Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2004, 00:23
LeRat-Luciano,
20 Nov 2004, 00:30
Mido devrait aller en angleterre,lesmemesclubs que cet été sont interessés (Southampton,Man City...)
je l'imagine pas etre meilleur que Jardel la bas
il devrait tenter le Portugal, la Turquie ou retourner en Belgique... enfin ce genre de champ de 2de rang quoi
meme si la Hollande c'est pas le pied, on se demande comment il a fait pour etre bon avec l'Ajax
20 Nov 2004, 07:52
lol, ils sont les mido suckers?!
de
je me souviens, "le staff fait une grosse connerie. Vs allez le regretter qd il eclatera en italie"
de
en ecoute: arsenik "qq gouttes suffisent" LP
20 Nov 2004, 09:19
pas besoin qu'il eclate en italie pour le regretter
mido etait capable de faire des passes decisives en deviant des centres et de marquer de la tete, tout ce qu'il nous manque
20 Nov 2004, 10:02
zlatan aussi
mido ne voulait plus jouer a l'om
20 Nov 2004, 11:18
beenie, de toute facon c'est un petit con Mido, ca s'arrete la.. qu'il aille exploser à Raon L'Etape... je l'aimais bien pdt 6mois puis franchement, il ma décu!!
20 Nov 2004, 11:43
ce qui est baleze c'est qu'apres tout ce ce qu'il a fait a l'om, y en a tjs qui le regrette.
on m'a dit qu'il y a des masochistes parmi les omlivers
20 Nov 2004, 11:47
Faut pas le regretter, il voulait partir.
Il a fait un mauvais choix de carriere et c pas etonnant quand on connait le caractere du joueur.
C pas le fait qu'il soit parti qui est dommage mais plutot la maniere de le remplacer
20 Nov 2004, 11:54
Pancho11, parce qu'il a été remplacer?
20 Nov 2004, 11:56
pas besoin qu'il eclate en italie pour le regretter
mido etait capable de faire des passes decisives en deviant des centres et de marquer de la tete, tout ce qu'il nous manque
lol
pas besoin qu'il eclate ou pas besoin qu'il joue plutot
parceque non seulement il eclate pas mais il fait banquette, comme a l'OM sur la fin
alors regretter un mec qui touche plus un ballon c'est a mourir de rire
il servait a rien sur le terrain alors faut arreter les vannes du style qu'il nous aurait mis 20 buts de la tete
20 Nov 2004, 13:07
franchement il possedait la hargne le physique et l'orgeuil,toutes les qualités pour s'imposer a l'om.
sur le plan humain c'est clair que cela laissait a desirer
mais cette année il aurait apporté un plus c'est evident car toute l'attention aurait été focalisée sur lui.donc son côté enfant gaté aurait été assouvi
20 Nov 2004, 13:09
j'aurais préféré laisser une chance a mido,que d'enroler un gars qui fout rien (qui a dit fiorese..)
le coup que mido,voulait plus rester a l'om,ca j'en sui pa tres sur..
20 Nov 2004, 13:11
warziso a écrit:Pancho11, parce qu'il a été remplacer?
ne remue pas le couteau dans la plaie
20 Nov 2004, 13:27
Tgabs_64 a écrit:j'aurais préféré laisser une chance a mido,que d'enroler un gars qui fout rien (qui a dit fiorese..)
le coup que mido,voulait plus rester a l'om,ca j'en sui pa tres sur..
mais tu peux lui laisser 50 chances si tu veux. Ca sert a rien le gars n'en a rien a foutre de l'om
Il te faut quoi pour voir qu'il ne voulait pas rester?
20 Nov 2004, 13:40
il voulait bien rester il me semble...mais il a été jeté comme un malpropre..
mais exact,le pouvoir de parler,avec toi beenie,est rare
c vrai,qu'un fiorese est plus content de venir a l'om...
20 Nov 2004, 13:51
mido a fait comprendre qu'il voulait aller a la roma
mido a "pete" les plombs car il estimait qu'il devait etre titulaire
mido ne s'entrainait pas pendant le mercato
mido s'est exclu du groupe
faut pas se meprendre sur le mini episode "je veux rester a l'om, les supp sont super, la ville est terrible"
ps: toi aussi tu joues le calimero qu'aurait pas droit a la parole?
en ecoute: ste "nos vies"
20 Nov 2004, 14:11
franchement il possedait la hargne le physique et l'orgeuil,toutes les qualités pour s'imposer a l'om.
beenie, c'est quoi ces mecs avec qui on parle la?
moi j'arrete
20 Nov 2004, 14:16
Mido , il s' impose nulle part .
Sincèrement à part son jeu de tete , il a rien de bien exceptionnel , il aurait put jouer en 9 c'et vrai de tout de meme avec Peg ou Bamogo derrière.
Sans parler de son caractère de starlette....
Mais si on a récupéré notre argent de transfert entièrement , on est pas tro perdant finalement.
20 Nov 2004, 14:17
Mido on aurait dû le garder!??
Au début j'croyais que les mecs y déconnaient (2nd degré et tout ça) mais en fait nan, y'en a qui pensent sérieusement qu'avec Mido on s'rait champion cette année.
Sans déc', le gars là il aurait RIEN fait cette année, y s'est cramé tout seul chez nous d'abord puis à la Roma, j'imagine déjà les insultes qui auraient plu ici sur Bouchet pour avoir gardé cette "tanche de Mido"...
Ama va falloir qu'y redémarre de presque zéro, se reconstruire et repartir mais cette fois-ci en ayant le respect et la maturité nécessaire pour devenir un grand. Mido, on en reparle dans 2-3 ans, Ok?
20 Nov 2004, 15:19
savoir si mido aurait eclaté ou pas cette année, a la limite je m'en fous.
La ou je suis mort de rire c vraiment de voir qu'ici personne n'a de memoire, les 3 quarts etaient trop degoutés qu'il se barre et aujourdhui il faut plus dire qu'uil aurait du rester, non non ct sur qu'il allait rien faire....
6 mois apres quoi... comme d'hab....