Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2004, 12:38
Je me souviens que cet été tout le monde l'adulait. Pourtant à son arrivée à l'ASM il n'avait pas été licencié faute d'argent. Il y eu l'an dernier, et la finale de la LDC. Là tout le monde le décrivait que l'Entraineur.
Et, aujourd'hui force est de constater que malgré 5 super attaquants mais avec le malheureux et jeune Plasil comme seul mil off, l'ASM fait une saison pas meilleure que la notre.
Alors, Deschamps que vaut-il? Meilleur que Santini, Tigana et Cie? Meilleur qu'Anigo? Ou moins bon?
20 Nov 2004, 12:42
le mec a fait arriver sa team en finale de C1 avec un pure jeu alors que 2 ans plus tot elle etait 15eme
donc ouais c'est un bon coach
maintenant j'ai tjs dit que c'etait plus facile qd on pouvait recruter et garder de pures joueurs
Anigo avec Drogba + PL ca aurait donné quoi par exemple?
20 Nov 2004, 12:42
Il fait partie des bons
20 Nov 2004, 12:48
gigi a écrit:Anigo avec Drogba + PL ca aurait donné quoi par exemple?
D.ieu seul le sait ...
20 Nov 2004, 12:51
Le suel truc a lui reprocher, c le recrutement car il a pris trop d'attaquants et a oublié les MO d'ou le desequilibre de l'équipe.
Mais spa facile apres la saignée de cet été, il a perdu des joueurs clé.
20 Nov 2004, 12:55
tuko92, ouais mais faut avouer que Deschamp a un avantage sur les autres coach de L1
apres s'il ne sait pas gerer ou recruter comme il faut, c'est qu'il n'est pas si formidable que ca
qd tu fais venir Morientes ya peu de risque de foirer
qd tu fais venir Koke, c'est deja plus tendu et fallait avoir du nez
la, il n'a apparemment pas recruté aux postes qu'il fallait comme dit LAuvergnat et a la malchance d'avoir pour le moment le fantome de Saviola
20 Nov 2004, 13:05
C bizarre, si kelk1 crée un topic :
"Vahid : grand entraineur ou une bille?" les insultes vont pleuvoir
20 Nov 2004, 13:06
gigi, C'est un jeunne entraineur, quand il aurra une dizaine d'année de coachig j'pense qu'il pourat faire de grande chose
20 Nov 2004, 13:08
Major Tonio, Arretes un peu avec Vahid et Paris, c'est pour ton bien que j'dit ca ....
20 Nov 2004, 13:10
Major Tonio, Arretes un peu avec Vahid et Paris, c'est pour ton bien que j'dit ca ....
MAIS LOL, en quoi je devrai arreter???? T'as le droit de veto sur ce ke je dis, mais merde koi !!!
Ce ke je dis est vrai : Vahid : grand entraineur ou une bille?" = pluie d'insulte
20 Nov 2004, 13:12
En tout cas,ce qui arrive à Monaco prouve que sans les joueurs qu'il faut,là où il faut,un entraîneur n'est pas grand chose.
Dans la colonne "débit",il faut reconnaître que D D s'est lourdement trompé dans son recrutement,car je reste persuadé qu'il a recruté qui il a voulu.
20 Nov 2004, 13:13
Major Tonio, Fais le topic "Vahid : grand entraineur ou une bille?" et on verra les reponsses
20 Nov 2004, 13:13
hummmmmmmmm un topic comme je les aime!!!!!
20 Nov 2004, 13:14
Major Tonio, Fais le topic "Vahid : grand entraineur ou une bille?" et on verra les reponsses
je suis pas allergique aux insultes mais j ai eu ma dose hier
20 Nov 2004, 13:20
Major Tonio, Moi j"'tai rien dit
20 Nov 2004, 13:21
reyna a écrit:En tout cas,ce qui arrive à Monaco prouve que sans les joueurs qu'il faut,là où il faut,un entraîneur n'est pas grand chose.
Dans la colonne "débit",il faut reconnaître que D D s'est lourdement trompé dans son recrutement,car je reste persuadé qu'il a recruté qui il a voulu.
son 1er choix avant saviola etait anelka
Les entraineurs aussi bons qu'ils soient ne sont pas des magiciens. Le foot c'est pas CM4. Assurement il est bon et le sera encore plus dans l'avenir.
Notons que DD (pretendu TRES BON) fait moins bien qu'anigo (pretendu NUL) malgre ces chevanton, saviola, kallon, bernardi, evra, squiillaci, etc... A mediter avant de vouloir tout chambouler a l'om
en ecoute: Ste "Trône"
20 Nov 2004, 13:21
Major Tonio, Moi j"'tai rien dit
je trouve plus ton icone de bouffon
20 Nov 2004, 13:37
Major Tonio, C'est pas bien mechant
20 Nov 2004, 13:45
Beenie,comment peux-tu écrire que DD est bon,qu'il sera encore meilleur dans l'avenir,et,une ligne plus bas,qu'il est "prétendu très bon" et de plus,laisser entendre que Anigo est meilleur ?
Certaines affirmations,contradictoires,sont difficiles à soutenir,n'est-ce pas?
20 Nov 2004, 14:19
tuko92,
[imf]http://www.fa-tt.com/images/smiles/bouffon.gif[/img]