Magneto, si tu parlais des clubs fcais en general ouais
sur ta citation de Cheyrou je suis ok
c'etait sa 1ere reaction a l'annonce du transfert, et j'avais direct fait une croix sur lui en me disant qu'il n'allait rien faire si meme mentalement il etait a la ramasse
mais c'est la faute a nos dirigeants
les Fcais a l'etranger (meme qd ils foirent) pensent qu'ils vont tout casser sans trop forcer en revenant en Fce
Bouchet a déconné avec Christanval et a recommencé avec Cheyrou (ok il est que preté, mais c'est grave d'avoir choppé ce mec en tant que titulaire sans solution de replie... du coup ya personne a gauche)
Et pour en revenir à ce que je disais, maintenant je pense que ça sera dur de faire venir un bon coach, aussi ambitieux soit il
je suis pas ok, mais alors pas du tout
l'OM est un des club les plus aimé et friqué de Fce (si ce n'est le plus potentiellement) donc on a les moyen de persuasion niveau prestige et fric
comme on l'a fait avec Perrin, Pedretti ou Drogba, du moment qu'on fait des choix intelligent, on aura pas de pb pour avoir de la qualité
si evidemment on dit a Lacombe qu'il devra etre aux ordres de Diouf qui recrutera des merdes et pillera son effectif, il viendra pas, c'est clair