Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2004, 23:17

8) ho yeah 8)

19 Nov 2004, 23:19

Oui, mais Govou et Malouda ont joué mercredi, wiltord revenait de blessure, en somme le manque de rythme est peut etre dû a une certaine fatigue.

Et puis, le PSG n a vraiment pas laissé d espace, c etait dur de faire la diff quand t as 8 defenseurs en face dans la surface

19 Nov 2004, 23:21

Yepes aussi a joué mercredi et Pauletta aussi

Et puis le reste c'est du foot

19 Nov 2004, 23:22

jsuis d'accord mais bon a ce moment là, c'est à PLG de leur dire quoi faire.. écarter, frapper de loin mais la ils se sont entetes avec leurs 1-2 au milieu de 4meks.. toi autant que moi tu sais trés bien qu'un frau il sert a keudal dans un match comme ca, tout comme un Nilmar, Juninho, même diminuté, aurait pu jouer les 30 dernieres minutes mais bon je comprends qu'avec le match de ManU mardi, PLG ait voulu le conserver.. dmg pr le spectacle

19 Nov 2004, 23:26

tuko92 a écrit:Yepes aussi a joué mercredi et Pauletta aussi

tuko mauvaise excuse
yepes il a pas assez joué pour etre fatigué :lol: :wink:

nan ce soir, on peut dire ce qu'on veut sur le jeu assez terne qu'on a montré mais vu les circonstances et vu l'equipe en face, comme le dit auteuil:fiers de nos joueurs! 8)

et puis tres bon match de préparation avant chelsea :wink:

19 Nov 2004, 23:27

tuko92 a écrit:Yepes aussi a joué mercredi et Pauletta aussi

C est vrai.

En somme, je suis enervé par:
-la fede et ses supers matchs internationaux a 2 jours de matchs de champ'
-Une equipe qui joue a 10 derriere a domicile
-un OL qui ne FRAPPE jamais

En somme, un beau matchn de merde, mais il ne faut pas accabler les joueurs surement fatigués.

19 Nov 2004, 23:27

HAL, Malouda est blessé ? :ptdr:

19 Nov 2004, 23:28

Je rajoute que Vahid aurait pu prendre ses cachets, il m a saoulé grave lui aussi

19 Nov 2004, 23:29

HAL, oui enfin quand même , tu crois que le Postier qui fais 50 bornes de vélo chaque jour il demande a son patron 1 semaine de repos apres chaque tourné ??? :roll: Ils sont payé des milions pour ca les mecs aussi :roll:

19 Nov 2004, 23:29

HAL, que Paris joue a 10 deriere c'est pas ton probleme :mrgreen:

19 Nov 2004, 23:30

Obi1 a écrit:HAL, Malouda est blessé ? :ptdr:

Plus de peur que de mal finalement :o

19 Nov 2004, 23:31

HAL, merde :mrgreen:

19 Nov 2004, 23:32

Obi1 a écrit:HAL, oui enfin quand même , tu crois que le Postier qui fais 50 bornes de vélo chaque jour il demande a son patron 1 semaine de repos apres chaque tourné ??? :roll: Ils sont payé des milions pour ca les mecs aussi :roll:

ho ho ho j ais un pote qui taff a la poste et qui a justement ete postier , et 50 km /jours t y va fort qd meme 25 serait peut etre plus proche de la realiter , et puis a la poste entre nous ils sont toujours en repos mon pote es sans arret en rtt , genre j ai l impression qu il taff 1 jour et hop il a 2 rtt a prendre , perso je comprends pas , moi j arrive pas :lol:

19 Nov 2004, 23:33

Obi1 a écrit:HAL, oui enfin quand même , tu crois que le Postier qui fais 50 bornes de vélo chaque jour il demande a son patron 1 semaine de repos apres chaque tourné ??? :roll: Ils sont payé des milions pour ca les mecs aussi :roll:

Eux, j vois pas le rapport? Qu ils soient benevoles ou qu ils gagnent de milliard, s il sont fatigué, bah ... Ils sont fatigué.

Tuko92 a écrit:HAL, que Paris joue a 10 deriere c'est pas ton probleme

Si, parce que je me suis fais chier :o

19 Nov 2004, 23:33

Maf, bon la poste c'est vrai que...

le militaire ...

19 Nov 2004, 23:34

HAL, jveux dire que c'est leur métier alors que ils doivent etre opérationel quand leur patron a besoin de eux

19 Nov 2004, 23:35

HAL a écrit:Si, parce que je me suis fais chier :o

T'aurais du regarder Lyon jouer :lol:

19 Nov 2004, 23:37

Ouais, mais tu peux pas exiger qu ils soit en pleine possession de leur moyen tout le temps.

Ce soir, c etait pas le cas et je ne pense pas que c etait de la mauvaise volonté.

19 Nov 2004, 23:38

HAL, donc c'est pas des pro , c'st con a dire mais normalement un employé il doit etre au top a 100%

19 Nov 2004, 23:39

tuko92 a écrit:
HAL a écrit:Si, parce que je me suis fais chier :o

T'aurais du regarder Lyon jouer :lol:

Ouais, enfin a par avec une mauvaise foi exemplaire, tu peux quand meme reconnaitre a l OL d avoir plus "créer" que le PSG. Et surtout l OL jouait A L EXTERIEUR !
Répondre