Personne (de valable) ne viendra au Mercato !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMworld » 17 Nov 2004, 14:40

Ce qui est désolant, c'est devoir encore se baser sur le mercato pour améliorer les performances de l'équipe. Tout bonnement hallucinant. #-o

Y a vraiment qu'à l'OM pour voir des choses comme ça. J'ai l'impression que même avec l'effectif du Milan AC on se retrouverait quand même à attendre le mercato pour " améliorer " l'équipe.

J'ai peine à croire qu'avec des joueurs comme Barthez, Dehu, Beye, Méïté, Pédrétti, Costa, Lizarazu, Battles, Luyindula ou encore Bamogo, on en est au point d'attendre le mercato... C'est à se demander comment font les équipes comme Lilles ou Auxerre.

Le problème se situe peut être dans la LOGIQUE du recrutement et sans doute dans la capacité technique et professionnelle de l'entraineur à faire jouer les joueurs à 100 % de leur possibilités, à offrir un fond jeu et une assise tactique au bloc équipe.

L'argent ne fait pas tout, certes, mais mal utilisé, c'est bien pire.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 15:15

Obi1, en quoi la logique reprise des abos des virages seraient la fin des tifos? Les supporters seront tjs libres (ou pas) de donner 20euros a leur grpes pour les anims.
Ou alors tu penses que personne ne serait adherent des grpes une fois cette obligation de donner 20 euros enlevees?
Invité

Messagepar Pearl » 17 Nov 2004, 21:07

beenie, je suis d'accord avec toi. Forcer les gens à payer une cotise pour avoir une place est parfaitement anormal.

En fait, les rapports qu'ont les groupes de supps avec bouchet me rappelle les syndicats les plus radicaux (je ne les nommerai pas) avec les directions d'entreprises: toujours à chercher le conflit plutôt que l'entente commune, à râler de manière non constructive, à s'opposer à tout sans jamais rien proposer d'intelligent.

Les arguments sont exactement les mêmes: une direction obnubilée par l'argent, et qui en fait sur le dos des employés/supporters. Et les mêmes moyens d'action: la grève, ce qui est ridicule pour un supporter d'ailleurs (on ne le paye pas pour encourager à ce que je sache, donc faire grève d'un acte "bénévole" :roll: ).

Au moins pour les syndicats, on n'est pas obligé d'adhérer (enfin dans certaines entreprises type ratp on se demande :roll: ), alors que dans les virages... Donc je pense que les groupes doivent exister mais qu'il est anormal d'être forcé d'y adhérer financièrement, car je suis convaincu que tous les yankees ne partagent pas les opinions de tonini par exemple...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 17 Nov 2004, 21:08

doublon
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 17 Nov 2004, 22:19

OK L'oheme a gagner mais le jeu était minable donc les sifflets mérités. De plus ces sifflets en fin de rencontre étaient le rattrapage de ceux que l'on avait oublié depuis le début de saison.
On dirait que personne n'a sifflé en vous écoutant alors que les sifflets etaient bien présent. A moins que comme par hasard ce n'était pas vous c'est ça?
Bein moi j'étais pas au stade et si j'y avais était j'aurai sifflets car yen a ras le bol de voir des mec qui se défonce pas.
On dirai que ça a marché vu que soit disant le groupe s'est ressoudé.
PS: Avouer le au moins ceux qui ont sifflé la franchise n'a jamais tué personne.
daz
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin