Meriem remercie l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 16 Nov 2004, 15:39

j'l aimais bien camel,on aurait du le garder,et pas prendre ce fantomatique de fiorese...
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 16 Nov 2004, 16:00

Mais lui au moins on sait ce qu'il vaut quand il est en confiance !!! Fiofio et Costa on a encore rien vu à l'OM :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar psycho » 16 Nov 2004, 16:05

Fiofio a joue au PSG, niveau pression c pas mal aussi
Et Camel n a reussi qu une 10aine de match a l om sur une 30aine....et encore je vise large
Fiorese est pour le moment aussi performant que Merieml annee derniere a la meme epoque.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 16 Nov 2004, 16:31

Qu'on laisse autant leur chance a Fiorese et a Costa. Apres 3 mois ils sont bon a jeter aux orties. Si vous aviez été là dans les années 90, jamais Waddle ou Papin n'aurait eu la carriere qu'ils ont eu a l'OM.

Et pour en revenir à Meriem. Le soit disant remplaçant de ZZ depuis quoi ? 5 ans au moins. Il n'a encore rien fait cette saison ( hormis blessé ) et je ne vois pas ce qui justifie sa selection en EdF hormis le fait que c'est un petit match amical qui va permettre de tester des joueurs.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Nov 2004, 16:34

psycho a écrit:Fiorese est pour le moment aussi performant que Merieml annee derniere a la meme epoque.

:shock: fake

:ptdr: :cobra: :exorbité: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar psycho » 16 Nov 2004, 16:35

Meriem en novembre c etait pas l extase fan de coach vahid
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 16 Nov 2004, 17:36

Et pour en revenir à Meriem. Le soit disant remplaçant de ZZ depuis quoi ? 5 ans au moins. Il n'a encore rien fait cette saison ( hormis blessé ) et je ne vois pas ce qui justifie sa selection en EdF hormis le fait que c'est un petit match amical qui va permettre de tester des joueurs.

mdrr
On parle vraiment du même sport ? Parce que Meriem depuis le début de saison est meilleur que n'importe quel de nos joueurs...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Nov 2004, 17:49

Ket@, vu comme nos joueurs sont faiblards ca doit pas etre trop difficile ;)

Moi meriem, j'attends de voir. Si meriem est au niveau de la saison derniere (meme la fin de saison). Avec meriem en edf, l'equipe est tombe vraiment bien bas

Fan_de_Coach Vahid, meriem a la meme epoque etait vraiment pas etincelant. Et c'est pas un fake
Invité

Messagepar Pancho11 » 16 Nov 2004, 21:16

Diouf a expliqué que lorsque l'option devait etre levée L'OM n'avait pas les moyens de payer le transfert.
Apres le départ de DD il était trop tard car Bdx avait fait son équipe avec lui.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 16 Nov 2004, 23:12

Le duo Costa-Pédretti, TLM se branlait dessus en début de saison (y compris la presse et autres), faudrait pas oublier ça.

Peguy, suffisait de visiter le forum de l'OL en Juillet (je sais j'ai de mauvaises fréquentations :lol: ), y disaient TOUS exactement la mm chose: PL a besoin d'un point de fixation sinon y va se planter. Résultat? Bah voilà quoi.. :roll:

Comparer Mériem et Fiorèse, c'est comment dire... non, j'préfère rien dire, ce serait trop vulgaire 8)

Par contre c'est clair que prendre une option Mériem à 7M€ au moment ou ça a été fait c'est vraiment du nawak, dommage. Perso à 4-5M€ on l'aurait ss doute gardé (surtout vu le prix de Costa :evil: ).

Cookies, beenie, vous l'avez vu jouer Meriem cette saison? Moi oui, et pas que contre nous. J'ai aussi maté ses stats. J'ai beau regarder, j'vois pas à qui on peut le comparer à l'OM en ce moment. Fiorese? Bamogo? Costa? Marlet? :shock: :ptdr:

J'dis pas qu'y casserait tout à l'OM ajd, mais ce qui est sûr c'est qu'à l'inverse on est très très mal placé pour le casser - nan?
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Nov 2004, 23:22, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 16 Nov 2004, 23:20

Meriem avait l'envie de rester, Meriem est un des joueurs qui nous manque pour animer le milieu.

OUI il est BON, OUI fallait le garder. OUI Bouchet devait allonger 3M€ de plus pour s'attacher Camel, quand on sait qu'il a claqué 4Me pour Fiorèse....

Alors moi je dis que ça me fout la hargne, car un mec comme Camel n'arrête pas de sous entendre qu'il était bien à l'OM, qu'il aurait souhaité y rester. Ca c'est un mec qui avait l'esprti OM.

Fais chier.

Bon vent à toi Camel et déchire les tous, fais les taire :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 16 Nov 2004, 23:24

Laisse tomber Jester, Mériem joue dans une équipe de tafioles, c'est pour ça qu'il s'impose comme un leader et du coup a été retenu par Domenech, tu savais pas...? #-o :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ket@ » 17 Nov 2004, 00:24

A voila enfin des gens ralliés a ma cause! :D
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 17 Nov 2004, 01:31

Putain, Meriem, Flamini, Drogba.... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 01:47

Putain, Meriem, Flamini, Drogba....

tu vas pas commencer a regretter Flamini la petite pute non?

c'est la faute a Bouchet aussi si ce mec s'est barré sans etat d'ame pour gagner plus?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 17 Nov 2004, 09:46

A ce propos, on devait pas toucher de l'argent pour lui?
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 09:53

peezee a écrit:Le duo Costa-Pédretti, TLM se branlait dessus en début de saison (y compris la presse et autres), faudrait pas oublier ça.

