ligue1 19 eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 26 Nov 2003, 00:30

elmuneco a écrit:ca demare au coup de coude de kezman

ça n'a rien à voir, ça c'est dans le jeu
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 26 Nov 2003, 00:32

ya pas de remise à zéro.
désolé.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 26 Nov 2003, 00:36

je viens de revoir les images.
ca ne commence pas au coup de coude mais ca commence au moment ou kezman fout sa main a la guele de guily.mnt ca c au point de vue video, et mnt ptetre que guily a envoyer des noms doiseau a kezman avant que ce dernier lui foute la main a la tronche.
mais bon l'uefa prend en compte les videos.
mnt kezman est autant fautif que guily.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 26 Nov 2003, 00:41

c'est parce que sur les vidéos ils démarrent que là.
mais en direct on voyait bien giuly venir provoquer avant ça et je suis pas le seul à l'avoir vu
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 26 Nov 2003, 00:48

ben en faite jai enregistrer le match et on voit en direct mais brevement guily se diriger vers kezman et lui montrer "2" avec sa main pour surement lui dire que ca doit etre la 2 eme fois et ensuite ca zap sur larbitre et kan ca revient tu vois kezman foutre sa main sur la tronche a guily et etc....
difficile de juger donc, moi perso je les met sur le meme pied degaliter, l'un provoque physiquement l'autre et guily repond, les 2 meritaient le rouge.
mais c surement que larbitre avait mis un rouge injustifier a lucius qu'il a voulu ratrapper.
mais sinon quand on voit l'incompetence de l'arbitre ce soir, l'uefa prendra les bonnes decisions, enfin je lespere.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2003, 00:50

elmuneco a écrit:ben en faite jai enregistrer le match et on voit en direct mais brevement guily se diriger vers kezman et lui montrer "2" avec sa main pour surement lui dire que ca doit etre la 2 eme fois et ensuite ca zap sur larbitre et kan ca revient tu vois kezman foutre sa main sur la tronche a guily et etc....
difficile de juger donc, moi perso je les met sur le meme pied degaliter, l'un provoque physiquement l'autre et guily repond, les 2 meritaient le rouge.
mais c surement que larbitre avait mis un rouge injustifier a lucius qu'il a voulu ratrapper.
mais sinon quand on voit l'incompetence de l'arbitre ce soir, l'uefa prendra les bonnes decisions, enfin je lespere.

en tant que supporter de monaco tu sais meme pas ecrire Giuly ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar elmuneco » 26 Nov 2003, 00:54

lol, je prefere l'ecrire comme ca
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar jack the ripper » 26 Nov 2003, 00:56

gjiuiliyy !!!
et hop un petit rouge!
un petit crâne c'est agreableeeeeeeeuuu un petit crâne c'est bonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
jack the ripper
Newbie

Messagepar Gentil Bourriquet » 26 Nov 2003, 04:34

Je rentre du stade louis 2.
TF1 a dû être content d'avoir diffusé ce match! :lol:
C'est le plus mauvais match de l'ASM en Champion's League.
L'égalisation leur pendait au nez. Ils ont arrêté de jouer en 2eme mi-temps. Les milieux marchaient sur le terrain. Ils se sont endormis tout seuls. 2eme mi-temps médiocre, cartons rouges stupides (au moins 2 match de suspension pour Giuly). Arbitrage incompréhensible: grosses fautes non sifflées, coup franc sur des fautes imaginaires, etc...
Heureusement qu'il y a la qualification. On a aussi de grandes chances de terminer 1er du groupe, ce qui n'est pas négligeable. On verra bien la suite...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 26 Nov 2003, 10:08

Gentil Bourriquet a écrit:Je rentre du stade louis 2.
L'égalisation leur pendait au nez. Ils ont arrêté de jouer en 2eme mi-temps. Les milieux marchaient sur le terrain. Ils se sont endormis tout seuls. 2eme mi-temps médiocre, cartons rouges stupides (au moins 2 match de suspension pour Giuly). Arbitrage incompréhensible: grosses fautes non sifflées, coup franc sur des fautes imaginaires, etc...
Heureusement qu'il y a la qualification. On a aussi de grandes chances de terminer 1er du groupe, ce qui n'est pas négligeable. On verra bien la suite...

