elmuneco a écrit:ca demare au coup de coude de kezman
ça n'a rien à voir, ça c'est dans le jeu
Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:ben en faite jai enregistrer le match et on voit en direct mais brevement guily se diriger vers kezman et lui montrer "2" avec sa main pour surement lui dire que ca doit etre la 2 eme fois et ensuite ca zap sur larbitre et kan ca revient tu vois kezman foutre sa main sur la tronche a guily et etc....
difficile de juger donc, moi perso je les met sur le meme pied degaliter, l'un provoque physiquement l'autre et guily repond, les 2 meritaient le rouge.
mais c surement que larbitre avait mis un rouge injustifier a lucius qu'il a voulu ratrapper.
mais sinon quand on voit l'incompetence de l'arbitre ce soir, l'uefa prendra les bonnes decisions, enfin je lespere.
Gentil Bourriquet a écrit:Je rentre du stade louis 2.
TF1 a dû être content d'avoir diffusé ce match!
C'est le plus mauvais match de l'ASM en Champion's League.
L'égalisation leur pendait au nez. Ils ont arrêté de jouer en 2eme mi-temps. Les milieux marchaient sur le terrain. Ils se sont endormis tout seuls. 2eme mi-temps médiocre, cartons rouges stupides (au moins 2 match de suspension pour Giuly). Arbitrage incompréhensible: grosses fautes non sifflées, coup franc sur des fautes imaginaires, etc...
Heureusement qu'il y a la qualification. On a aussi de grandes chances de terminer 1er du groupe, ce qui n'est pas négligeable. On verra bien la suite...
Gentil Bourriquet
flashylami a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Je rentre du stade louis 2.
L'égalisation leur pendait au nez. Ils ont arrêté de jouer en 2eme mi-temps. Les milieux marchaient sur le terrain. Ils se sont endormis tout seuls. 2eme mi-temps médiocre, cartons rouges stupides (au moins 2 match de suspension pour Giuly). Arbitrage incompréhensible: grosses fautes non sifflées, coup franc sur des fautes imaginaires, etc...
Heureusement qu'il y a la qualification. On a aussi de grandes chances de terminer 1er du groupe, ce qui n'est pas négligeable. On verra bien la suite...
Gentil Bourriquet
en tout cas felicitations car meme si un club francais avait deja passé la 1ere poule dans cette nouvelle formule de LDC, c'est la 1ere fois qu'on verra un club en 8eme ( meme si la formule a encore changé ) depuis un bail.
Donc bravo
mco a écrit:flashylami a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Je rentre du stade louis 2.
Gentil Bourriquet
en tout cas felicitations car meme si un club francais avait deja passé la 1ere poule dans cette nouvelle formule de LDC, c'est la 1ere fois qu'on verra un club en 8eme ( meme si la formule a encore changé ) depuis un bail.
Donc bravo
je suis pas sur à 100% mais il me semble bien que la dernière fois qu'il ya eu des 1/8ème en ligue des champions, le club français y était.
elmuneco a écrit:je pense aussi mnt que giuly prendra dans les 2 matchs de suspension.
maintenant, il faut imperativement terminer premier pour jouer un second et pour pouvoir recevoir a domicile lors du retour.
ainsi au match aller on betone et on recupere captain ludo au retour .
et faut pas non plus trop vous enflammer car quant on voit votre poule y a pas a s'enflammer de s'etre qualifier
elmuneco a écrit:lol
sinon pouret faut pas non plus trop vous enflammer car quant on voit votre poule y a pas a s'enflammer de s'etre qualifier
c'est facile de dire ca mnt que l'on est qualifier mais pas sur que l'om aurait fait mieux.
il faut noter aussi qu'on etait dans le 4 eme chapeau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, elzap', Google [Bot] et 169 invités