Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Meriem remercie l'OM

16 Nov 2004, 12:28

Camel Meriem, le milieu de terrain de Bordeaux, est le premier véritable meneur de jeu à être appelé en équipe de France depuis le départ de Zinédine Zidane. Admiratif de Zizou, le Girondin, enfin arrivé à maturité, ne se compare pas au joueur du Real Madrid mais espère s’imposer en Bleu.
blablabla , on s'enfout ....

:arrow: A quoi attribuez-vous cette sélection ?
Je travaille bien depuis le début de saison. J’ai fait une bonne fin de saison passée avec l’OM. Mon replacement dans l’axe par Michel Pavon me permet d’avoir de bonnes sensations. Je me sens bien avec les Girondins de Bordeaux. Je suis dans la continuité de la fin de saison dernière. Ma saison à Marseille m’a fait franchir un palier. Quand je suis revenu à Bordeaux, c’était pour confirmer, être régulier.

:arrow: Votre arrivée en équipe de France est plus tardive que certains alors qu’on vous annonçait rapidement comme le futur Zidane…
Pour arriver à maturité, il m’a fallu plus de temps qu’à d’autres. Aujourd’hui, j’arrive à maturité, je suis plus fort mentalement. J’ai passé un palier à l’OM. Ça m’a fait du bien d’aller là-bas. J’y serais bien resté, mais Bordeaux avait son mot à dire car j’étais seulement prêté. Dommage que la finale de la Coupe de l’UEFA se soit mal passée avec ma sortie rapide due à l’expulsion de Barthez. La fête avait été un peu gâchée. Mais à Bordeaux, je suis devenu un leader sur le terrain. C’est ce que me demande Michel Pavon. Il y a des leaders du vestiaire et des leaders du terrain. Comme je suis assez discret, je suis plus un leader de terrain.

Pourquoi on la pas gardé ..... :roll:

source : foot365.fr

16 Nov 2004, 12:33

diouf est bouchet c vraiment 2 trou du cul ..camel va exploser ... :evil:

16 Nov 2004, 12:49

c'est bizarre, y'a 6 mois, j'étais le seul à le défendre, alors que vous étiez tous en train de me sortir qu'il était trop léger et inconstant :| (vive le je retourne ma veste)

16 Nov 2004, 12:52

c'est bizarre, y'a 6 mois, j'étais le seul à le défendre

pas d'accord y'avait moi aussi . Au lieu de mettre ce bourrin de Costa on aurait mis Pedretti - Meriem comme dans le bon vieux temps, ça ça aurait été du milieu de technicien tout en finesse.
C'est vraiment un bon gars ce Meriem =D>

16 Nov 2004, 12:56

la ou bouchet n'a pas été bon c'est quand il a négocié l'option d'achat, 7M€ c'était trop cher à l'époque, il aurait du exiger une option d'achat à 5M€ maxi

16 Nov 2004, 13:24

Au lieu de mettre 11 millions pour la cochonne on mettait juste les 7 pour Camel et voila 4 millions d'economiser et une equipe qui joue avec un vrai meneur!!!

16 Nov 2004, 13:26

moi qui voulait qu'on le garde bah voila encore une grande marque de la compétence de bu$h€t

16 Nov 2004, 13:30

L'achat de Meriem été une suite de logique sportive.
Bonne et très bonne saison surtout en coupe d 'europe de sa part , il connaissait la maison et voulait rester ..

Costa , il est plus connu par son agressivité et son surnom " de shérif du milieu ". Or la saison passée il n ' a rien fait à Bordeaux et coutait 7 m €...
Pourquoi le prendre lui , alors que l'on avait Pedretti n 'd yaye et hemdani sans coupe d europe. ( Paris fonctionne avec 3 Md avec ldc , m bami cana , Cissé )

C est un recrutement fait sur le nom comme Luyindula , sans logique sportive , car au meme prix , on aurait put garder Camel et éviter de dépenser 3.5 m€ sur Fiorèse .
Et costa c'est anigo , qu il le voulait , dans la presse , il se vanté de l'avoir fait signé et on voit le résultat très décevant :roll:

En gros , on gardait l ' ossature , de l'épopée coupe d'europe sans boulverser l'équipe , et juste en achetant un bon remplacant à didier. :x