Peguy, suffisait de visiter le forum de l'OL en Juillet (je sais j'ai de mauvaises fréquentations :lol: ), y disaient TOUS exactement la mm chose: PL a besoin d'un point de fixation sinon y va se planter. Résultat? Bah voilà quoi.. :roll:

Comparer Mériem et Fiorèse, c'est comment dire... non, j'préfère rien dire, ce serait trop vulgaire 8)
je compare
meriem et fiorese, leur role est de donner des ballons aux attaquants. L'an dernier, meriem avait devant lui drogba et on a vu ce qu'il a fait... Au meme moment, fio ds son equipe a 1but/match a ete l'un des meilleurs passeurs du champ. Techniquement meriem est au dessus mais ca sert a quoi de l'avoir si tu donnes pas de ballons ou que tu saches pas tirer les corners?
Et je parle meme pas de la force de caractere de fiorese compare a celle de meriem
Pour sa pretendue envie de rester a l'om... Si il avait ete aussi motive qu'on le pretend, il aurait fait le necessaire pour partir comme l'on fait feindouno ou costa.
Par contre c'est clair que prendre une option Mériem à 7M€ au moment ou ça a été fait c'est vraiment du nawak, dommage. Perso à 4-5M€ on l'aurait ss doute gardé (surtout vu le prix de Costa :evil: ).

Cookies, beenie, vous l'avez vu jouer Meriem cette saison? Moi oui, et pas que contre nous. J'ai aussi maté ses stats. J'ai beau regarder, j'vois pas à qui on peut le comparer à l'OM en ce moment. Fiorese? Bamogo? Costa? Marlet? :shock: :ptdr:

J'dis pas qu'y casserait tout à l'OM ajd, mais ce qui est sûr c'est qu'à l'inverse on est très très mal placé pour le casser - nan?
je casse pas meriem. Sauf peut etre les mecs qui disent "ouais meriem fallait le prendre a 7M€ car il a fait une bonne saison"
Invité

Messagepar Megataz13 » 17 Nov 2004, 10:56

On parle de mon pote ici ? :mrgreen:
Il y a un an exactement, qui osait se branle sur Meriem ? On l'a vu uniquement lors des 3-4 derniers mois de la saison. Vous direz quoi si Costa s'impose a partir de Janvier ? Vous allez retourner votre veste comme vous savez si bien le faire ?
De toute facon le cas Meriem etait regle, on avait pas 7m€ a mettre a ce moment la et comme le dis je ne sais plus qui, Bordeaux ne voulait plus le lacher apres
Ce que je comprends pas c que vous oubliez facilement ses 6-7 mois fantomatiques qu'il a fait chez nous et que vous avez oublie les nombreux joueurs qui catonnaient dans leur ancien club et, qu'une fois arrive a l'OM, ne valaient plus rien
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 17 Nov 2004, 11:42

les premiers mois étaient moins bons tout simplement parcequ'il venait de Bordeaux où il ne jouait plus et où il n'avait plus confiance en lui. En arrivant à l'OM, et grâce à l'équipe, il a repris du poil de la bête et là TOUT le MONDE EST OK là dessus et ça s'est répercuté sur son niveau de jeu et son poids sur le milieu de terrain. Faut savoir que la confiance perdue ne revient pas en 1 mois... il faut être titulaire, retrouver son jeu etc. Bref Camel l'avait fait ce travail et avait retrouvé sa confiance et son jeu... et Bordeaux ne s'y ai pas trompé... ils ont eu peur qu'il reste à l'OM et on fait monter les enchères, logique. Là on je comprends pas certains... c'st que Camel a prouvé en fin de saison (progression tout au long de la saison) qu'il avait retrouvé son niveau et son jeu, donc peu de chance qu'il le reperde à la reprise sauf s'il reperd confiance (pourquoi donc ? :roll: ).

Donc oui le prez de Bordeaux a voulu le récupérer en nous montant le prix. Bouchet aurait du allonger un peu, OUI, Meriem on pouvait deviner qu'il continuerait sur sa lancée. OUI 3M€ c'est rien à côté des 4M€ mis sur Fiorèse, qui est lui plus âgé, et qui LUI ne donne ABSOLUMENT RIEN sur le terrain... sans compter les à côtés négatif sur sa présence dans l'équipe. Bref.

Meriem a bien terminer, l'OM a été assez con pour pas le garder malgré une petite rallonge (et me dites pas que vous préférez Fiorèse à Meriem...) et c'est Bordeaux qui profite de notre "travail". Camel l'a encore affirmé il serait bien resté à l'OM... quel gâchis !
Aujourd'hui il est en edf... OUI. il l'est, c'est qu'il fait un bon début de saison et que Domenech veut voir ce qu'il va donner en Edf. Alors soit il est pas titulaire, il est pas érigé en cadre de l'équipe, mais c'est déjà ça. C'est à lui de prouver qu'il peut y rester et devenir un cadre...

donc pour tout celà, OUI, fallait le garder et ça reste pour moi une erreur de l'avoir fait partir... il nous aurait bien plus servi que l'autre fiotte et ça nous aurait couté "moins cher" au final.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cookies » 17 Nov 2004, 11:48

Meriem avait tellement envi de rester a l'OM qu'il a entamé un bras de fer contre les girondins pour faire baisser son prix de vente. A non je reve tout eveiller. Meriem est un mou et il restera un mou toute sa vie.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin