Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gigi » 17 Nov 2004, 13:24
Fan_de_Coach Vahid a écrit:pour une fois je suis a 110 pr cent derrière gigi
si meme toi t'es ok avec moi, c'est dire...
en meme temps pour soutenir les conneries de Kobhal, faudrait etre sacrement atteint
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par peezee » 17 Nov 2004, 13:57
J'comprends d'ailleurs pas pkoi Kobhal relance là-desssus au lieu de faire profil bas, on commencait à oublier c'te sale affaire et y nous en remet une couche - en plus y crée un nouveau topic, rien que ça!
Y cherche p-ê à se justifier, mais ama c'est un peu loupé là...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Kobhal » 17 Nov 2004, 18:35
Et faut arréter les gars ! Je relance l'affaire parce que ca refait polémique en Espagne !!!! J'ai jamais dit que Aragones n'avait pas fait d'erreur. Et c'est pas parce qu'il est espagnol qu'il peut tout dire, c'est pas parce qu'il est espagnol qu'il est gentil, c'est pas parce qu'il est espagnol qu'il doit etre beau, etc... Et c'est pas non plus parce qu'un espagnol le dit que tous les espagnols pensent comme lui !
Moi je voulais juste avoir votre avis la dessus parce que c'est encore un sujet d'actualité car tous les journaux anglais en ont parlé aujourd'hui meme ceux qui n'ont rien a voir avec le sport.
De plus j'ai rarement montré que j'aimais et que j'étais d'accord avec les différents sélectionneurs que l'Espagne a eu !
-
Kobhal
- Habituel
-
-
Retourner vers Foot masculin