Gentil Bourriquet

en tout cas felicitations car meme si un club francais avait deja passé la 1ere poule dans cette nouvelle formule de LDC, c'est la 1ere fois qu'on verra un club en 8eme ( meme si la formule a encore changé ) depuis un bail.

Donc bravo
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar CheeSy » 26 Nov 2003, 10:11

Esperons que Giuly ne prenne pas plus d'un match quand même. Deschamps a interet a faire tourner son effectif si il veut faire quelque chose en huitièmes ...
CheeSy
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 26 Nov 2003, 10:18

ce qui est embetant c'est que ca va forcer deschamps a faire tourner son effectif contre son gré et ca va nous reposer giuly qui est dans une forme eblouissante
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mco » 26 Nov 2003, 10:23

flashylami a écrit:

Gentil Bourriquet

en tout cas felicitations car meme si un club francais avait deja passé la 1ere poule dans cette nouvelle formule de LDC, c'est la 1ere fois qu'on verra un club en 8eme ( meme si la formule a encore changé ) depuis un bail.

Donc bravo

je suis pas sur à 100% mais il me semble bien que la dernière fois qu'il ya eu des 1/8ème en ligue des champions, le club français y était.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar TOBI » 26 Nov 2003, 10:26

flashylami a écrit:ce qui est embetant c'est que ca va forcer deschamps a faire tourner son effectif contre son gré et ca va nous reposer giuly qui est dans une forme eblouissante

coup dur pour monaco :x
TOBI
Newbie

Messagepar flashylami » 26 Nov 2003, 10:36

mco a écrit:
flashylami a écrit:

Gentil Bourriquet

Donc bravo

je suis pas sur à 100% mais il me semble bien que la dernière fois qu'il ya eu des 1/8ème en ligue des champions, le club français y était.

oui depuis qu'il y a cette nouvelle formule ca n'etait plus arrivé.
Ca commencait a faire long.
Et meme si c'est pas marseille je suis content.

J'espere quand meme que lyon ira en UEFA :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar elmuneco » 26 Nov 2003, 13:03

je pense aussi mnt que giuly prendra dans les 2 matchs de suspension.
maintenant, il faut imperativement terminer premier pour jouer un second et pour pouvoir recevoir a domicile lors du retour.
ainsi au match aller on betone et on recupere captain ludo au retour .
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 26 Nov 2003, 13:08

et faut pas non plus trop vous enflammer car quant on voit votre poule y a pas a s'enflammer de s'etre qualifier
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 26 Nov 2003, 13:09

elmuneco a écrit:je pense aussi mnt que giuly prendra dans les 2 matchs de suspension.
maintenant, il faut imperativement terminer premier pour jouer un second et pour pouvoir recevoir a domicile lors du retour.
ainsi au match aller on betone et on recupere captain ludo au retour .

en espérant pour vous que le second que vous rencontrerez ne sera pas l'om parceque ça sera pas facile pour vous :D
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 26 Nov 2003, 13:20

lol

sinon pour
et faut pas non plus trop vous enflammer car quant on voit votre poule y a pas a s'enflammer de s'etre qualifier

c'est facile de dire ca mnt que l'on est qualifier mais pas sur que l'om aurait fait mieux.
il faut noter aussi qu'on etait dans le 4 eme chapeau.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 26 Nov 2003, 13:46

elmuneco a écrit:lol

sinon pour

c'est facile de dire ca mnt que l'on est qualifier mais pas sur que l'om aurait fait mieux.
il faut noter aussi qu'on etait dans le 4 eme chapeau.

oui mais vous avez eu le plus mauvais du second et du troisième chapeau ainsi qu'une équipe modeste que du premier chapeau.
vous pouvez pas nier que vous avez eu un tirage parfait.

ce qui n'empeche pas que la qualif n'était pas acquise et que comme tu le dis, on n'en aurait peut être pas fait autant
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin