Foot-L1 : Ajaccio-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bret » 20 Nov 2004, 22:09

nous on est qu'à 7 pts de la 3e place 8)

:mrgreen:
bret
En formation
En formation

Messagepar pedretti » 20 Nov 2004, 22:10

Lo Provençau a écrit:
drogba_mido_88 a écrit:
pedretti a écrit:honte detre marseillais encore un fois mpais certains vont encore defendre cette entraineur de perde qui ne fait qu'enterrer notre club je suis deprimé ce soir ça me degoute quils aillent tous se faire mettre!

plus 1

Entraineur de perde ? de merde tu voulais dire hein ?
Pourquoi tu dis qu'il fait honte à ton club ? L'OM t'appartient ? Alors c'est toi le responsable...Il est fautif pour tout tu crois ? Tu crois que c'est sa faute si des pros arrive plus à enchainer un contrôle ? Tu lui prêtes un pouvoir de nuisance qui dépasse ses compétences je pense. Tsss... Fais-moi plaisir, va supporter Sochaux. Là tu rêveras.

Sans déconner, vous lui reprochez d'être un entraîneur de merde certains, mais vous avez pas un peu de la merde dans les yeux des fois. Vous croyez qu'on était plus flamboyant dans le jeu avec Courbis, Perrin, Clemente, Ivic, Gili etc... Vous croyez encore que le mal ne vient que de l'entraîneur et qu'il suffit de la changer pour que tout s'arrange ? Arrêtez un peu avec vos cautères sur une jambe de bois. Anigo n'est pas un entraîneur de merde, et sans doute le regretterez vous quand il ira entrainer ailleurs en disant que Tigana, Blanc, ou untel sont des merdes...Depuis que l'Olympique est remonté de D2, tout le monde hurle dès qu'il y a un mauvais résultat alors que personne ne remarque une défaite de Lille, de Monaco ou d'Auxerre. Le poids de l'histoire écrase l'OM, comme il a écrasé l'ASSE et vous pensez encore que virer l'entraineur va changer quelquechose. C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un qui dirige le club le vit aussi intensément et c'est presque un tort maintenant. On croit rêver ! Il est incompétent ? Mais combien d'incompétents ont officié à l'OM depuis 1996 ? Les conditions particulières liées au simili-prestige du club ne vous ont pas frappées ? la surmotivation d'équipes de seconde zone en L1 pour faire tomber une icône joue un poids énorme dans les résultats de l'OM. On voit la différence quand l'OM joue des clubs qui n'ont pas à s'étalonner devant eux (coupe de l'UEFA de l'an passé...). Virons l'entraîneur, recommençons, encore une fois, tout à zéro, pleurons sur Deschamps qui ne fait guère mieux à Monaco avec une équipe dopée aux avantages fiscaux et qui n'aurait pas fait un mois à l'Olympique si il y avait débuté. On ne peut pas virer les joueurs alors virons l'entraîneur, bé voyons... C'est sur, on est bien parti.

ptdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Olive » 20 Nov 2004, 22:14

le provencau arrete de dire de la merde stp, ouvre les yeux et perd pas ton temps à écrire des conneries
Modifié en dernier par Olive le 20 Nov 2004, 22:16, modifié 1 fois.
Olive
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 20 Nov 2004, 22:14

Vous croyez encore que le mal ne vient que de l'entraîneur et qu'il suffit de la changer pour que tout s'arrange ?

On réclame aussi les départs de Bouchet et Diouf 8) .

la surmotivation d'équipes de seconde zone en L1 pour faire tomber une icône joue un poids énorme dans les résultats de l'OM.

C'est vrai, personne ne te contredira.On a pris des joueurs de caractères, Anigo tient un bon discours devant les caméras.Mais on voit koi sur le terrain?des mecs qui bougent pas leur cul, et attendent de prendre un but avant de réagir.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 20 Nov 2004, 22:16

pedretti a écrit:
Anh Thom a écrit:On n'est qu'à 3 pts de la 3ème place................

c'est bien tu te satisfait de peu

t'inkiète, Diouf va te sortir cette phrase :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 20 Nov 2004, 22:16

vivement l an prochain

lol ca faity 10ans qu on di ca :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lony93 » 20 Nov 2004, 22:19

Olive et Anh Thom pas mieux =D> =D> =D>
lony93
Newbie

Messagepar bret » 20 Nov 2004, 22:19

Diouf c'est le JP Raffarin de l'OM, tout est dans l'art de la communication :mrgreen:
bret
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 20 Nov 2004, 22:21

Olive a écrit:le provencau arrete de dire de la merde stp, ouvre les yeux et perd pas ton temps à écrire des conneries

Qué merde ? Je constate juste que le changement d'entraîneur est le sport favori de l'OM depuis un bon moment et j'ai du mal à voir son efficacité au niveau des résultats...
Tigana à l'OM, c'est peut être le seul qui arrivera à s'en sortir, je vous l'accorde si vous voulez, mais putain, vous auriez viré Puel, Deschamps, Pavon, tous autant qu'il sont après une série de deux défaites avec l'OM
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 20 Nov 2004, 22:21

omenforce a écrit:vivement l an prochain

lol ca faity 10ans qu on di ca :roll:

pourtant la L1 vote l'OM :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 20 Nov 2004, 22:23

Qué merde ? Je constate juste que le changement d'entraîneur est le sport favori de l'OM depuis un bon moment et j'ai du mal à voir son efficacité au niveau des résultats...

C'est vrai, mais là il n'y aucun fond de jeu.En fait, autant déclarer forfait, on serait moins ridicule :mrgreen: .

tous autant qu'il sont après une série de deux défaites avec l'OM

Ca dépend......... :? , les joueurs ne montrent aucune envie
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olive » 20 Nov 2004, 22:23

Lo Provençau a écrit:
Olive a écrit:le provencau arrete de dire de la merde stp, ouvre les yeux et perd pas ton temps à écrire des conneries

Tigana à l'OM, c'est peut être le seul qui arrivera à s'en sortir, je vous l'accorde si vous voulez, mais putain, vous auriez viré Puel, Deschamps, Pavon, tous autant qu'il sont après une série de deux défaites avec l'OM

on doit pas voir les memes match toi et moi
Olive
En formation
En formation

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 22:24

on avait touché le fond mercredi dernier, on vient de s'enfoncer 6 pieds sous terre

j'espere que les mecs qui ont fait genre de croire en la blague de Diouf vont enfin capter qu'il y a un pb de fond a l'OM

on peut rien faire tant qu'il n'y aura pas 1 minimum de rigueur ds cette team
une defense inexistante avec 10 grosses occases contre nous par matches contre une ou 2 pour nous avec notre attaque fantome, c'est meme pas possible pour un club qui joue le maintien

meme Santini serait tjs mieux que ce qu'on a
Anigo ne fait meme pas la gueule apres une defaite... meme son fameux mental c'etait du vent

avec ces dirigeants incompetents, notre seul espoir est qu'Anigo demissionne
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 20 Nov 2004, 22:27

on avait touché le fin mercredi dernier, on vient de s'enfoncer 6 pieds sous terre

j'espere que les mecs qui ont fait genre de croire en la blague de Diouf vont enfin capter qu'il y a un pb de fond a l'OM

une defense inexistante avec 10 grosses occases contre nous par matches contre une ou 2 pour nous avec notre attaque fantome, c'est meme pas possible pour un club qui joue le maintien

Anigo ne fait meme pas la gueule apres une defaite... meme son fameux mental c'etait du vent

Lo Provençau, c un gars de la PG qui dit ça :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Nov 2004, 22:27

Bon bah j'ai plus rien à rajouter, mon avatar parle pour moi... :cry:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 22:35

Anh Thom a écrit:
on avait touché le fin mercredi dernier, on vient de s'enfoncer 6 pieds sous terre

Lo Provençau, c un gars de la PG qui dit ça :mrgreen:

non mais faut pas deconner

il n'y a carrement pas d'equipe sur le terrain
on a des couloir vides et on se fait fusiller par 25 centres/match
on se fait deborder ds l'axe ts les 5 min
pour le reste, on a pas de milieu et pas d'attaque avec des gars perdus sur le terrain

c'est n'importe quoi, faut arreter ce carnage
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 20 Nov 2004, 22:37

gigi, je disais ça parce que le gars veut jouer sur la stabilité et garder anigo :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 20 Nov 2004, 22:39

perdre contre ajaccio... se faire trouer par anfré luiz....

etre zero d'apres ce que j'ai pu entendre à la radio...

y a pas de mots...faut arreter de se cacher derriere notre classement, et se rappeler que sans nos victoire a l arraché au debut de saison, on serait bien dans la merde ...

:|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Nov 2004, 22:40

Je vois plus que le dépot de bilan pour nous sortir de cette situation :|

Enfin, on repart en amateur et on devient champion de France dans 25 ans en recrutant Platini pour un mois.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Nov 2004, 22:41

Tout ce qui est arrive est la faute à Pape Diouf qui est le boulet de cet OM !!! :evil:

C'est lui qui a pris la décision finale de vendre Drogba !!!!! :evil: C'est lui qui gère le secteur sportif.

Bouchet gère lui (en théorie) les ficnances et les employés administratifs (non sportifs).

Anigo fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne. Non pas qu'on lui ait donné des mauvais éléments mais une équipe déséquilibré à construire à 80%.
La seule chose qu'on peut reprocher à anigo est de ne pas être assez technique (remplcements poste pour poste même en supériorité numérique, Pedretti qui balance dans FF qu'il n'y a aucun entrainement tactique à la commanderie, ...)

La solution idéale : LACOMBE => Bouchet rattrappe toi et fait le forcing pour embaucher Lacombe qui est en froid avec Plessil. Ceci impliquerait bien sur le licensiment de Diouf.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin