Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2003, 22:20

font chier ces monégasques !!
6 points d'avance sur nous si on gagne demain..sinon ils seront bien loin !!

29 Nov 2003, 22:22

oui mais il y a marseille monaco la semaine prochaine

29 Nov 2003, 22:23

y a un truc debile encore. Y a un but de REnnes contre l'ol qui a ete juge csc de puydebois.
Bientot des qu'un gardien touchera le ballon avant qu'il rentre ce sera un csc!! :(

29 Nov 2003, 22:23

au fait le match contre metz a ete remis mais a quelle date, pas encore decide c'est ca, non

29 Nov 2003, 22:24

spéciale dédicace à Platoche...

DTC :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

29 Nov 2003, 22:27

marsol a écrit:au fait le match contre metz a ete remis mais a quelle date, pas encore decide c'est ca, non

je crois que c pas encore decide

29 Nov 2003, 22:37

marsol a écrit:c'est ou a turin ou a milan, car si c'est a turin je suis mort de rire et trop content.

c'etait a Turin score final 3-1 pour l'Inter

29 Nov 2003, 22:44

demain faut gagner et a monaco aussi, comme ca on revient a 3 point de l asm :D

plus facile a dire qu a faire :(

29 Nov 2003, 23:02

ce sera a domicile monaco

29 Nov 2003, 23:04

beenie a écrit:y a un truc debile encore. Y a un but de REnnes contre l'ol qui a ete juge csc de puydebois.
Bientot des qu'un gardien touchera le ballon avant qu'il rentre ce sera un csc!! :(

beenie juste pour savoir t'as vu le but?
si non en le voyant tu comprendra mieux : si Puydebois n'est pas la il rentre pas

29 Nov 2003, 23:05

:cry: :| :evil: :roll: :cry: :oops: :cry: :| :shock: :oops: :cry: :oops:

quelle dure soirée pour moi

29 Nov 2003, 23:08

eternal-darkman a écrit:si non en le voyant tu comprendra mieux : si Puydebois n'est pas la il rentre pas

Ouais mais si puydebois n'est pas là,lyon joue sans gardien et ils en prennent 10

:oops: :oops: :oops:

29 Nov 2003, 23:24

gone0107 a écrit::cry: :| :evil: :roll: :cry: :oops: :cry: :| :shock: :oops: :cry: :oops:

quelle dure soirée pour moi

en tous cas tres bonne soiree pour moi, lyon qui perd monaco qui gagne
et la cerise sur le gateau serait que demain paris gagne.
allez le psg pour un pti 0-3 des familles.

29 Nov 2003, 23:30

Wé là je crois que tu t'enflammes un peu torp pr le 3-0.Ya plus Ronaldinho et le jeu du PSG n'est pas super.

29 Nov 2003, 23:35

Anh Thom a écrit:Wé là je crois que tu t'enflammes un peu torp pr le 3-0.Ya plus Ronaldinho et le jeu du PSG n'est pas super.

le jeu du psg était loin d'être super l'année dernière :!: :!:
donc pas d'enflammade, même si logiquement l'om devrait l'emporter :wink: :wink:

29 Nov 2003, 23:42

ou sinon un match nul ca serait bien aussi.

mais bon paris a gagner a nantes et sochaux en marquant et betonant donc fodra faire gafe

30 Nov 2003, 02:26

eternal-darkman a écrit:beenie juste pour savoir t'as vu le but?
si non en le voyant tu comprendra mieux : si Puydebois n'est pas la il rentre pas
je l'ai vu et c'est debile. Si le rennais ne tire pas, y a pas but non plus.
Pour moi, le but doit etre donne au rennais. Ca me rappelle un but de blanc au vel et l'arbitre avait decide un csc

30 Nov 2003, 02:27

Figoal a écrit:le jeu du psg était loin d'être super l'année dernière :!: :!:
donc pas d'enflammade, même si logiquement l'om devrait l'emporter :wink: :wink:
Anh Thom a écrit:Wé là je crois que tu t'enflammes un peu torp pr le 3-0.Ya plus Ronaldinho et le jeu du PSG n'est pas super.

30 Nov 2003, 14:55

c vrai que le PSG sans le Roni ca fait bcp moins peur : c pas Pauleta qui va dtribler 3 joueurs pour ensuite mettre une frappe de ouf!

30 Nov 2003, 15:40

beenie a écrit:
Figoal a écrit:le jeu du psg était loin d'être super l'année dernière :!: :!:

:lol: :lol: :lol:

Notre bourreau de l'année dernière est parti.
Répondre