Foot-L1 : Ajaccio-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 21 Nov 2004, 02:55

Obi1, pas mal la pierre tombale... =D>

mais bon, c'est pas l'OM le club créé en 1899 qui va clamser, c'est juste la version (RLD)-Bouchet-Diouf-Anigo... Le club, le nom, les supporters resteront, eux... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 21 Nov 2004, 03:28

Le moment n'est plus à poser la question de savoir pourquoi nous en sommes arrivés là,mais,plutôt,comment en sortir ?
Il faut avouer que la réponse n'est pas facile : faut-il virer Anigo,Anigo et Diouf,Anigo,Diouf et Bouchet ?
Il est facile de se séparer,du moins je le crois,de Anigo et Diouf,mais comment se débarrasser de Bouchet s'il ne veut pas partir de lui même?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Nov 2004, 03:36

Il me vient cette réflexion à la lueur (si je puis dire :roll: ) de ce pauvre match:

finalement c'est pas Anigo, mais c'est les joueurs qui ont "démissionné" ce soir. Ils ont en qq sorte montré le chemin au coach... :arrow: :arrow:

J'en connais un ou deux autres qui devraient p-ê aussi se demander s'il ne serait pas temps pour eux aussi de laisser la place à des dirigeants plus capables de mener un club "mythique" comme l'Olympique de Marseille vers les sommets du football français (je n'ose plus parler d'Europe, ce serait franchement indécent ce soir... :evil: ).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 21 Nov 2004, 03:44

Peezee,c'est exactement ce que je dis depuis la fausse démission de Anigo : il n'est plus soutenu que par Barthez et Liza et tous les autres ne se défoncent plus sur le terrain car ils ne souhaitent qu'une chose : son départ.
Il est absolument impossible que des joueurs,ayant démontré leurs talents dans d'autres équipes,soient devenus nuls en arrivant à l'OM;il n'y a aucune autre explication que celle à laquelle je pense.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Nov 2004, 11:26

peezee, je t'ai au sérieux parce que la majorité ne pense pas comme toi et croit qu'i aurait pu venir ! Je n'ai donc pas fait attention au smiley... Désolé.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Nov 2004, 15:20

S.N’Diaye : «Un manque de réalisme» 20/11/2004

«On chute presque logiquement, on a manqué de réalisme défensivement et offensivement. Avec un peu de chance, on aurait pu repartir avec un point mais avec un but pris à chaque entame de mi-temps, il est difficile de gagner un match. Le second but est un coup de massue. Nous avons eu deux, trois possibilités de marquer mais on n’a pas su concrétiser. Au niveau défensif, on a été transpercé deux fois. On a tenté d’agir et on n’a pas su le faire.
On aura à cœur de se racheter le week-end prochain à domicile. On est abattu mais il va falloir vite relever la tête car nous avons des échéances importantes qui arrivent. Rien n’est perdu au classement, il va falloir réagir».

Si c'est pas abuser ça.....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Nov 2004, 16:58

Kobhal, ouaiche no problemo. Et encore bravo au Braça, putain quelle équipe! :shock:

Confetize, certains joeurs ont de la merde ds les yeux, ça se voit sur le terrain donc c'est normal que ça se voit ds les itws... Quel manque de tripes, quel manque d'ambition, quelle bande de TAFIOLES !! :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 22 Nov 2004, 10:54

peezee, comme d'habitude, ce sont les joueurs qui commandent dans un club de foot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 22 Nov 2004, 11:13

C'est exactement ce qu'a dis Marc Keller ce week end.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 22 Nov 2004, 11:25

on va donc se taper qui? TIGANA, santini, ....?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar marcelo13 » 22 Nov 2004, 15:16

Image
ma compo... avec André Evil Luis ! :twisted:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 22 Nov 2004, 15:24

marcelo13, C'est tres bien fait mais pourquoi "sans menton" a des petits yeux :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Précédente

Retourner vers Foot masculin