Cookies a écrit:Anigo n'a rien prouvé l'année derniere !!!
Prise de fonction alors que l'equipe était 6 eme avec 2 matchs de retard pour finir au dela de la 6 eme place
Et il n'a toujours rien prouvé cette année.
J'ai toujours dis qu'il n'avait pas le niveau tactique d'un coach de l1 et qu'on ne pouvait gérer une equipe en brandissant un discours identitaire. Ca ne suffit pas !!!
Vous croyez quoi ? que les joueurs c est Anigo qui a choisi ??? le vente de drogba ? l arrivée de Fiorese ?? le non-transfert de Meriem ?il est l entraineur parfait pour que les dirigeants fassent leus conneries ....
parceque dans le genre Dehu-Fiorese-Marlet-Cheyrou , moi ca me fait HURLER !
Les joueurs sont derriere lui et le respectent c est l esssentiel , apres c est une question de mentalité des joueurs , CAPELLO avec cette equipe betonnerait la defense avant de penser a un quelconque fond de jeu , mais ne ferait pas FRANCHEMENT mieux
j etais scpetique a la cloture du mercato ...beaucoup me tiraient dessus je l avais dit cette equipe n aura aucune emprise sur les matchs ou si ..tant que l adversaire nous respectera , mais meme des gamins de metz n ont plus aucun respet pour l om ...........
qui est devenu un club comme les autres (vend ses meilleurs joueurs pour aller recuperer des "paris" , ou autres joueurs en situtation difficile )
LA COUPE D EUROPE L AN PASSE , je l ai jamais attribuée a anigo ,Drogba etait eblouissant et on a eu pas mal de veine on est tombés sur les gros "en difficulté" des champs etrangers (un peu comme monaco lorsqu ils ont joue un Real a l opposé du real que l OM a affronté) son seul merite fut de mettre sur le terrain des joueurs qui SE KIFFENT
les uns les autres et c est pour ca que l equipe etait solidaire il devait y avoir beaucoup d ambiance entre eux en dehors du terrrain ( ce qui peut expliquer la fatigue aussi
) ils sont comme vous et moi ils ont besoin de potos pour decompresser , leurs femmes ont besoiin d etre ensemble etc .... la vie quoi ...
la on sent une bande de joueurs qui se connaissent 2 par 2 , on a l impression que c est une classe d ecole ou dans chaque coin il y a un petit groupe de 2 ou 3 qui s entendent mais l ensemble c est pas CA DU TOUT !!!!!!!
c est sur en plus virer le CIMENT entre ces joueurs , un mec comme drogba on va ATTENDRE 10 ans encore pour avoir un pareil mec !!!!!!!
TOUT CA AU NOM DE LA TUNE
c est pas possible ca , l om c est comme la vie de tous les jours , pognon pognon pognon , plus aucune autre valeur !!!!
UN SEUL RESPONSABLE BOUCHET .... et si dreyffus veut avoir un peu plus de charisme et de reconnaissance des supporters ( qu il merite LARGEMENT ) c est a lui a prendre des mesures a trouver un veritable patron un mec qui a ses baloches bien accrochées et qui CONNAIT le milieu marseillais ( on parle de foot , lol pas de milieu mafieux ) un president qui pendant les grands matchs vit avec l equipe histoire de les titiller , les mettre en rogne , les GONFLER a BLOC !!!!
Tigana-Blanc comme boss et un mec comme Lacombe aux manettes de l equipe , anigo doit rester le mec des jeunes il a le discours pour ca , mais il ne peut rien face a des joueurs qui ont une "envie" hypocrite de bien faire ......
350 000 euros par mois pour le duo Lizarazu-Dehu des trentenaires qui ne meritent meme pas la moitie !!!!!!!!! et grace a l'argent du super goleador ( quel age ? 25-26 ? )
quand au discours de la stabilite c est valable pour les CLUBS qui PEUVENT garder leurs joueurs ,ce qui n est plus notre cas .