Foot-L1 : Ajaccio-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 21 Nov 2004, 00:15

au fait pourquoi bouchet n'était pas à ajaccio ?

pourquoi on le voit plus depuis quelques temps ?

on dirait qu'il y'a quelque chose qui se prépare :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Athemis66 » 21 Nov 2004, 00:15

peezee a écrit:Malgré tout ce qu'on a pu dire sur Diouf, mio en premier, il a qd mm eu les c... de venir devant les caméras de C+ et cette fois-ci pas vraiment de langue de bois, mm s'y faut traduire ses propos en langage concret...
<clip video, 11MB>

Image

Sur le site de l'Equipe, une partie des propos de Diouf:
«C'est une défaite absolue. Il y a des ajustements et des révisions qui s'imposent, a déclaré le directeur sportif marseillais Pape Diouf sans faire référence au sort de José Anigo. Je ne suis pas une girouette, après mes déclarations dans la semaine, à savoir que José n'était pas la seule tête menacée... Je pense qu'aujourd'hui c'est l'ensemble de l'équipe et son encadrement qui sont concernés par cette défaite. Ce sont surtout les joueurs sur le terrain qui ont manqué singulièrement de ressort, il ne faut pas de suite mettre l'entraîneur en cause.»

Traduction: y'a pas qu'Anigo qui est en tort, y'a aussi les joueurs et le staff dirigeant (ss-entendu: dont moi-mm).

Ca sent le remue-ménage à la Commanderie la semaine prochaine, à tous les étages p-ê même... :shock:

merci beaucoup pour la video,j'ai maté Barça - Réal pour voir du vrai foot et pas une emission consacrée a cette L1 de merde :evil:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 21 Nov 2004, 00:16

Il va y avoir de l'action 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Nov 2004, 00:19

Ouais, moi aussi, put... quel match!! Du football à 100 à l'heure, un niveau technique hallucinant.. et 3-0 pour le Barça! Le lendemain de PSG-Lyon ça fait un peu mal la comparo... :shock:

J'me demande encore pourquoi Eto'o n'est pas venu à l'OM, pourtant Anigo avait demandé gentiment à Diouf de le faire venir chez nous... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Athemis66 » 21 Nov 2004, 00:23

quand on pense que DD voulait etre associé a Eto'o il y a un peu plus d'un an,le duo de folie que ça aurait fait,merci RLD et Bouchet d'avoir tout fait pour cela =D>
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 00:24

Bouchet n'est pas un president a poigne

pas etonnant qu'il se cache maintenant qu'il est visé directement

il fait exactement comme RLD
au debut RLD il se montraitpartout , parlait ds la presse, vantait le marketing pour transformer l'OM en Bayern
puis du moment ou il a été contesté par les supp, on l'a plus vu

on a besoin d'un dirigeant qui a des couilles et qui connait le milieu sinon on s'en sortira jamais
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 21 Nov 2004, 00:27

on a besoin d'un dirigeant qui a des couilles et qui connait le milieu sinon on s'en sortira jamais

Ca sent le gigi, qui veut se faire nominer :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Nov 2004, 00:27

Put... ch'suis pas prêt de changer d'avatar moi... :cry: :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kobhal » 21 Nov 2004, 00:31

J'me demande encore pourquoi Eto'o n'est pas venu à l'OM, pourtant Anigo avait demandé gentiment à Diouf de le faire venir chez nous...

Peut etre parce que le joueur n'était pas intéressé... :roll:
Faut arréter avec ça !! Comment l'OM peut rivaliser avec les salaires du Barça, du Real ou d'une autre grosse équipe européenne !?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 21 Nov 2004, 00:33

Comment l'OM peut rivaliser avec les salaires du Barça, du Real ou d'une autre grosse équipe européenne !?

Ca restera toujours un problème pour les clubs français... :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peterdemars » 21 Nov 2004, 00:33

quand on pense que DD voulait etre associé a Eto'o il y a un peu plus d'un an,le duo de folie que ça aurait fait,merci RLD et Bouchet d'avoir tout fait pour cela

tu prends drogba tu lui enleve 1centimetres et tui lui mets deux pieds gauche et t'a lyindula tu prends eto'o et tu le fais dribbler comme bakayoko et t'a bamogo
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 00:37

Peut etre parce que le joueur n'était pas intéressé...

precisement pas

contrairement a d'autres mecs inaccessibles, lui, avait dit qu'il n'avait rien contre venir jouer en Fce et que l'OM lui plaisait
apres ca, on avait une chance en y allant direct (c'etait en juin cette itv)

si le Barca avait été pris de cours, y avait moyen

mais on a deconné en vendant Drogba par surprise donc sans avoir preparé le terrain
apres on pouvait sauver les choses en prennant Koller, mais meme pas...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Athemis66 » 21 Nov 2004, 00:38

peterdemars a écrit:
quand on pense que DD voulait etre associé a Eto'o il y a un peu plus d'un an,le duo de folie que ça aurait fait,merci RLD et Bouchet d'avoir tout fait pour cela

tu prends drogba tu lui enleve 1centimetres et tui lui mets deux pieds gauche et t'a lyindula tu prends eto'o et tu le fais dribbler comme bakayoko et t'a bamogo

bon ben faut pas se plaindre alors :lol:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Nov 2004, 00:47

gigi, le problème c'est que Eto'o au mois de mai il dit qu'il veut aller au Real, au mois de juin pourquoi pas aller en France et en juillet c'est le Barça...
Et quand on voit comment a galérer le Barça alors que le joueur menaçait d'emmener le Real devant les tribunaux je sais pas s'il aurait fait le meme forcing pour aller à l'OM (la encore pour un coté financier) !

De plus dans un communiqué du Mallorca j'avais vu qu'il confirmait une offre de l'Olympique de Marseille que le joueur avait rejeté. Mais c'est bien possible que ce soit après le transfert de Drogba donc peut etre qu'il ne voyait plus l'intéret de venir...

Bref est ce que Marseille avait vraiment les moyens j'en doute mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas en vouloir a Diouf pour ça mais beaucoup plus pour Drogba (parce que franchement il a besoin de personne avec lui :) )
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Nov 2004, 00:48

C'etait Carasso aux cages ce soir ??

Courbis : «Trois points contre un gros»

:roll:
LeRat-Luciano

Messagepar Zobi1 » 21 Nov 2004, 00:53

peezee a écrit:Put... ch'suis pas prêt de changer d'avatar moi... :cry: :cry:

Image

8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 21 Nov 2004, 00:55

De plus dans un communiqué du Mallorca j'avais vu qu'il confirmait une offre de l'Olympique de Marseille que le joueur avait rejeté. Mais c'est bien possible que ce soit après le transfert de Drogba donc peut etre qu'il ne voyait plus l'intéret de venir...

ben ouais c'etait apres, d'ou la connerie monumentale

un transfert comme Drogba ca se prepare des mois a l'avance (offre surprise de fou ou pas, l'interet sportif doit primer)
on peut pas batir l'equipe autour de lui en juin et ne meme pas viser de remplacant au cas ou, puis en juillet le vendre et prendre un PL a l'arraché

ou plutot si, on peut, mais voila le resultat...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar cantoman » 21 Nov 2004, 01:08

Obi 1 : Avatar :up: mdrr :uup:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 21 Nov 2004, 02:44

yeah enfin le match réféerence de l OM !! 3 - 0 contre une equipe blindée de stars !!!

yeah !!

merde, j ai confondu Barça et OM dsl a ts les membres de omlive !!!

a +++

et bon rétablissement a TOUS LES BLESSES DE L OM :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Nov 2004, 02:48

Kobhal a écrit:
J'me demande encore pourquoi Eto'o n'est pas venu à l'OM, pourtant Anigo avait demandé gentiment à Diouf de le faire venir chez nous...

Peut etre parce que le joueur n'était pas intéressé... :roll:
Faut arréter avec ça !! Comment l'OM peut rivaliser avec les salaires du Barça, du Real ou d'une autre grosse équipe européenne !?

Kobhal, t'es bête ou tu l'fais exprès, c'est au 2nd degré, ça sert à quoi que je mette un smiley? :roll:

gigi, sincèrement je crois pas une seconde qu'Eto'o ait réellement ne serait-ce que caressé l'idée de faire un passage par l'OM. Surtout après que Didyeah soit parti, mettre le Samuel sur une liste de joueurs "envisageables" pour le remplacer c'était plus de la masturbation intellectuelle qu'autre chose ama, pour se la jouer un peu quoi... :roll:

Et si on continue comme ça bah mm les meilleurs joueurs hexagonaux on pourra mm plus les pécho, parceque là franchement l'OM ne fait plus peur, l'OM ne fait plus envie, et pire encore:

l'OM ne fait plus rêver. :cry:

Je crois que l'OM de Bouchet-Diouf-Anigo est en train de mourir de sa belle mort. Il faudra bien ça pour pouvoir espérer que l'OM fasse de nouveau rêver un jour...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin