Meriem remercie l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jester » 17 Nov 2004, 11:56

c'est sa personnalité tu vas pas demander à un mec d'être un warrior s'il ne l'est pas dans son caractère... :roll: :roll: :roll:

Ca l'empêche d'être bon sur un terrain ?

Blanc c'était un type Mozer ou Boli ? :roll: non trop mou le Blanc...
Zidane c'est un grand warrior... :roll:
Waddle, Stojkovic, Francescoli...

j'arrête là liste...

Meriem l'a dit à plusieurs reprise il voulait rester à l'OM... mais il était coincé car en contrat avec Bordeaux, tu peux quand même pas chier sur ton club d'appartenance si jamais tu dois y retourner de force, autant se faire une raison et garder ses chances de jouer. Ensuite le caractère...

Moi franchement j'ai de l'affection pour ce mec, car lui avait vraiment l'amour du club. :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Megataz13 » 17 Nov 2004, 11:57

Jester, tu me parles de progression de Camel et ca il faut etre aveugle pour le nier mais il faut aussi voir que son "avenement" coincide avec un Meite en forme ! Tout le monde (y compris moi, lui crachait a la gueule) mais debut 2004 il devenu un stoppeur qui a musele plus d'un attaquant en Coupe d'Europe, Hemdani n'avait pas grand chose a envier au Dehu du PSG, etc...
Ce regain etait general car l'equipe se transcendait lors des joutes europeennes mais restait (generalement) invisible en championnat. Le joueur qui nous tirait vers le haut c Didier et non Camel. Je reste persuade qu'il n'a pas les epaules pour etre celui de qui vient les eclairs de genie capable de faire basculer un match. Ne me parlait surtout pas de ces 2-3 buts en championnat qui nous ont offert des victoires car je trouve alors Battles, bcp plus decisif actuellement
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 17 Nov 2004, 11:58

Jester, tu me parles de progression de Camel et ca il faut etre aveugle pour le nier mais il faut aussi voir que son "avenement" coincide avec un Meite en forme ! Tout le monde (y compris moi, lui crachait a la gueule) mais debut 2004 il devenu un stoppeur qui a musele plus d'un attaquant en Coupe d'Europe, Hemdani n'avait pas grand chose a envier au Dehu du PSG, etc...
Ce regain etait general car l'equipe se transcendait lors des joutes europeennes mais restait (generalement) invisible en championnat. Le joueur qui nous tirait vers le haut c Didier et non Camel. Je reste persuade qu'il n'a pas les epaules pour etre celui de qui vient les eclairs de genie capable de faire basculer un match. Ne me parlait surtout pas de ces 2-3 buts en championnat qui nous ont offert des victoires car je trouve alors Battles, bcp plus decisif actuellement
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 17 Nov 2004, 12:02

quel rapport avec Méité ? :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 12:03

p'tain ca me fait rire, meriem a dit "j'aurais pu rester a marseille". Les gars en concluent "il voulait rester a l'om". Ouais, il en avait rien a foutre
Invité

Messagepar Jester » 17 Nov 2004, 12:03

t'as raison beenie :wink: il a dit que ça :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 112 » 17 Nov 2004, 12:04

Megataz13, rappel toi des petits but a lyon, ajaccio me semble etre des buts décisifs à des moments certes bien differents mais je pense tres important

il a une justesse technique que peu ont dans l'équipe aujourd hui et replacé en veritable 10 aurait pu faire du bien !!
112
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 12:08

peezee a écrit:Laisse tomber Jester, Mériem joue dans une équipe de tafioles

:? tu parles des tafioles qui ont perdues contre le psg à chaban delmas 8)
Invité

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 12:10

Jester a écrit:t'as raison beenie :wink: il a dit que ça :wink:
elles servent a rien ces declarations d'amour. Qd tu veux aller dans un club tu fais ce qu'il faut pour.

Costa a dit je joue plus a bdx, il est venu
Feindouno a dit je joue plus a bdx, il est l'asse
7M€ c'etait de l'arnaque. Au lieu de parler a l'equipe, il allait voir son staff et disait juste "je joue plus a bdx". Dans l'heure qui suivait son prix baissait et il serait a l'om
Invité

Messagepar peezee » 17 Nov 2004, 12:16

djul13 a écrit:

djul, si tu avais suivi le fil de la discussion tu aurais capté que évidemment c'est ironique de ma part, en réponse à certains qui continuent à dire "ouais mais l'OM c'est plus dur c'est pas Bodo gna gna...". En plus Mériem l'OM il connaît déjà nan...? :roll:

Donc voilà, en punition de ta mauvaise interprétation djul tu vas te taper les 3 pages de ce topic - bien fait! 8)

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 17 Nov 2004, 12:19

ont refera pas le passé toute facon , et maintenant Meriem est a bordeaux et a mon avis il y est pour longtemps

donc...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ket@ » 17 Nov 2004, 12:25

C'est sur que mieux vaut fiorese si meriem est trop mou " @Dehu
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 12:28

peezee a écrit:
djul13 a écrit:

djul, si tu avais suivi le fil de la discussion tu aurais capté que évidemment c'est ironique de ma part, en réponse à certains qui continuent à dire "ouais mais l'OM c'est plus dur c'est pas Bodo gna gna...". En plus Mériem l'OM il connaît déjà nan...? :roll:

Donc voilà, en punition de ta mauvaise interprétation djul tu vas te taper les 3 pages de ce topic - bien fait! 8)

:lol:

j'ai tout lu mais je n'avais pas capté que c'était ironique :oops:

mais en pénitence je relis tout :lol:
Invité

Messagepar peezee » 17 Nov 2004, 12:30

J'aime bien ces disputes où en fait tt le monde est d'accord sur l'essentiel: :lol:

1- Oui, Meriem était pas terrible à ses débuts à l'OM (qq soit les raisons, c'est pas le pbm).
C'est pour ça d'ailleurs qu'y faut surtout pas enterrer Costa trop tôt (et pourtant la tentation est là :mrgreen: )

2- Oui, Meriem en reprenant confiance est monté en puissance à l'OM jusqu'à devenir indiscutable.
A ce propos, je suis pas près d'oublier le superbe coaching de José qui le sort en finale à Göeteborg - déjà les prémices de ce qui nous attendait cette saison :?

