Modérateur: Modérateurs
mco a écrit:Ryo Saeba a écrit:mco a écrit:attandez les gars faut arreter de vous faire influencer par les commentateurs.
kezman merite au pire un jaune parce que le soit disant coup de coude est dans le cours du jeu
giuly est ensuite venu foutre sa merde alors que ça servait à rien.
personnellement je trouve ces décisions bien plus justifiées que celle de la suspension hollandaise.
moi j aurai plutot dit 1 jaune chacun, kezman met sa main sur le visage de giuly fein bon
monaco apres la corogne, y font des match a sensation mais dans d autre domaine
giuly a le temps de lui balancer un paquet de noms d'oiseaux avant qu'il ne lui mette la main sur le visage. et avant ça giuly l'a poussé dans le dos.
ceci dit ils sont quand même passé mais ils ont besoin d'apprendre à controler leurs nerfs parce que la comission de luefa est pas aussi souple que celle de la ligue et giuly risque de prendre plus qu'un match
Tgabs_64 a écrit:abusé,on risque de voir donc cte pretentieuse equipe d arsenal en 8e...
Ryo Saeba a écrit:mco a écrit:Ryo Saeba a écrit:mco a écrit:attandez les gars faut arreter de vous faire influencer par les commentateurs.
kezman merite au pire un jaune parce que le soit disant coup de coude est dans le cours du jeu
giuly est ensuite venu foutre sa merde alors que ça servait à rien.
personnellement je trouve ces décisions bien plus justifiées que celle de la suspension hollandaise.
moi j aurai plutot dit 1 jaune chacun, kezman met sa main sur le visage de giuly fein bon
monaco apres la corogne, y font des match a sensation mais dans d autre domaine
giuly a le temps de lui balancer un paquet de noms d'oiseaux avant qu'il ne lui mette la main sur le visage. et avant ça giuly l'a poussé dans le dos.
ceci dit ils sont quand même passé mais ils ont besoin d'apprendre à controler leurs nerfs parce que la comission de luefa est pas aussi souple que celle de la ligue et giuly risque de prendre plus qu'un match
ouai mais bon, si des qu un joueur pousse un peu l adversaire et qu on lui met 1 rouge direct...
fein bon bref
Tgabs_64 a écrit:t'aime pa kiev !
ca pourrai faire durer le suspens lol!
tt d facon,arsenal,fau pa croire,ils iron pa loin,comme chaque année!
elmuneco a écrit:guily n'a pas eu de gros geste, n'a pas fait un truc dangereux, il a certe fait chier kezman mais c kan meme kezman qui lui met la main a la gueule.
mais pour ce qu'a fait guily, prendre un rouge direct, c cho tres cho, mais l'arbitre avait surement en travers de la gorge le carton rouge qu'il a administrer a lucius et il a donc voulu equilibrer la balance.
mco a écrit:elmuneco a écrit:guily n'a pas eu de gros geste, n'a pas fait un truc dangereux, il a certe fait chier kezman mais c kan meme kezman qui lui met la main a la gueule.
mais pour ce qu'a fait guily, prendre un rouge direct, c cho tres cho, mais l'arbitre avait surement en travers de la gorge le carton rouge qu'il a administrer a lucius et il a donc voulu equilibrer la balance.
qu'il yait provovation de ce type ou geste violent, ça change rien. c'est le rouge. en ligue 1 ça se serait peut être limité à un jaune mais en uefa les arbitres rigolent pas avec ça.
d'ailleurs deschamps a pas vraiment contesté les décisions.
comme l entraineur de la corogne supertscitieuxgone0107 a écrit:putin c' est dur la defaite, ca faisait lontan
plus jamais je mange des frites
elmuneco a écrit:mco a écrit:elmuneco a écrit:guily n'a pas eu de gros geste, n'a pas fait un truc dangereux, il a certe fait chier kezman mais c kan meme kezman qui lui met la main a la gueule.
qu'il yait provovation de ce type ou geste violent, ça change rien. c'est le rouge. en ligue 1 ça se serait peut être limité à un jaune mais en uefa les arbitres rigolent pas avec ça.
d'ailleurs deschamps a pas vraiment contesté les décisions.
de toute facon, c deja abuser que guily se prenne un rouge direct , mnt j'espere qu'il aura seulment un match car 2 ca serai vraiment nimporte quoi.
enfin bon, on est qualifier et c l'essentiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, Titotom et 199 invités