Encore et toujours du racisme ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kobhal » 16 Nov 2004, 22:35

gigi le "raciste" et Jah_Gwa06 la "victime" vous en pensez quoi de l'affaire Luis Aragones qui avait maladroitement dit, et en sortant la phrase de contexte :

(en parlant d'Henry) ...ce noir de merde...

Parce que si Henry a accepté les excuses du sélectionneur les journalistes anglais en on rajouter une couche aujourd'hui meme...

Les joueurs angais se sont entrainés avec un t shirt portant un message contre le racisme (ce que je trouve bien).

Par contre Luis Aragones n'a pas apprécié les questions des journalistes et leur a sorti un trucs du genre : "Je me rappelle très bien des colonies..." :lol:

Mais vous vous en pensez quoi de toute cette histoire ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 16 Nov 2004, 22:39

En parlant d'Henry, il parait kil joue qu'à 70% de ses moyens, hey wé, il a blessure cachée.C devenu à la mode à Arsenal de faire des confessions sur les blessures?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Nov 2004, 22:42

il parait qu'aussi l'hematome de barthez c'est de la mytho. Il voulait pas jouer ce match contre la pologne
Invité

Messagepar Nemenems » 16 Nov 2004, 22:46

Il voulait pas jouer ce match contre la pologne

Tant mieux qu'il se préserve pour nous :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Nemenems » 16 Nov 2004, 22:48

Kobhal, t'aurais pu choisir un autre photo parce que celle là elle le met vraiment pas en valeur :wink: .
Sinon bien joué contre le Bétis, et tu vas voir la semaine prochaine on vas vous mettre la misère avec le Real :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar lony93 » 16 Nov 2004, 22:53

Pour moi un NO COMMENT, on voit encore que les journalistes sont comme les mouches sur la M..de. :evil: :evil:
lony93
Newbie

Messagepar Kobhal » 16 Nov 2004, 23:39

nemenems, as tu vu le match ?
Sinon mon avatar c'est lorsqu'il marque le 2-1 contre le Milan donc meme s'il est moche c'est pas bien grave...

Sinon on en reparle samedi soir ! :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 16 Nov 2004, 23:43

beenie a écrit:il parait qu'aussi l'hematome de barthez c'est de la mytho. Il voulait pas jouer ce match contre la pologne

sauf que là c'est pas un certif de son médecin... mais du médecin de Clairefontaine et du staff de l'EDF, accompagné de Bruno Martini.

Tu remettrais donc en cause le professionnalisme du médecin de l'Edf...

autant je pense que pas mal de fois le Fab' il a grugé et s'est épargné quelques amicaux de merde, autant là je pense que c'est vraiment un hématome.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: Encore et toujours du racisme ?

Messagepar Moundir33 » 16 Nov 2004, 23:45

Kobhal a écrit:gigi le "raciste" et Jah_Gwa06 la "victime" vous en pensez quoi de l'affaire Luis Aragones qui avait maladroitement dit, et en sortant la phrase de contexte :

Parce que si Henry a accepté les excuses du sélectionneur les journalistes anglais en on rajouter une couche aujourd'hui meme...

Les joueurs angais se sont entrainés avec un t shirt portant un message contre le racisme (ce que je trouve bien).

Par contre Luis Aragones n'a pas apprécié les questions des journalistes et leur a sorti un trucs du genre : "Je me rappelle très bien des colonies..." :lol:

Mais vous vous en pensez quoi de toute cette histoire ?

je crois qu'en Angleterre ils sont deja pas mal sur ce plan là,alors il va trop s'épendre...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 16 Nov 2004, 23:49

Vassili Zaitsev, c'est vrai qu'en plus au Real ya que des blancs pour faire plaisir aux supporters...
Et ce n'était pas les joueurs noir mais juste DD. :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 16 Nov 2004, 23:53

Au Bernabeu il y avait eu des incidents de ce type contre DD mais yen a pas eu lors d'autres rencontres ?!?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 16 Nov 2004, 23:58

Vassili Zaitsev, bien sur que c'est inadmissible mais ya des cons partout et les stades de foot n'y échappe pas !! Je pense meme qu'ils en regroupent pas mal...

Mais Luis Aragones raciste ça me fait bien rire !! Etoo l'appelle "Grand pere" et il a de très nombreux amis africains qui ont tout de suite pris sa défense.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 17 Nov 2004, 00:04

raciste ou pas, faudra qu'il veille a changer ses méthodes de motivations :P
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 17 Nov 2004, 00:20

Un bon faux cul alors. Le genre de gars qui veux montrer qu'il est pas raciste pour avoir personne contre lui...

L'affection que Etoo a pour lui et le contraire est quelque chose de bien réel ! Et si Henry l'a compris je pense que tout le monde peut le comprendre.

beUbeU, oui c'est sur mais avec Etoo ça marchait quand il le bousculait par contre yavait pas de micro donc on sait pas ce qu'il lui disait...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 17 Nov 2004, 00:34

Enfin Eto'o a aussi dit qu'il voulait "courir comme un noir pour vivre comme un blanc"...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 00:58

gigi le "raciste" et Jah_Gwa06 la "victime" vous en pensez quoi de l'affaire Luis Aragones qui avait maladroitement dit, et en sortant la phrase de contexte :

Citation:

Kobhal, tu fais quoi la?

si j'ai bien capté j'ai maladroitement traité Diouf ou Jah_Gwa06 de noir de merde?

je vois pas le rapport puisque ds mon histoire avec l'autre fou de Jah_Gwa06, il n'y a pas eu de maladresse mais seulement un mec qui n'a meme pas capté que c'etait Diouf qui parlait et que "s'accrocher aux branches" est une expression francaise

avec ta formulation de merde c'est limite si un mec qui vient ici sans connaitre l'histoire, va croire que j'ai deconné comme l'autre merde d'entraineur
alors tes guillemets qui veulent rien dire et tes comparaisons a la con tu les gardes pour d'autres pigeons
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zorion » 17 Nov 2004, 01:22

Les "OUH OUH OUH" c'était pas pour encourager les joueurs ? #-o

Si quelqu'un à Sport + sur Bourges et les environs, je lui emmène une pizza pour Barca-Real.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 02:19

y a des arguments qui sont marrants franchement

ps: la marraine du 1er enfant de marine LP est noire (martiniquaise)
ps2: y a des noirs et des maghrebins au fn
Invité

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 02:30

ps: la marraine du 1er enfant de marine LP est noire (martiniquaise)

si c'est la black de service a qui je pense, alors elle confirme bien son role alors :|

beenie, c'est Kobhal qui tente de minimiser les faits juste parceque ca touche son Espagne, le seul truc qui l'interesse ds la vie

mais qu'il ne s'amuse pas a se servir de mon exemple sans rapport pour montrer aux autres que sa merde de coach est respectable
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Nov 2004, 05:44

pour une fois je suis a 110 pr cent derrière gigi

"noir de m" c'est inacceptable, aragones a pété un plomb, le coup du "je connais un noir" c'est une excuse vieille de 10 ans de fn.

De plus khobal n'accuse gigi de rien, manifestement tu n'as pas compris ce qu'il disait, c'est plutot ton coach espagnol qui a un problème.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Suivante

Retourner vers Foot masculin