Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE QU'A 23H17 ON N'AI TOUJOURS PAS DE BREVE DU GENRE : "Démission d'Anigo"
Il manque quand meme sacrément de couilles pour ne pas partir apres la série minable qu'on réalise
Anigo ne partira pas, Bouchet et Diouf lui ont dit d'attendre le mercato...
Et puis de toute façon il sert à rien, lui ou un autre tant qu'on aura des nurnes sur le terrain qui se bouge pas le fion et ne respecte pas le maillot, sauf pour toucher le chèque en fin de mois.
Et puis Diouf l'a rappeler sur TPS Star, pas de démission, c'est la responsabilité du'un groupe (il dit ça depuis le début de saison, mais rien ne change)
je le repete, ya pas d'equipe sur le terrain, mais juste 11 joueurs de golf qui s'amusent a frapper ds la balle le plus loin possible
gigi a écrit:on a juste rien fait et perdu contre le 19eme qui n'avait pas encore gagné un match chez lui de la saison
alors comme dit Diouf: il faut se donner le temps de la reflexion
vous etes qu'une bande de merde pour tjs enfoncer l'OM
faut un peu voir les pts positifs bordel!
1) on a pas pris de valise
2) Ajaccio reste derriere nous malgré sa victoire
paradoxe a écrit:Diouf est borné sur ce coup là...
Il a dit " je ne suis pas une girouette " donc il virera pas José il veux pas faire le gar qui retourne sa veste meme pas une semaine apres avoir dit non
Donc y'a que José qui peus se viré lui meme ,je pense que si il represente sa demission ,elle ne serra pas refusé ( enfin j'espere )
«C'est une défaite absolue. Il y a des ajustements et des révisions qui s'imposent, a déclaré le directeur sportif marseillais Pape Diouf sans faire référence au sort de José Anigo. Je ne suis pas une girouette, après mes déclarations dans la semaine, à savoir que José n'était pas la seule tête menacée... Je pense qu'aujourd'hui c'est l'ensemble de l'équipe et son encadrement qui sont concernés par cette défaite. Ce sont surtout les joueurs sur le terrain qui ont manqué singulièrement de ressort, il ne faut pas de suite mettre l'entraîneur en cause.»
Changer Anigo ? C'est toujours commode et facile de se retourner vers l'entraîneur. Je ne suis pas une girouette, après mes déclarations dans la semaine, à savoir que José n'était pas la seule tête menacée...
Jester a écrit:mais bien sur...; tu y crois toi au remue ménage... que dalle ils vont bouger, ça reste accroché comme des morpions
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 174 invités