Personne (de valable) ne viendra au Mercato !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Personne (de valable) ne viendra au Mercato !

Messagepar michel » 16 Nov 2004, 16:19

Je ne vais pas être pessimiste mais moi, si j'étais à la place de Pedretti, luyundula, lizarazu ou autre, je penserai à m'en aller le plus vite possible de ce club !!!
J'étais présent samedi au match et je suis persuadé que la majorité des "supporters" présents étaient venus voir perdre l'OM.
La réaction (sifflets) après les 2 buts de l'OM en sont la preuve.
Je n'ai jamais vu une atmosphère aussi pesante, aussi crispante, aussi tétanisante pour les joueurs créee par nos propres supporters.

Qui voudra bien venir après ce qui vient de se passer ?
Si on arrive à conserver l'effectif actuel au mercato, croyez-moi, ca ne sera déjà pas si mal !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 16 Nov 2004, 16:37

Dimanche en championnat et Mercredi en coupe de la ligue contre le PSG, j'ai eu honte d'être marseillais à cause des joueurs de l'OM.
Ce samedi contre strasbourg, j'ai eu honte d'être marseillais à cause des supporters de l'OM
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 16 Nov 2004, 16:54

Je suis assez d'accord. On risque de ne trouver que du Cyprien ou du Dumas de dispo mais rien de bien convaincant si les supp ne se calment pas. Qui voudraient jouer devant le plus mauvais public de france ? A moins de tomber sur des SM je vois pas.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 16 Nov 2004, 17:04

Je suis pas vraiment d'accord
Qui voudraient jouer devant le plus mauvais public de france

surtout pour ça. Même si je ne cautionne pas vraiment la grève, je pense que le public à su montrer qu'il était un bon public.
L'exigence est normale même si le moyen employé est discutable
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar ben becker » 16 Nov 2004, 17:08

parcequ'il faut acheter des joueurs au mercato ?

personnellement j'en suis pas convaincu.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 16 Nov 2004, 17:19

L'exigence est normale même si le moyen employé est discutable

Au point de traiter les joueurs de propos ordurié ? D'insulter la femme du président ( comme si elle y était pour quelques choses ) de jeter des briquets à la face des joueurs de l'OM ?

Et bien si c'est ça le meilleur public de france, c'est quoi le plus mauvais ?

A aujourd'hui le public de Marseille n'est qu'une très pale et lointaine copie de celui qui a fait la force de l'OM. Ca en a peu etre la couleur et le gout mais ca ne l'est plus....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 16 Nov 2004, 18:19

Au point de traiter les joueurs de propos ordurié ? D'insulter la femme du président ( comme si elle y était pour quelques choses ) de jeter des briquets à la face des joueurs de l'OM ?

Là tu parles d'une frange des supporters faut pas généraliser non plus
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Jester » 16 Nov 2004, 19:46

en effet, mais bon...

Cookies a la rage contre les virages et je sais pas pourquoi.

Etant donné que les cons incrimés sont des mastres qui ont profité de la grève des groupes (qui ne sont pas venus) pour insulter etc.
il faudrait donc que les groupes fasse le tri dans ce lot de mastres pour la saison à venir et je pense que ça risque d'être fait... enfin il le faudrait.... pour le bien des virages.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 16 Nov 2004, 20:38

Quand tu vois qu'un débile a passé 20 minutes accroché au grillage a insulter Barthez...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Atary » 16 Nov 2004, 20:51

Pancho11, y a des cons de partout
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar loindemars » 16 Nov 2004, 22:08

Par rapport a ton topic je te repondrai comme a chaque annees, si on achete un joueur ce sera une brele, genre frei, certe bon avec rennes, mais en arrivent a l om il fera comme tous les autres, c est a dire rien
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Nov 2004, 22:09

Pancho11 a écrit:Quand tu vois qu'un débile a passé 20 minutes accroché au grillage a insulter Barthez...

:shock: Sérieux?? 20 putain de minutes!? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 16 Nov 2004, 22:19

Ouais, au fait j'pensais faire un SALC juste pour voir, style:

Pour quelle raison principale pensez-vous qu'il y ait tant de joueurs qui, sortant d'une excellente saison, arrivent à l'OM et merdoient lamentablement?

