drogba_mido_88 a écrit:pedretti a écrit:honte detre marseillais encore un fois mpais certains vont encore defendre cette entraineur de perde qui ne fait qu'enterrer notre club je suis deprimé ce soir ça me degoute quils aillent tous se faire mettre!
plus 1
Entraineur de perde ? de merde tu voulais dire hein ?
Pourquoi tu dis qu'il fait honte à ton club ? L'OM t'appartient ? Alors c'est toi le responsable...Il est fautif pour tout tu crois ? Tu crois que c'est sa faute si des pros arrive plus à enchainer un contrôle ? Tu lui prêtes un pouvoir de nuisance qui dépasse ses compétences je pense. Tsss... Fais-moi plaisir, va supporter Sochaux. Là tu rêveras.
Sans déconner, vous lui reprochez d'être un entraîneur de merde certains, mais vous avez pas un peu de la merde dans les yeux des fois. Vous croyez qu'on était plus flamboyant dans le jeu avec Courbis, Perrin, Clemente, Ivic, Gili etc... Vous croyez encore que le mal ne vient que de l'entraîneur et qu'il suffit de la changer pour que tout s'arrange ? Arrêtez un peu avec vos cautères sur une jambe de bois. Anigo n'est pas un entraîneur de merde, et sans doute le regretterez vous quand il ira entrainer ailleurs en disant que Tigana, Blanc, ou untel sont des merdes...Depuis que l'Olympique est remonté de D2, tout le monde hurle dès qu'il y a un mauvais résultat alors que personne ne remarque une défaite de Lille, de Monaco ou d'Auxerre. Le poids de l'histoire écrase l'OM, comme il a écrasé l'ASSE et vous pensez encore que virer l'entraineur va changer quelquechose. C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un qui dirige le club le vit aussi intensément et c'est presque un tort maintenant. On croit rêver ! Il est incompétent ? Mais combien d'incompétents ont officié à l'OM depuis 1996 ? Les conditions particulières liées au simili-prestige du club ne vous ont pas frappées ? la surmotivation d'équipes de seconde zone en L1 pour faire tomber une icône joue un poids énorme dans les résultats de l'OM. On voit la différence quand l'OM joue des clubs qui n'ont pas à s'étalonner devant eux (coupe de l'UEFA de l'an passé...). Virons l'entraîneur, recommençons, encore une fois, tout à zéro, pleurons sur Deschamps qui ne fait guère mieux à Monaco avec une équipe dopée aux avantages fiscaux et qui n'aurait pas fait un mois à l'Olympique si il y avait débuté. On ne peut pas virer les joueurs alors virons l'entraîneur, bé voyons... C'est sur, on est bien parti.