Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2004, 18:24

figo poum poum poum 8) 8) 8)

20 Nov 2004, 18:39

Figoal, comment tu fais?il y a qqes années tu devais être pour le Barça et là c'est opour Madrid..toujours en un seul moirceau la veste? :D

20 Nov 2004, 19:29

ideh a écrit:
RONALDINHO vs ZIDANE

le beau jeu contre les $$$

Tu voudrais faire croire que Ronnie est pauvre?? :mrgreen: :mrgreen:

+1 :lol:

20 Nov 2004, 19:50

j'ai l'impression que ce match n'est pas difusé en france sur sport + il y a malaga valence et ensuite il y a du golf :roll:

sur canal plus sport il y a castres toulouse :|

20 Nov 2004, 20:23

Y'aurait pas un site qui diffuse le match en direct sur le net ?

20 Nov 2004, 21:06

Moundir33 a écrit:Figoal, comment tu fais?il y a qqes années tu devais être pour le Barça et là c'est opour Madrid..toujours en un seul moirceau la veste? :D

tarata je ne suis supporter que d'un seul club et c'est porto. :P
après j'ai juste une grande affection pour figo et donc je souhaite qu'ils réussissent. donc c'est normal de souhaiter que son club fasse de bonnes perfs non ? :wink:

20 Nov 2004, 21:07

Moi fan de Zidane ?

...

Pas du tout. :wink:

Enfin ca vaut pas un bon Ajaccio OM.

20 Nov 2004, 21:11

ben becker, j'ai entendu à plusieur reprise sur canal + qu'il serait diffusé sur canal + sport en direct.

20 Nov 2004, 21:11

Figoal, tant qu'il ne me casse pas en deux mon Puyol comme l'an dernier au Bernabeu ya pas de problème !

Sur ce je vais me préparer pour voir le match (mode footix avec l'écharpe ! :lol: ) et si je reviens pas d'ici un mois ou deux c'est que le Barça s'est pris une tole... :(
Mais si le match est bouclé a la mi temps je serais la !! :mrgreen:

Bref que le meilleur gagne !! Visca Barça !!

20 Nov 2004, 21:15

Il est diffusé sur quelle chaine en Espagne pour info ?

20 Nov 2004, 22:02

Visca barca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va changer de la pauvreté ajaccio/om...
depité... :roll:

20 Nov 2004, 22:02

BARCA !!!!

20 Nov 2004, 22:05

Et de une pour ronaldinho....ca a failli faire mouche a 2 minutes de jeu...

20 Nov 2004, 22:46

Et de 2 !!

Ca va être une raclée...

Quel match !!

20 Nov 2004, 22:57

eternal-darkman, toutes les chaines des différentes autonomies et sur La2 pour les autonomies qui n'ont pas leur chaine !

Je m'enflamme peut etre mais si la deuxième mi temps ressemble à la première le score va encore évoluer en notre faveur.
Si le premier but est du a une erreur de Roberto Carlors qui a cru que Casillas allait l'avoir alors que Eto'o est passé au milieu le deuxième c'est presque une passe a dix dans la surface de réparation madrilène !!!

Figo se fait toujours hué dès qu'il touche le ballon mais a vrai dire le Real a pas eu beaucoup le ballon. Le Barça est vraiment supérieur et plus qu'un atch spectaculaire c'est un spectacle du Barça...

Pourvu que cela dure parce que ca fait des années qu'on est ridicule aussi bien en LDC qu'en Championnat et cette année on a l'équipe pour rapporter au moins une de ces deux coupes ! Les seuls matches que l'ont a perdu ça c'est joué à peu de chose mais généralement tous les matches que l'ont a gagné c'était pas du au hasard et c'était amplement mérité...

Merci Laporta ! Merci Rijkaard ! Merci à tous les joueurs !
Visca Barçaaaaaaaaaaaaa !! =D> =D> =D>

20 Nov 2004, 22:59

Au moins, ils ont un entraineur :cry:

20 Nov 2004, 23:00

ce barca est vraiment impressionant!
que dire de ronnie! :shock: :shock:
Tain,le jour ou a marseille,ca joue comme ca,ché pas quand ca arrivera....
J'verrais bien le barca ecraser les lyonnais en 8eme,ca serait vraiment top,j'supporte plus lyon.. :cry:

20 Nov 2004, 23:02

Kobhal a écrit:eternal-darkman, toutes les chaines des différentes autonomies et sur La2 pour les autonomies qui n'ont pas leur chaine !

Je m'enflamme peut etre mais si la deuxième mi temps ressemble à la première le score va encore évoluer en notre faveur.
Si le premier but est du a une erreur de Roberto Carlors qui a cru que Casillas allait l'avoir alors que Eto'o est passé au milieu le deuxième c'est presque une passe a dix dans la surface de réparation madrilène !!!

Figo se fait toujours hué dès qu'il touche le ballon mais a vrai dire le Real a pas eu beaucoup le ballon. Le Barça est vraiment supérieur et plus qu'un atch spectaculaire c'est un spectacle du Barça...

Pourvu que cela dure parce que ca fait des années qu'on est ridicule aussi bien en LDC qu'en Championnat et cette année on a l'équipe pour rapporter au moins une de ces deux coupes ! Les seuls matches que l'ont a perdu ça c'est joué à peu de chose mais généralement tous les matches que l'ont a gagné c'était pas du au hasard et c'était amplement mérité...

Merci Laporta ! Merci Rijkaard ! Merci à tous les joueurs !
Visca Barçaaaaaaaaaaaaa !! =D> =D> =D>

ce soir,tu dois etre vraiment fier de supporter une tel equipe :wink: (et moi de meme) en essayant d'oublian la fessé a ajaccio... :roll:
bonne seconde periode :wink:

20 Nov 2004, 23:03

Anh Thom, beaucoup critiqué au début par son manque d'expérience !
Mais faut dire que le Président lui a donner les moyens aussi... :wink:

20 Nov 2004, 23:05

Kobhal, une attaque drogba - etoo,ca aurait vraiment été impressionan!
8)
Répondre