Foot-L1 : Ajaccio-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 22:09

djul13 a écrit:cheyrou, on l'a déjà vu jouer et franchement sur ce que j'ai vu il mérite plus de temps de jeu.

Merde à la fin de taper à boulet rouge sur des gars qui ont du potentiel (il a largement fait ses preuves à Lille) mais malheureusement pas de rythme.
cheyrou etait au depart titulaire, il a perdu sa place a la reguliere a cause de ses perfs mediocres. SI il est pas sur le terrain alors qu'il est le rare gaucher de cette equipe, c'est qu'il doit etre vraiment bidon aux entrainements
Invité

Messagepar gigi » 19 Nov 2004, 22:19

cheyrou, on l'a déjà vu jouer et franchement sur ce que j'ai vu il mérite plus de temps de jeu.

Nasri a montré plus de truc que lui dès son 1er match
Battles a montré qu'il servait a qq chose alors que l'autre...
il a largement fait ses preuves à Lille

il etait ds une bonne spirale, depuis un moment au club, et Lille c'etait avant tout un gros collectif qui betonnait a la Vahid style
a part Cygan (qui s'est tapé 2 ans de banc avec Arsenal), quel mec est sorti de cette team?
Wembée, Bakari, Ecker? :ptdr:
meme notre N'Diaye n'est pas aussi bon que ce qu'on avait cru au depart

Cheyrou a prouvé ses limites a Liverpool et pendant l'été a l'OM
qu'il aille rejoindre Dalmat a Toulouse
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 19 Nov 2004, 22:25

on a gagné 1 place ce soir au classement.........sans jouer 8)

c'est ça la classe d'un club en crise 8)

concernant cheyrou, on l'a vu titulaire que deux matchs de suite ( a sochaux ou l'equipe avait mal jouer dans son ensemble, et contre toulouse où il est sorti a la mi tps a cause de l expulsion d'ecker, donc pour le juger que sur ça ...

par contre niveau passe - centre, il est nettement meilleur qu un fiorese qu'on s est tapé je ne sais combien de match en tant que titulaire :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar warziso » 19 Nov 2004, 23:09

il est "blessé" le cheyrou non? :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Nov 2004, 23:20

concernant cheyrou, on l'a vu titulaire que deux matchs de suite ( a sochaux ou l'equipe avait mal jouer dans son ensemble, et contre toulouse où il est sorti a la mi tps a cause de l expulsion d'ecker, donc pour le juger que sur ça ...

et a l'entrainement il a fait quoi pour pas jouer pendant tt le mois d'aout alors qu'il a fait toute la prepa et pour etre maintenant carrement ecarté?

sinon il est rentré plusieurs fois en fin de match
je me rappelle un bon centre et 5 ou 6 controles ratés alors qu'un poussin les faisait
il vaut certainement mieux qu'un poussin, mais Anigo a dit ce que je pense: l'OM n'a pas le temps d'attendre au dela d'une periode raisonnable de rodage
on pouvait pas trainer un boulet pareil qui savait meme pas nous donner des CF tel un Fiorese en petite forme

s'il est tjs la en janvier, on fera comme le PSG avec Bosko: on le titularisera en CdF a la limite
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Maf » 19 Nov 2004, 23:22

c es ki ce leo
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 19 Nov 2004, 23:24

un latéral droit brésilien recruté au mercato d'hiver dernier par l'om et qui fait ses gammes en CFA.. un futur Ferreira quoi.. :| en tout cas, il est pas top top en cfa, sur les 3-4 matchs que j'ai vu..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 19 Nov 2004, 23:27

ha il avais ete pris qd meme ce bresilien ?? mais il va jouer un jour ?? :shock:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Nov 2004, 23:31

en tout cas, il est pas top top en cfa, sur les 3-4 matchs que j'ai vu..

Koke non plus n'etait pas top en CFA

ha il avais ete pris qd meme ce bresilien ?? mais il va jouer un jour ??

je vois pas le pb, c'est logique qu'on le fasse pas monter
on a deja Ferreira et Beye qui se battent pour une place a droite
il est la que depuis 1 an et il a largement le tps
qd Ferreira partira ds 1 an ou 2, je pense qu'il prendra au moins une place sur le banc et la concurrence fera le reste
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar warziso » 19 Nov 2004, 23:34

gigi, c'est bcp + dangereux de lancer un défenseur "a priori" moyen qu'un attaquant (déja testé l'année d'avant) "a priori" moyen, tu crois pas? biz :wink:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Nov 2004, 23:43

gigi, c'est bcp + dangereux de lancer un défenseur "a priori" moyen qu'un attaquant (déja testé l'année d'avant) "a priori" moyen, tu crois pas? biz

tu te casses toi meme la

c'est justement pour ca que Leo joue pas
donc tes smiley style :| sur Leo ou de dire qu'il est pas top en CFA, ca veut rien dire (Leo est en espoir au Bresil, donc il a "a priori" un potentiel superieur a une CFA fcaise)
et je vois pas non plus pk Maf fait l'etonné qu'une reccrue inconnue bresilienne de 18 ans joue pas deja chez les A
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Maf » 19 Nov 2004, 23:50

gigi a écrit:
gigi, c'est bcp + dangereux de lancer un défenseur "a priori" moyen qu'un attaquant (déja testé l'année d'avant) "a priori" moyen, tu crois pas? biz

tu te casses toi meme la

c'est justement pour ca que Leo joue pas
donc tes smiley style :| sur Leo ou de dire qu'il est pas top en CFA, ca veut rien dire (Leo est en espoir au Bresil, donc il a "a priori" un potentiel superieur a une CFA fcaise)
et je vois pas non plus pk Maf fait l'etonné qu'une reccrue inconnue bresilienne de 18 ans joue pas deja chez les A

bah ca m etonne ouais , parceque si tu garde au cho un mec c es pour le faire jouer sinon ca sert a rien , pkoi ne pas l avoir achette , et l avoir laisser a son club en pret ,comme ca il continue de progresse en d1 bresilienne ( il etais la non ?) et qd il es op hop il deboule chez vous , tu crois vraiment qu il progresse du feux de dieux en cfa francaise ??? :?
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 00:01

Maf, c'est pas une question de progression ds le jeu
le mec a prouvé au Bresil qu'il avait la qualité au point d'etre pris chez espoirs

mais avec les derniers cas de Bresiliens qui ont foiré a l'OM, l'idée est de le former mentalement, physiquement voire tactiquement au champ fcais et a la vie europeenne

il perdra pas sa technique latine pour autant et le moment voulu, il sera logiquement blindé pour commencer en L1 (qui n'est pas le plus dure des champ...)

ca peut foirer, mais je trouve ca intelligent du moment qu'on peut pas mettre 5-8m€ sur des Edmilson, Cacapa ou Cris pour citer que les abordables

on fait bien la meme chose avec les Africains
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 20 Nov 2004, 00:03

Je trouve ça plutôt bien que le jeune Brésilien soit en CFA. Ca lui laisse le temps de s'acclimater, et surtout, d'éviter de le brûler. Il n'a que 18 ans aprés tout.

sinon, pour revenir au match de demain, si l'OM gagne, on revient à huit petit points du leader...Y'a une bonne opération à faire au classement vu les matchs de ce WE. Surtout aprés la défaite de l'ASM et le nul de ce soir.
Allez on se bouge les petits Olympiens =D> :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 00:05

Confetize, tout a fait, et en plus il a un contrat espoir de seulement 2 ans alors on au pire aura pas perdu 20m€

si ca marche, on aura gagné bcoup au contraire :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar warziso » 20 Nov 2004, 00:21

a partir du moment ou un jeune brésilien part à l'étranger, il est presque automatiquement pris en espoirs..
gigi, jte dis que LEo est pas bon en CFA, aprés t'en pense ce que tu veux.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Nov 2004, 07:26

leo etait, il me semble, etait en espoir avant de venir a l'om

en ecoute: Arsenik "qq gouttes suffisent" LP
Invité

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2004, 12:20

Léo a le temps, il est en formation acceléré a L'OM comme Leyti N'Diye, je vois pas le probleme c un joueur pour l'avenir.

Cheyrou a pas le rythme, il a pleins de pépins physique, il joue jamais mais il est toujours blessé.
Façon il sera 17° ce soir.

PS: Chaque fois qu'on dis qu'on peut faire une bonne opération au classement on perd :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 12:33

a partir du moment ou un jeune brésilien part à l'étranger, il est presque automatiquement pris en espoirs..
gigi, jte dis que LEo est pas bon en CFA, aprés t'en pense ce que tu veux.

il etait en espoir avant de venir a l'OM

ensuite je sais qu'il est pas extra en CFA (de la a dire pas bon tu vas encore une fois trop loin)
et je te repete que certains commencaient a se foutre de Koke et a critiquer Anigo juste parcequ'il etait pas super en CFA

ces mecs sont encore des minots, etrangers (que dire de Leo...) donc paumés ds un nouveau pays sans potes ni famille, sans parler la langue et avec un mental logiquement faible
en plus on les fout avec des jeunes qui sont au club et ds la ville depuis des années
tu crois qu'a partir de la c'est facile de s'imposer chaque week end en CFA?

Koke a meme commencé a plus vouloir y jouer

chez les A c'est different, ces mecs sont tres bien entourés et ultra motivés, d'ou la difference de perf de Koke et je pense un jour avec Leo
en attendant il devrait progresser doucement 1-2 ans en CFA le temps de s'acclimater au mieux
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar warziso » 20 Nov 2004, 14:55

gigi, on en revient au même point, il est pas prés. je suis d'accord sur le 1an-2ans, moi jdiré en janvier 2006, il pourrait avoir sa chance.

et le Barry, c'est quand qu'on le revoit?..
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin