Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2003, 23:14

elmuneco a écrit:au faite cb de matchs avait pris zidane kan il a ecraser la tete du saoudien?

3 matchs.

désolé de te dire ça , mais à mon avis il va manger deux matchs. Postiga avait pris un rouge contre la lazio complètement imaginaire, et il avait quand même pris deux matchs donc........... :? :? :?

25 Nov 2003, 23:16

2 match qu il avai pris le zizou,si je nm abuse,et non 3 figoal !
Il etai revenu pour france - italie,et etai absent contre danemark et paraguay !

25 Nov 2003, 23:17

Figoal a écrit:
elmuneco a écrit:au faite cb de matchs avait pris zidane kan il a ecraser la tete du saoudien?

3 matchs.

désolé de te dire ça , mais à mon avis il va manger deux matchs. Postiga avait pris un rouge contre la lazio complètement imaginaire, et il avait quand même pris deux matchs donc........... :? :? :?

je parierais aussi là dessus vu que je ne pense pas qu'il ait un gros passif.
c'est dommage mais c'est malheureusement prévisible

25 Nov 2003, 23:17

Je regarde le match de Lyon sur Canal. QQlq a remarqué le milieu droit d'Anderlecht? C Wilhelmsson, le suédois qu'on avait supervisé l'an dernier. Il est pas mal. Il sait centrer en tout cas lui.

25 Nov 2003, 23:20

Tgabs_64 a écrit:2 match qu il avai pris le zizou,si je nm abuse,et non 3 figoal !
Il etai revenu pour france - italie,et etai absent contre danemark et paraguay !

exact, je sais pas pourquoi j'ai compté le match contre l'arabie saoudite :lol: :lol: :lol:

au temps pour moi :wink:

25 Nov 2003, 23:21

et sinon vous allez pas me dire que tout les joueurs qui ont pris un rouge en c1 ont pris 2 matchs?????

25 Nov 2003, 23:24

ben justement, les circonstances ne meritent pas 2 matchs.
guily na rien fait dexeptionnel mais bon si il en prend 2, on fera sans .

25 Nov 2003, 23:24

la plupart de ceux qui ont pris un rouge dans ces circonstances ont pris plus d'un match

25 Nov 2003, 23:27

elmuneco a écrit:et sinon vous allez pas me dire que tout les joueurs qui ont pris un rouge en c1 ont pris 2 matchs?????

non y en a qui prennent plus :lol: :lol: :lol:

25 Nov 2003, 23:32

Figoal a écrit:
Tgabs_64 a écrit:2 match qu il avai pris le zizou,si je nm abuse,et non 3 figoal !

exact, je sais pas pourquoi j'ai compté le match contre l'arabie saoudite :lol: :lol: :lol:

au temps pour moi :wink:

de rien ! 8)

25 Nov 2003, 23:33

elmuneco a écrit:ben justement, les circonstances ne meritent pas 2 matchs.
guily na rien fait dexeptionnel mais bon si il en prend 2, on fera sans .

il s'en prend à un joueur alors que le jeu est arrêté.
niveau palette de sanction, à part s'en prendre à l'arbitre, ya pas pire.

25 Nov 2003, 23:34

mais c un peu le joueur qui lui met la main a la guele, c pas guily qui commence.
enfin bon, on vera ce que dira l'uefa.

25 Nov 2003, 23:41

elmuneco a écrit:mais c un peu le joueur qui lui met la main a la guele, c pas guily qui commence.
enfin bon, on vera ce que dira l'uefa.

d'accord mais ça démarre pas à la main sur le visage.
avant ça giuly l'a déjà bousculé plus d'une fois.
s'il prend le rouge c'est parce qu'il est à l'origine de la bousculade.
il n'a pas fait que répondre

25 Nov 2003, 23:41

ca demare au coup de coude de kezman

25 Nov 2003, 23:52

enfin bon, on est pas l'uefa, on vera ce qu'ils diront mais ce que l'on retiendra c'est la qualif.
sinon impressionant le henry

26 Nov 2003, 00:07

je pense qu en LDC si y prennent un rouge lors de l avant derniere journee, ils seront suspendu un match, et apres c remis a 0 pour les 8eme ( a moins que c avec les cartons jaunes que c remis a 0)
par contre si c un rouge lors de la derniere journee des poules en LDC alors la suspension s effectue en 8eme

mais bon suis pas sur du tt de ce que je dis :lol:

26 Nov 2003, 00:09

lol si seulement ca pourrait etre vrai.
mais bon si ca serait le cas les commentateurs en auraient parlaient

26 Nov 2003, 00:10

pas sur avec les tanches

26 Nov 2003, 00:11

omenforce?????

26 Nov 2003, 00:27

elmuneco a écrit:lol si seulement ca pourrait etre vrai.
mais bon si ca serait le cas les commentateurs en auraient parlaient

Jean mimi et thierry comprennent rien de toute facon...
Répondre