cyril96 a écrit:gigi a écrit:Quand au rouge de Vahid il est plus que mérité.. et j'espère bien qu'il va etre explu pour quelques mois..
en quoi il a protesté plus que d'habitude pour l'avoir?
il a été prévenu une première fois. Il ne voulait pas bouger, l'arbitrer llui a dit "je compte jusqu'a trois et je vous vire", a deux Vahid va se rassoir en gueulant.
Deux secondes plus tard lil revient sur le bord de la touche. L'arbitre lui di de se rasseoir, il veut pas bouger alors l'arbitre l'expulse.
Jusque la c'est à peu pres normal. Si ce n'est que Vahid ne voulait pas boufer. IL était quasiment tete contre tete avec l'arbitre. Plusieurs joueurs sont venus se mettre en lui et l'arbitre en poussant l'arbitre.
Finalement Vahid fait le benet et va se rasseoir sur le banc. L'arbitre lui refait signe de partir, mais il veut pas bouger et s'asseoit...
Ca a duré un petit moment cette histoire jusqu'a ce qu'il daigne partir (enfin rester devant la grille... jusqu'a ce qu'un gars de la sécurité le foute dehors je crois..)
merci
ouais bon, il a abusé c'est clair
En quoi on serait forcer de subir ses vieilles insinuations encore une fois?
C est bizarre, c est jamais PLG qui se fait expulsé
HAL, je dis pas le contraire, je posais juste la question pcq je vois pas le match