Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Malgré tout ce qu'on a pu dire sur Diouf, mio en premier, il a qd mm eu les c... de venir devant les caméras de C+ et cette fois-ci pas vraiment de langue de bois, mm s'y faut traduire ses propos en langage concret...
<clip video, 11MB>
Sur le site de l'Equipe, une partie des propos de Diouf:«C'est une défaite absolue. Il y a des ajustements et des révisions qui s'imposent, a déclaré le directeur sportif marseillais Pape Diouf sans faire référence au sort de José Anigo. Je ne suis pas une girouette, après mes déclarations dans la semaine, à savoir que José n'était pas la seule tête menacée... Je pense qu'aujourd'hui c'est l'ensemble de l'équipe et son encadrement qui sont concernés par cette défaite. Ce sont surtout les joueurs sur le terrain qui ont manqué singulièrement de ressort, il ne faut pas de suite mettre l'entraîneur en cause.»
Traduction: y'a pas qu'Anigo qui est en tort, y'a aussi les joueurs et le staff dirigeant (ss-entendu: dont moi-mm).
Ca sent le remue-ménage à la Commanderie la semaine prochaine, à tous les étages p-ê même...
on a besoin d'un dirigeant qui a des couilles et qui connait le milieu sinon on s'en sortira jamais
J'me demande encore pourquoi Eto'o n'est pas venu à l'OM, pourtant Anigo avait demandé gentiment à Diouf de le faire venir chez nous...
Comment l'OM peut rivaliser avec les salaires du Barça, du Real ou d'une autre grosse équipe européenne !?
quand on pense que DD voulait etre associé a Eto'o il y a un peu plus d'un an,le duo de folie que ça aurait fait,merci RLD et Bouchet d'avoir tout fait pour cela
Peut etre parce que le joueur n'était pas intéressé...
peterdemars a écrit:quand on pense que DD voulait etre associé a Eto'o il y a un peu plus d'un an,le duo de folie que ça aurait fait,merci RLD et Bouchet d'avoir tout fait pour cela
tu prends drogba tu lui enleve 1centimetres et tui lui mets deux pieds gauche et t'a lyindula tu prends eto'o et tu le fais dribbler comme bakayoko et t'a bamogo
De plus dans un communiqué du Mallorca j'avais vu qu'il confirmait une offre de l'Olympique de Marseille que le joueur avait rejeté. Mais c'est bien possible que ce soit après le transfert de Drogba donc peut etre qu'il ne voyait plus l'intéret de venir...
Kobhal a écrit:J'me demande encore pourquoi Eto'o n'est pas venu à l'OM, pourtant Anigo avait demandé gentiment à Diouf de le faire venir chez nous...
Peut etre parce que le joueur n'était pas intéressé...
Faut arréter avec ça !! Comment l'OM peut rivaliser avec les salaires du Barça, du Real ou d'une autre grosse équipe européenne !?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], selfmade footix, Trat et 154 invités