C'était une caricature de ce que doit être une équipe conquérante. En outre, le caractère cahoteux de ce championnat n'a pas tué notre espoir de terminer dans le trio de tête. Nous sommes tous conscients que la situation ne peut se prolonger ainsi, c'est pourquoi il faut agir avant que les choses ne deviennent irrémédiables.»
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin