Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2004, 14:38

Major Tonio, ca va, ca va :)

20 Nov 2004, 14:38

Ouai mon équipe c'est le Psg, l'Om pour moi c'est comme Le Fc Niort !. C'est à dire que je m'en tape d'une puissance incroyable ! Voir même de folie !

20 Nov 2004, 14:41

Velodrom, je capte pas la
pk tu racontes ca d'un coup? t'as besoin de te convaincre en parlant tt seul ou quoi?

si t'es autant indifferent a l'OM, tu fais quoi ici depuis 6 mois avec bientot 300 post?

20 Nov 2004, 14:45

Avec un pseudo pareil surtout :ptdr:

20 Nov 2004, 14:46

gigi, Et bien je viens sur le forum où on parle le plus du Psg logique !. Mais sur PlanétePsg on a pas autant de topic sur le Psg !!!! :mrgreen: . L'om pour moi c'est comme les autres club de ligue 1 point. Donc j'évite les topics sur l'Om mais si tu insistes je viendrais donner mes impressions à chaques match de l'om :mrgreen: . Au moins elles seront objectives.

20 Nov 2004, 14:51

Confetize, tu m'etonnes :)

Velodrom, t'es vraiment un fou et je vois pas trop l'interet de ton delire

enfin au moins t'es pas comme les 99% d'autres parisiens qui sont tres loin de s'en battre de l'OM :)

20 Nov 2004, 14:54

gigi, Ce n’est pas un délire c’est juste de discuter Psg là on ca parle Psg. Mais je peux venir t’en parler sur le Topic « Ajaccio-Om » si ça peut te faire plaisir !

99% d’autres parisiens ? ? ?

Source ? :mrgreen:

20 Nov 2004, 14:56

Vélodrom , t'as raison faudrait pas parler du psg ici, parce que le titre du forum sur lequel nous sommes en train de discuter est :
le foot, tout le foot, et rien que le foot :mrgreen:

20 Nov 2004, 15:05

Confetize, c'est vrai j'ai honte pour les équipes qui perdent contre le Psg :mrgreen: voir même contre notre équipe B :mrgreen:

20 Nov 2004, 16:56

Les échanges qui précèdent montrent que tous les goûts sont dans la nature;en effet,on peut supporter une équipe,je parle du PSG,bien entendu,qui ne joue pas au foot,qui ne sait que défendre (et très mal ),qui à domicile joue le contre,dont l'entraîneur est amoureux de lui-même,j'en passe et de bien pires,et dont le seul titre de gloire est de battre l'OM et qui s'en contente.
Bien sûr,pour terminer, cet OM sera devant au classement final,ses supporters seront heureux .

20 Nov 2004, 17:00

REPORTAGE SPECIAL SUR STADE 2 SUR LE PSG ET SES SUPORTERS FACHO RIEN QUE POUR MAJOR TONIO :wink: :mrgreen:

20 Nov 2004, 17:02

qui ne sait que défendre (et très mal)

:lol: Heureusement que j’ai bien saisi le sens ironique de ta phrase.

j'en passe et de bien pires

Ho non le pire c’est le meilleur j’en suis sure !.

et dont le seul titre de gloire est de battre l'OM et qui s'en contente

Non non regarde la saison dernière. Et attends la fin de celle ci… :lol:

20 Nov 2004, 17:58

REPORTAGE SPECIAL SUR STADE 2 SUR LE PSG ET SES SUPORTERS FACHO RIEN QUE POUR MAJOR TONIO

Mais j ai rie, dis moi :cry:

Pour la derniere fois, je n'ai fait qu'enoncer des faits dans ce topic : 2 cartons rouges, C TOUT !!! :cry:

20 Nov 2004, 18:06

Major Tonio a écrit:
REPORTAGE SPECIAL SUR STADE 2 SUR LE PSG ET SES SUPORTERS FACHO RIEN QUE POUR MAJOR TONIO

Mais j ai rie, dis moi :cry:

Pour la derniere fois, je n'ai fait qu'enoncer des faits dans ce topic : 2 cartons rouges, C TOUT !!! :cry:

T'inquiete je deconne c'est surement pas a moi de critiqué ton topic :mrgreen: :wink:

20 Nov 2004, 18:31

:mrgreen:

20 Nov 2004, 18:34

Major Tonio a écrit:Pour la derniere fois, je n'ai fait qu'enoncer des faits dans ce topic : 2 cartons rouges, C TOUT !!! :cry:

Et une CRISE :lol:
Ah non t'as changé le titre du topic 2 fois deja Image

20 Nov 2004, 18:41

Et une CRISE

le titre a evolué pour ne pas continuer a mettre de l huile sur le feu :wink:

20 Nov 2004, 18:42

Velodrom a écrit:gigi, Ce n’est pas un délire c’est juste de discuter Psg là on ca parle Psg. Mais je peux venir t’en parler sur le Topic « Ajaccio-Om » si ça peut te faire plaisir !

99% d’autres parisiens ? ? ?

Source ? :mrgreen:

source du contraire :mrgreen:

enfin en meme tps t'es a Nice donc faudrait deja que tu frequentes les vrais supp de Paris pour savoir ce qu'ils pensent :lol:
as tu deja vu le Parc autrement qu'en image? :mrgreen:

20 Nov 2004, 18:42

Et une CRISE

20 Nov 2004, 18:43

Et une CRISE

Répondre