Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:Fiorese est pour le moment aussi performant que Merieml annee derniere a la meme epoque.
Et pour en revenir à Meriem. Le soit disant remplaçant de ZZ depuis quoi ? 5 ans au moins. Il n'a encore rien fait cette saison ( hormis blessé ) et je ne vois pas ce qui justifie sa selection en EdF hormis le fait que c'est un petit match amical qui va permettre de tester des joueurs.
Putain, Meriem, Flamini, Drogba....
je comparepeezee a écrit:Le duo Costa-Pédretti, TLM se branlait dessus en début de saison (y compris la presse et autres), faudrait pas oublier ça.
Peguy, suffisait de visiter le forum de l'OL en Juillet (je sais j'ai de mauvaises fréquentations ), y disaient TOUS exactement la mm chose: PL a besoin d'un point de fixation sinon y va se planter. Résultat? Bah voilà quoi..
Comparer Mériem et Fiorèse, c'est comment dire... non, j'préfère rien dire, ce serait trop vulgaire
je casse pas meriem. Sauf peut etre les mecs qui disent "ouais meriem fallait le prendre a 7M€ car il a fait une bonne saison"Par contre c'est clair que prendre une option Mériem à 7M€ au moment ou ça a été fait c'est vraiment du nawak, dommage. Perso à 4-5M€ on l'aurait ss doute gardé (surtout vu le prix de Costa ).
Cookies, beenie, vous l'avez vu jouer Meriem cette saison? Moi oui, et pas que contre nous. J'ai aussi maté ses stats. J'ai beau regarder, j'vois pas à qui on peut le comparer à l'OM en ce moment. Fiorese? Bamogo? Costa? Marlet?
J'dis pas qu'y casserait tout à l'OM ajd, mais ce qui est sûr c'est qu'à l'inverse on est très très mal placé pour le casser - nan?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Trat et 140 invités