3- Oui, Meriem possède plus de technique que Fiorèse, pardon beaucoup plus, et apporte plus en animation offensive. En mm temps "plus technique que la Fiotte" c'est pas un aboutissement non plus... :lol:

4- Oui, 7M€ c'était une arnaque Bordelaise, eux aussi avaient suivi la vente de Drogba. Oui mais, 12M€ pour Péguy c'était aussi une VRAIE arnaque lyonnaise, donc l'un dans l'autre.... Meriem avait fait ses preuves CHEZ NOUS, s'y sentait bien, il était évident qu'il ne pouvait que progresser ici (en mm temps avec ce coach c'est moins sûr... :roll: ).

Perso je pense qu'y faut pas trop regretter de pas s'être fait arnaquer, faut pas déc' non plus. Par contre moi je regrette que Bodo n'ait pas été plus raisonnable, 5M€ par ex. c'était déjà une très bonne affaire pour eux.

A moins que l'OM ne soit pas un club que Bodo porte dans son coeur, pour une raison inconnue... :idea: :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Spabien » 17 Nov 2004, 12:34

Meriem a été inexistant pendant 6 mois à l'OM comme le sont aujourd'hui Costa et Peguy. Me parler pas de sont but à ajaccio je suis mort de rire, si on avait jugé Meriem sur ces 3 premier mois à l'OM, on l'aurait même pas acheter 2€, alolrs au lieu de critiquer Costa ,Peguy et bien d'autres laisser leurs un peu de temps.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Nov 2004, 12:35

djul13 a écrit:j'ai tout lu mais je n'avais pas capté que c'était ironique :oops:

mais en pénitence je relis tout :lol:

C'est bien mon fils! :lol: :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 17 Nov 2004, 12:41

Spabien a écrit:Meriem a été inexistant pendant 6 mois à l'OM comme le sont aujourd'hui Costa et Peguy. Me parler pas de sont but à ajaccio je suis mort de rire, si on avait jugé Meriem sur ces 3 premier mois à l'OM, on l'aurait même pas acheter 2€, alolrs au lieu de critiquer Costa ,Peguy et bien d'autres laisser leurs un peu de temps.

Spabien, spabieng :lol: c'que tu dis si c'est par rapport à mon post.

J'ai bien dit Costa faut lui laisser encore sa chance (mm si y donne pas du tout satisfaction pour l'instant, à moins que tu sois pas d'accord là-dessus? :|

Et puis Luyindula à moins qu'y nous plante 1 but par match jusqu'à la fin de la saison ça vaudra pas les 12M€ qu'on a payé. Pour autant j'ai jamais dit Peguy "c'est pas un bon" (bien au contraire), j'ai pas dit qu'il a pas sa place, par contre je dis qu'il n'y a pas un système autour de lui qui lui permette de planter. Pourquoi? suivez mon regard... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 17 Nov 2004, 12:46

jsuis d'accord avec Peezee :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Spabien » 17 Nov 2004, 12:47

peezee a écrit:
Spabien a écrit:Meriem a été inexistant pendant 6 mois à l'OM comme le sont aujourd'hui Costa et Peguy. Me parler pas de sont but à ajaccio je suis mort de rire, si on avait jugé Meriem sur ces 3 premier mois à l'OM, on l'aurait même pas acheter 2€, alolrs au lieu de critiquer Costa ,Peguy et bien d'autres laisser leurs un peu de temps.

Spabien, spabieng :lol: c'que tu dis si c'est par rapport à mon post.

J'ai bien dit Costa faut lui laisser encore sa chance (mm si y donne pas du tout satisfaction pour l'instant, à moins que tu sois pas d'accord là-dessus? :|

Et puis Luyindula à moins qu'y nous plante 1 but par match jusqu'à la fin de la saison ça vaudra pas les 12M€ qu'on a payé. Pour autant j'ai jamais dit Peguy "c'est pas un bon" (bien au contraire), j'ai pas dit qu'il a pas sa place, par contre je dis qu'il n'y a pas un système autour de lui qui lui permette de planter. Pourquoi? suivez mon regard... :roll:

Non,non je parle pas de toi particulierement ,mais plutôt du sentiment général sur le forum
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 17 Nov 2004, 13:15

quel rapport avec Méité ?

:?
pffff c pourtant simple
Meite pas bon debut de saison 2003-2004, tres bon durant campagne europeenne et moins bon en ce debut d'annee. Ce qui (a mon avis) serait le cas pour Meriem s'il etait a l'OM
en réponse à certains qui continuent à dire "ouais mais l'OM c'est plus dur c'est pas Bodo gna gna...". En plus Mériem l'OM il connaît déjà nan...?

Ce n'est pas le cas ? Alors tu as un meilleur argument pour expliquer les nombreux fiasco de joueurs qui reussissaient dans d'autre club
Bref c'est un debat sans fin comme pour ceux qui trouvent scandaleux de vendre Drogba plus de 300MF !!!!
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin