Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2004, 22:20
C'est Thierry Roland qui s'en va. THIERRY ROLAND !!!!!! Je connais que ses doux commentaires depuis ma naissance. C'est horrible !! Même pas un hommage sur OmLive, RIEN, j'ai honte de vous !
Tout le monde s'en moque ou quoi ? Une page se tourne, Zidane, Rolland, bientot la fin de la StarAc4, OM PSG...je vous le dit, que des choses grave, le monde va mal !!!
17 Nov 2004, 22:30
Zorion, tu auais pu metre ce topic dans le café quand meme
Sinon je vous parie qu'il va chialé a la fin du match
17 Nov 2004, 22:41
Pourquoi dans le café ? C'est du foot !! C'est l'histoire du football !!
Je crois bien que je vais pleurer avec lui.
Mais c'est comme Zidane, un jour il reviendra !
17 Nov 2004, 22:48
je voudrai avoir une petite pensée pour notre ami thierry rolland qui nous a quitté ce mercredi 17 juin. J'en profite pour vous dire que le variété club se déplacera le.... Bon j'arrete là
17 Nov 2004, 22:59
j'aurais préféré que l'autre enculé parte quand meme
17 Nov 2004, 23:02
Mais c retraite ou c TF1 qui le dégage
17 Nov 2004, 23:06
Pancho11, on s'en fou du moment qu'il se taille!!!
Chamapagne!!!
17 Nov 2004, 23:08
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas , Thierry Rolland reste le monsieur équipe de france , alors c'est sur il dit des conneries , mais heuresement d'un côté , ont retiendra des moments cultes tel que : " Après avoir vu ca ont peut mourrir tranquille " , le célèbre "Monsieur l'arbitre vous êtes un con" et bien d'autres choses encore , aujourd'hui un grand monsieur du football s'en va , certes pas par la plus grande porte mais ca c'est la faute a l'équipe de France , il est de la trempe des Roger Couderc , des Robert Chapate ou des Pierre Albaladejo , monsieur Thierry Rolland : Merci
PS : Il est encore sur TPS star pour le championat anglais et sur Eurosport
17 Nov 2004, 23:53
enfin si on compare thiérry roland et thiérry gilardi, pour le commentaire il vaut mieux le second
combien de téléspectateurs mette TF1 et écoute RMC ???
18 Nov 2004, 07:31
Pancho11, c'est TF1 qui l'a poussé à la sortie gentillement on va dire
18 Nov 2004, 07:34
et maintenant place au duo Gilardi-Jean Mimi
Va me manquer Thierry moi...
[mode Zorion]enfin il a même pas fait son petit décès du match, m'a déçu sur ce coup là[/mode Zorion]
et le Variété CLub de France avec Yannick Noah, Bruel et Vendroux ?
18 Nov 2004, 07:47
Jester, premier sur le matin
18 Nov 2004, 08:42
meknes a écrit:enfin si on compare thiérry roland et thiérry gilardi, pour le commentaire il vaut mieux le second
combien de téléspectateurs mette TF1 et écoute RMC ???
RTL avec Sacco
18 Nov 2004, 09:09
il commentera egalement des matchs de la CDM 2006.
A noter qu'il etait a la retraite depuis deux ans et que TF1 ne l'engageait que pour des piges a chaque match.
18 Nov 2004, 09:19
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas , Thierry Rolland reste le monsieur équipe de france , alors c'est sur il dit des conneries , mais heuresement d'un côté , ont retiendra des moments cultes tel que : " Après avoir vu ca ont peut mourrir tranquille " , le célèbre "Monsieur l'arbitre vous êtes un con" et bien d'autres choses encore
C'etait vous etes un salaud
Mais c'est vrai que ces remarques sur les coreens ou autres derapages en tous genres vont manquer.
Pour ce qui est de gilardi lui dit moins de conneries, c'est sur il est bien trop occupé à s'ecouter parler
18 Nov 2004, 10:55
oui c'était : "Monsieur Foute (désolé pour l'orthographe) vous êtes un.... salop !"
sachant et il l'a expliqué sur Nice Matin, qu'il voulait en fait dire, vous êtes un enculé, mais que le mot n'étant pas dans le dico il avait changé pour salop.
Putain on va se taper Gilardi à la place avec ses stats merdiques qui veulent rien dire
18 Nov 2004, 11:11
Jester a écrit:oui c'était : "Monsieur Foute (désolé pour l'orthographe) vous êtes un.... salop !"
sachant et il l'a expliqué sur Nice Matin, qu'il voulait en fait dire, vous êtes un enculé, mais que le mot n'étant pas dans le dico il avait changé pour salop.
Putain on va se taper Gilardi à la place avec ses stats merdiques qui veulent rien dire
tu croi qu'il va venir avec la pallette a dudu....