Paris SG-Bordeaux: déclaration]
- Michel Pavon (entraîneur de Bordeaux): "J'ai vu une belle équipe de Bordeaux, plus qu'une belle équipe de Paris. Sur l'ensemble du match, on méritait un autre score. On ne devrait pas repartir avec zéro point. On prend deux buts malheureux: un centre raté et un tir raté. On aurait pu tuer le match en première période. Mais jouer à 12 contre 11, c'est difficile. Je ne préfère pas en dire plus. Je suis fier de mes joueurs, mais je suis déçu et triste pour eux. Darcheville a eu le courage d'aller tirer ce penalty. Je ne lui en veux pas, même si j'aurais préféré qu'il tire en force au lieu de le piquer. On ne va pas en faire un plat."
sa me rapelle quelque chose
Jean-Claude Darcheville (attaquant de Bordeaux): "C'est une grande déception car nous avons fait un bon match. Je savais que Pauleta avait dit à Alonzo comment je tire mes penalties. C'est pour ça que j'ai choisi de piquer le ballon, au lieu de frapper en force comme d'habitude. J'ai dit à mes coéquipiers que le point du nul était pour moi."
Vahid Halilhodzic (entraîneur du Paris SG): "Cela été difficile, on s'est mis en danger tout seul pendant dix minutes quand on a eu un passage à vide après le penalty manqué par Pauleta. Pedro (Pauleta) était désigné pour le tirer, il a raté. Ramé a bien anticipé. Après le but un peu chanceux de Reinaldo, ça a été mieux. C'est une victoire importante et encourageante. Bordeaux a joué assez bas, avec un seul attaquant. Le PSG mérite son succès. Pour espérer quelque chose cette saison, on sait qu'il faut gagner le plus souvent à domicile. On joue toujours pour une place en Coupe d'Europe. Quelle place ? On verra en mai. Mais sur les derniers matches, on fait le parcours d'un club qui vise la Ligue des champions."