16 Nov 2004, 12:28
16 Nov 2004, 12:33
16 Nov 2004, 12:49
16 Nov 2004, 12:52
c'est bizarre, y'a 6 mois, j'étais le seul à le défendre
16 Nov 2004, 12:56
16 Nov 2004, 13:24
16 Nov 2004, 13:26
16 Nov 2004, 13:30
16 Nov 2004, 13:36
16 Nov 2004, 14:10
user_154 a écrit:c'est bizarre, y'a 6 mois, j'étais le seul à le défendre, alors que vous étiez tous en train de me sortir qu'il était trop léger et inconstant (vive le je retourne ma veste)
16 Nov 2004, 14:21
elle dure combien de tps chez toi la saison?sfmeca a écrit:L'achat de Meriem été une suite de logique sportive.
Bonne et très bonne saison surtout en coupe d 'europe de sa part , il connaissait la maison et voulait rester
j'etais sceptique sur le niveau de costa mais il faut qd meme admettre que numeriquement il fallait un md. Ils ont pris celui qu'ils consideraient comme l'un des meilleurs de d1Costa , il est plus connu par son agressivité et son surnom " de shérif du milieu ". Or la saison passée il n ' a rien fait à Bordeaux et coutait 7 m €...
Pourquoi le prendre lui , alors que l'on avait Pedretti n 'd yaye et hemdani sans coupe d europe. ( Paris fonctionne avec 3 Md avec ldc , m bami cana , Cissé )
le nom de PL? Il est l'un des meilleurs joueurs de d1 a son poste depuis plusieurs saisonsC est un recrutement fait sur le nom comme Luyindula , sans logique sportive , car au meme prix , on aurait put garder Camel et éviter de dépenser 3.5 m€ sur Fiorèse
ouais, et ton gars meriem a la meme epoque, il flambait c'est vrai...Et costa c'est anigo , qu il le voulait , dans la presse , il se vanté de l'avoir fait signé et on voit le résultat très décevant
meriem a 7m€ apres sa saison c'etait logiquement niet. D'ailleurs y avait quels autres clubs sur meriem malgre sa bonne epopee europeenne?En gros , on gardait l ' ossature , de l'épopée coupe d'europe sans boulverser l'équipe , et juste en achetant un bon remplacant à didier.
16 Nov 2004, 14:24
16 Nov 2004, 14:33
16 Nov 2004, 14:37
beenie a écrit:elle dure combien de tps chez toi la saison?sfmeca a écrit:L'achat de Meriem été une suite de logique sportive.
Bonne et très bonne saison surtout en coupe d 'europe de sa part , il connaissait la maison et voulait resterj'etais sceptique sur le niveau de costa mais il faut qd meme admettre que numeriquement il fallait un md. Ils ont pris celui qu'ils consideraient comme l'un des meilleurs de d1Costa , il est plus connu par son agressivité et son surnom " de shérif du milieu ". Or la saison passée il n ' a rien fait à Bordeaux et coutait 7 m €...
Pourquoi le prendre lui , alors que l'on avait Pedretti n 'd yaye et hemdani sans coupe d europe. ( Paris fonctionne avec 3 Md avec ldc , m bami cana , Cissé )le nom de PL? Il est l'un des meilleurs joueurs de d1 a son poste depuis plusieurs saisonsC est un recrutement fait sur le nom comme Luyindula , sans logique sportive , car au meme prix , on aurait put garder Camel et éviter de dépenser 3.5 m€ sur Fiorèseouais, et ton gars meriem a la meme epoque, il flambait c'est vrai...Et costa c'est anigo , qu il le voulait , dans la presse , il se vanté de l'avoir fait signé et on voit le résultat très décevant
Je suis pas un fou de costa mais attendons avant d'avoir des jugements definitifsmeriem a 7m€ apres sa saison c'etait logiquement niet. D'ailleurs y avait quels autres clubs sur meriem malgre sa bonne epopee europeenne?En gros , on gardait l ' ossature , de l'épopée coupe d'europe sans boulverser l'équipe , et juste en achetant un bon remplacant à didier.
est ce qu'il les vaut maintenant d'ailleurs ces 7m€?
16 Nov 2004, 14:47
c'est exactement caCookies a écrit:Parce qu'il est appelé en EdF c'est un dieu. De toute façon je crois que j'ai enfin compris comment fonctionnait le supp de base. Il regarde chez le voisin et il dis : Ouais c'est mieux chez lui
pour avoir frau, l'ol lui a donne un salaire de malade. Il hesitait entre ol et om. Aulas est arrive et lui a donne un salaire +50% env de ce que l'on proposaitThe Thing, Frau faisait partie des joueurs que Diouf Bouchet voulaient mais l'OL a été plus fort que nous et Frau avait envie de Lyon. A moins que tu ai des arguements pour faire signer un joueur contre sa volonté ?
16 Nov 2004, 14:55
16 Nov 2004, 14:59
je suis ok avec ce que tu dis sauf "on l'a recrute sur son nom" qui sous entend qu'a part ca, il a rien. PL depuis le RCS, il est bon. Un des meilleurs a son poste. Comment peux tu dire on l'a pris sur son "nom"?sfmeca a écrit:Luyindula à ce poste , on en avait pas besoin , on avait Bamogo et Marlet . On cherchait un remplacant à didier en 9, Luyindula a été pris sur son nom pour calmer la grogne des supporters et à 12 m€...
Et tout le monde savait qu il est incapable de jouer en 9 seul en pointe comme Didier. Et les lyonnais pourront te le dire qu ils arrivaient à rien la saison passée avec Luyindula seul en pointe.
Recrutement incohérent sans logique sportive, je persiste qu il a été recruté rien que sur son nom , parce qu il joué à Lyon et a été champion et qu il ressemblait de loin à Drogba
t'es en train de precher un converti.Costa à 7 m€ , tu en connaisais beaucoup qu' ils voulaient l'acheter à ce prix? 3 md c est suffisant ( Paris , Lyon Monaco ) Pedretti N 'dyaye ca tient la route
ca c'est une infoEt Costa Pedretti , personne ne les trouve complémentaire...
il manquait un MD. Hemdani etait partant en plusMeriem été cher ok , mais Costa aussi pour le meme prix , et on en avait pas besoin
sauf que la saison de fiorese est autrement meilleure que celle de meriemMettre 3.5 m€ sur Fiorèse limité à 30 ans presque ou un Vachousek à 4 m€, autant en mettre le double sur Meriem talentueux plein d' avenir
sans provocatio, je viens de me taper un fou rire en lisant cette phraseLa saison de Meriem a été bonne , à part un trou comme toute l'équipe en automne.
16 Nov 2004, 15:06
16 Nov 2004, 15:16
16 Nov 2004, 15:32
beenie a écrit:je suis ok avec ce que tu dis sauf "on l'a recrute sur son nom" qui sous entend qu'a part ca, il a rien. PL depuis le RCS, il est bon. Un des meilleurs a son poste. Comment peux tu dire on l'a pris sur son "nom"?sfmeca a écrit:Luyindula à ce poste , on en avait pas besoin , on avait Bamogo et Marlet . On cherchait un remplacant à didier en 9, Luyindula a été pris sur son nom pour calmer la grogne des supporters et à 12 m€...
Et tout le monde savait qu il est incapable de jouer en 9 seul en pointe comme Didier. Et les lyonnais pourront te le dire qu ils arrivaient à rien la saison passée avec Luyindula seul en pointe.
Recrutement incohérent sans logique sportive, je persiste qu il a été recruté rien que sur son nom , parce qu il joué à Lyon et a été champion et qu il ressemblait de loin à Drogbat'es en train de precher un converti.Costa à 7 m€ , tu en connaisais beaucoup qu' ils voulaient l'acheter à ce prix? 3 md c est suffisant ( Paris , Lyon Monaco ) Pedretti N 'dyaye ca tient la route
Par contre, 3MD bien sur que ca suffit pas. Surtout qd comme on l'a fait dans certains matchs, tu joues a 3MD. Costa a remplace numeriquement flaminica c'est une infoEt Costa Pedretti , personne ne les trouve complémentaire...il manquait un MD. Hemdani etait partant en plusMeriem été cher ok , mais Costa aussi pour le meme prix , et on en avait pas besoinsauf que la saison de fiorese est autrement meilleure que celle de meriemMettre 3.5 m€ sur Fiorèse limité à 30 ans presque ou un Vachousek à 4 m€, autant en mettre le double sur Meriem talentueux plein d' avenir
Et les prix, on vachement baisser 7M€ aujourd'hui c une sacre somme. C'est pas le prix du transfert de di vaio?sans provocatio, je viens de me taper un fou rire en lisant cette phraseLa saison de Meriem a été bonne , à part un trou comme toute l'équipe en automne.