16 Nov 2004, 13:36

j'ai toujours été fan... je suis vraiment tres decu depuis le debut.. josé aussi il me semble... hormis ses corners j'adore camel :wink: il ne nous à pas oublié.. nous non plus

16 Nov 2004, 14:10

user_154 a écrit:c'est bizarre, y'a 6 mois, j'étais le seul à le défendre, alors que vous étiez tous en train de me sortir qu'il était trop léger et inconstant :| (vive le je retourne ma veste)

merci nostradamus

16 Nov 2004, 14:21

sfmeca a écrit:L'achat de Meriem été une suite de logique sportive.
Bonne et très bonne saison surtout en coupe d 'europe de sa part , il connaissait la maison et voulait rester
elle dure combien de tps chez toi la saison?
Costa , il est plus connu par son agressivité et son surnom " de shérif du milieu ". Or la saison passée il n ' a rien fait à Bordeaux et coutait 7 m €...
Pourquoi le prendre lui , alors que l'on avait Pedretti n 'd yaye et hemdani sans coupe d europe. ( Paris fonctionne avec 3 Md avec ldc , m bami cana , Cissé )
j'etais sceptique sur le niveau de costa mais il faut qd meme admettre que numeriquement il fallait un md. Ils ont pris celui qu'ils consideraient comme l'un des meilleurs de d1
C est un recrutement fait sur le nom comme Luyindula , sans logique sportive , car au meme prix , on aurait put garder Camel et éviter de dépenser 3.5 m€ sur Fiorèse
le nom de PL? Il est l'un des meilleurs joueurs de d1 a son poste depuis plusieurs saisons
Et costa c'est anigo , qu il le voulait , dans la presse , il se vanté de l'avoir fait signé et on voit le résultat très décevant :roll:
ouais, et ton gars meriem a la meme epoque, il flambait c'est vrai...
Je suis pas un fou de costa mais attendons avant d'avoir des jugements definitifs
En gros , on gardait l ' ossature , de l'épopée coupe d'europe sans boulverser l'équipe , et juste en achetant un bon remplacant à didier. :x
meriem a 7m€ apres sa saison c'etait logiquement niet. D'ailleurs y avait quels autres clubs sur meriem malgre sa bonne epopee europeenne?
est ce qu'il les vaut maintenant d'ailleurs ces 7m€?

16 Nov 2004, 14:24

C'est vrai, quand on pense que pour le prix de Luyindula+Fiorèse, on aurait pu se payer Meriem+Frau, ça donne envie de ........ TOUT NIQUER ! :rocket:

16 Nov 2004, 14:33

Parce qu'il est appelé en EdF c'est un dieu. :roll: De toute façon je crois que j'ai enfin compris comment fonctionnait le supp de base. Il regarde chez le voisin et il dis : Ouais c'est mieux chez lui.

The Thing, Frau faisait partie des joueurs que Diouf Bouchet voulaient mais l'OL a été plus fort que nous et Frau avait envie de Lyon. A moins que tu ai des arguements pour faire signer un joueur contre sa volonté ?

16 Nov 2004, 14:37

beenie a écrit:
sfmeca a écrit:L'achat de Meriem été une suite de logique sportive.
Bonne et très bonne saison surtout en coupe d 'europe de sa part , il connaissait la maison et voulait rester
elle dure combien de tps chez toi la saison?
j'etais sceptique sur le niveau de costa mais il faut qd meme admettre que numeriquement il fallait un md. Ils ont pris celui qu'ils consideraient comme l'un des meilleurs de d1
C est un recrutement fait sur le nom comme Luyindula , sans logique sportive , car au meme prix , on aurait put garder Camel et éviter de dépenser 3.5 m€ sur Fiorèse
le nom de PL? Il est l'un des meilleurs joueurs de d1 a son poste depuis plusieurs saisons
ouais, et ton gars meriem a la meme epoque, il flambait c'est vrai...
Je suis pas un fou de costa mais attendons avant d'avoir des jugements definitifs
meriem a 7m€ apres sa saison c'etait logiquement niet. D'ailleurs y avait quels autres clubs sur meriem malgre sa bonne epopee europeenne?
est ce qu'il les vaut maintenant d'ailleurs ces 7m€?

Luyindula à ce poste , on en avait pas besoin , on avait Bamogo et Marlet . On cherchait un remplacant à didier en 9, Luyindula a été pris sur son nom pour calmer la grogne des supporters et à 12 m€...
Et tout le monde savait qu il est incapable de jouer en 9 seul en pointe comme Didier. Et les lyonnais pourront te le dire qu ils arrivaient à rien la saison passée avec Luyindula seul en pointe.
Recrutement incohérent sans logique sportive, je persiste qu il a été recruté rien que sur son nom , parce qu il joué à Lyon et a été champion et qu il ressemblait de loin à Drogba.

Costa à 7 m€ , tu en connaisais beaucoup qu' ils voulaient l'acheter à ce prix? 3 md c est suffisant ( Paris , Lyon Monaco ) Pedretti N 'dyaye ca tient la route.
Et Costa Pedretti , personne ne les trouve complémentaire...
Meriem été cher ok , mais Costa aussi pour le meme prix , et on en avait pas besoin .
Mettre 3.5 m€ sur Fiorèse limité à 30 ans presque ou un Vachousek à 4 m€, autant en mettre le double sur Meriem talentueux plein d' avenir.

La saison de Meriem a été bonne , à part un trou comme toute l'équipe en automne.

16 Nov 2004, 14:47

Cookies a écrit:Parce qu'il est appelé en EdF c'est un dieu. :roll: De toute façon je crois que j'ai enfin compris comment fonctionnait le supp de base. Il regarde chez le voisin et il dis : Ouais c'est mieux chez lui
c'est exactement ca
A croire que certains sont nes cet ete et qu'ils ont jamais vu meriem jouer a l'om.
On aurait adriano, y en a qui se plaindrait de ne pas avoir pagis

comme disait the thing "si les supporters s'y connaissaient en foot, ca se saurait" :mrgreen:
The Thing, Frau faisait partie des joueurs que Diouf Bouchet voulaient mais l'OL a été plus fort que nous et Frau avait envie de Lyon. A moins que tu ai des arguements pour faire signer un joueur contre sa volonté ?
pour avoir frau, l'ol lui a donne un salaire de malade. Il hesitait entre ol et om. Aulas est arrive et lui a donne un salaire +50% env de ce que l'on proposait

16 Nov 2004, 14:55

juste une question, quand on a pris Costa, "le départ-retour-départ-retour" de Hemdani était réglé ??

16 Nov 2004, 14:59

sfmeca a écrit:Luyindula à ce poste , on en avait pas besoin , on avait Bamogo et Marlet . On cherchait un remplacant à didier en 9, Luyindula a été pris sur son nom pour calmer la grogne des supporters et à 12 m€...
Et tout le monde savait qu il est incapable de jouer en 9 seul en pointe comme Didier. Et les lyonnais pourront te le dire qu ils arrivaient à rien la saison passée avec Luyindula seul en pointe.
Recrutement incohérent sans logique sportive, je persiste qu il a été recruté rien que sur son nom , parce qu il joué à Lyon et a été champion et qu il ressemblait de loin à Drogba
je suis ok avec ce que tu dis sauf "on l'a recrute sur son nom" qui sous entend qu'a part ca, il a rien. PL depuis le RCS, il est bon. Un des meilleurs a son poste. Comment peux tu dire on l'a pris sur son "nom"?
Costa à 7 m€ , tu en connaisais beaucoup qu' ils voulaient l'acheter à ce prix? 3 md c est suffisant ( Paris , Lyon Monaco ) Pedretti N 'dyaye ca tient la route
t'es en train de precher un converti.

Par contre, 3MD bien sur que ca suffit pas. Surtout qd comme on l'a fait dans certains matchs, tu joues a 3MD. Costa a remplace numeriquement flamini
ca c'est une info
Meriem été cher ok , mais Costa aussi pour le meme prix , et on en avait pas besoin
il manquait un MD. Hemdani etait partant en plus
Mettre 3.5 m€ sur Fiorèse limité à 30 ans presque ou un Vachousek à 4 m€, autant en mettre le double sur Meriem talentueux plein d' avenir
sauf que la saison de fiorese est autrement meilleure que celle de meriem
Et les prix, on vachement baisser 7M€ aujourd'hui c une sacre somme. C'est pas le prix du transfert de di vaio?
La saison de Meriem a été bonne , à part un trou comme toute l'équipe en automne.
sans provocatio, je viens de me taper un fou rire en lisant cette phrase

16 Nov 2004, 15:06

costa c'est entre 4 et 5M€, j'ai jamais entendu parler de 7M€ :shock:

16 Nov 2004, 15:16

mouarf, certain jugent Meriem par rapport au qq bons matchs de fin de saison qu il a fait, y en a qui oublient les 75% de matchs ou il a etait au mieux moyen, voir mediocre.
En plus si Meriem a etait tres bon en fin de saison, c est aussi que ces long ballons etait receptionnes par Drogba, ce même Drogba sur lequel s appuyait Meriem lors de ces percées....a voir avec Bamogo ou Luyindula

Maintenant dans le contexte bouillant actuel, je suis sur que Meriem se "pisserait" dessus, et les prestations actuels de Battles n ont rien à envier aux meilleurs matchs de Camel sous les couleurs de l om, ses prestations à Bordeaux sont interessantes, mais la pression est bien differentes

16 Nov 2004, 15:32

beenie a écrit:
sfmeca a écrit:Luyindula à ce poste , on en avait pas besoin , on avait Bamogo et Marlet . On cherchait un remplacant à didier en 9, Luyindula a été pris sur son nom pour calmer la grogne des supporters et à 12 m€...
Recrutement incohérent sans logique sportive, je persiste qu il a été recruté rien que sur son nom , parce qu il joué à Lyon et a été champion et qu il ressemblait de loin à Drogba
je suis ok avec ce que tu dis sauf "on l'a recrute sur son nom" qui sous entend qu'a part ca, il a rien. PL depuis le RCS, il est bon. Un des meilleurs a son poste. Comment peux tu dire on l'a pris sur son "nom"?
Costa à 7 m€ , tu en connaisais beaucoup qu' ils voulaient l'acheter à ce prix? 3 md c est suffisant ( Paris , Lyon Monaco ) Pedretti N 'dyaye ca tient la route
t'es en train de precher un converti.

Par contre, 3MD bien sur que ca suffit pas. Surtout qd comme on l'a fait dans certains matchs, tu joues a 3MD. Costa a remplace numeriquement flamini
ca c'est une info
Meriem été cher ok , mais Costa aussi pour le meme prix , et on en avait pas besoin
il manquait un MD. Hemdani etait partant en plus
Mettre 3.5 m€ sur Fiorèse limité à 30 ans presque ou un Vachousek à 4 m€, autant en mettre le double sur Meriem talentueux plein d' avenir
sauf que la saison de fiorese est autrement meilleure que celle de meriem
Et les prix, on vachement baisser 7M€ aujourd'hui c une sacre somme. C'est pas le prix du transfert de di vaio?
sans provocatio, je viens de me taper un fou rire en lisant cette phrase

Costa on l' a acheté fin juillet lors du stage à Rennes, Hemdani en avait fini avec son faux départ à Bolton mi juillet.
Tu trouves Costa Et pedretti , complémentaire , tu dois pas voir les matchs ou on se fait harceler dans cette zone , avec Costa qui est à la ramasse.

Psg = Cissé , Mbami , Cana
Asm = Farnerud , Zikos , Bernardi
Lyon = Essien , diarra , Junhino
Avec Ldc , les 3.

La saison de fiorèse oui , mais Fiorèse a t il le niveau international comme Meriem , l'an passé , avec ses matchs de grand niveau en coupe d 'europe. Fiorèse il n'a jamais joué de coupe d'europe et n'avait pas vraiment envie de venir ...
Niveau technique Fiorèse et Meriem , rien de comparable , laisse moi rire :lol:
Meriem avec tout le bordel de l'an dernier , il été un des seuls avec Didier à sortir du lot après la treve.

Drogba et Luyindula n'ont pas le meme poste , et vac Bamogo et Marlet , il n'été pas utile dans l'effectif avec ces attaquants de soutien ( je ne conteste pas son jeu ) . Son nom a calmé les supporters .
12 m€ c'est pas une sacré somme pour Luyindula ???? c'est 5 voir 6 de plus que son prix.
:roll:
Répondre