1- C'était des mauvais entraîneurs à chaque fois :mrgreen:
2- Trop de pression et d'exposition médiatique: La L1 vote Marseille :lol:
3- Les supps de Mars sont trop exigeants et sifflent trop vite
4- Y fait trop beau à Marseille, on gagne 100k€/mois, pas besoin de se défoncer

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pearl » 16 Nov 2004, 23:34

A propos des virages, je vais peut-être me faire pourrir, mais je pense que la gestion par les groupes de supps est malsaine pour le club. Les gars qui dirigent les groupes pensent à leurs intérêts plus qu'au club et donc ne veulent pas que la direction puisse travailler tranquillement, car une direction trop bien implantée et soutenue risquerait de leur sucrer leurs privilèges.

A la place de bouchet, vu l'estime que ces gars lui portent, je reprendrai le controle des virages. Le moment est propice vu qu'ils ne peuvent pas râler plus qu'en ce moment, et au moins on saurait vraiment pourquoi ils râlent...

A terme, l'ambiance ne pourrait qu'en être plus tranquille je pense.

Je suis ouvert à vos réactions, merci de ne pas insulter quand même pour les plus extrêmes :wink:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 17 Nov 2004, 12:39

heu

juste comme ca , si Bouchet prend les virages c'est la fin des supps de l'OM , concernant ce qui gueule contre les supp qui ont sifflé contre strasbourg , les mastres yen a eu , yen a et yen aura toujours , faire le tri est impossible , de plus si bouchet prend les virages ont aura des vieux capos tout batard avec leur veste allo om , des om-coca a la mi-temps , des drapeaux avec écrit allez l'om dessus voir comme a sochaux des panneaux avec marqué "fan club steve marlet" ou "thierry rolland je t'aime" donc... en ce qui concerne le VS les groupes de supps essaie de faire le necsessaire , des fois des mastres se rebelles elle se prennent des torgnoles ( fais pas lmariole@rohff ) , les mastres ont ne peut pas les sortir , sauf si ont se la joue kob, mais les groupes de supp marseillais ont la réput d'être tolérant , ce serait contraire a leur "politique" , en ce qui concerne le sw tout le monde la bas déplore les sifflets , la jviens de lire qu'un boulet est resté accroché au grillage 20 minutes a insulté barthez , en temps normal ce genre de mec ce serait fais viré du stade , ou par les ultra , ou par les sw ou par les mtps ou par n'importe qui
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar reyna » 17 Nov 2004, 12:48

Malgré tout ce qui peut être dit sur les supporters de l'OM,je reste persuadé qu'ils représentent,pour leur grande majorité,les meilleurs de France!
Pour ce qui concerne le mercato,nos dirigeants ne peuvent pas moins faire que d'acheter un avant centre de haut niveau et ils le feront,j'en suis certain.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 17 Nov 2004, 12:53

Je pense qu'un 10 ou un avant centre sera la recrue pour le mercato sinon on a tous ce qui nous faut dans les autres secteurs :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 12:58

Jester a écrit:en effet, mais bon...

Cookies a la rage contre les virages et je sais pas pourquoi.

Etant donné que les cons incrimés sont des mastres qui ont profité de la grève des groupes (qui ne sont pas venus) pour insulter etc.
il faudrait donc que les groupes fasse le tri dans ce lot de mastres pour la saison à venir et je pense que ça risque d'être fait... enfin il le faudrait.... pour le bien des virages.

excuse moi mon ami mais mais l'épisode sur les insultes "Marlet" la saison dernière au micro des W......s, me dit pas que c'est pas un gars d'un groupe.
Les groupes parlent d'éléments isolés mais quand ils veulent vraiment faire taire quelqu'un, on sait comment ça se passe...
Invité

Messagepar lony93 » 17 Nov 2004, 13:20

Pitoyable, honte .... :evil: :evil:
A ceux qui souhaitait la défaite de l'OM, je suis pour la grêve des supporters mais contre les insultes des joueurs ou des dirigeants. :evil: :evil:

L'OM fait déja la UNE des journaux, on avait pas besoin de ça en plus. :evil:
lony93
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 17 Nov 2004, 13:52

Comme je l'ai dit dans le topic "mercato". Je pense qu'au moins, les dirigeants vont tout faire pour recruter au moins un bon joueur.

Ensuite, si on fait le compte des joueurs qui devraient partir (d'une manière ou d'une autre) Cheyrou, Ecker, Sakho notamment, je pense que l'on peut au moins espérer la venue d'un joueur comme Dhorasso ou Oruma, peu chers mais de qualité. Donc, pas de pessismisme excessif.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin