Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2004, 15:50
du coup un pret avec opition d'achat ce serait bien
16 Nov 2004, 16:12
Tgabs_64, mido voulait plus jouer a l'om. Faut se faire une raison
16 Nov 2004, 20:55
j'en ai entendu parler lors de l'équipe du Dimanche.
Il arrivait pas a s'imposer a L'OM fallait pas qu'il reve.
Par contre je sens qu'on c fait entubé sur le prix...
16 Nov 2004, 21:25
Pancho11, deja l'avoir vendu a ce prix, c'est inespere. Ou on s'est fait avoir c'est lorsqu'on l'a achete a l'ajax.
Ce gars risque de faire une dalmat. Un club chque annee car il s'impose nulle part. Mido a metz ou bastia dans 4 ans
en ecoute: la rumeur "l'encre va couler"
16 Nov 2004, 22:04
Sinon on fait un deal avec la Roma: y nous refilent le Mido et nous on éponge la dette de 3M€ qu'ils ont envers nous pour son transfert justement.
Résultat des courses on se retrouve avec Mido comme en fin Juillet mais avec 3M€ de plus dans les caisses.
16 Nov 2004, 22:27
peezee, et qu'est ce qu'on en fait de mido?
16 Nov 2004, 22:30
Et des 3 millions ?
16 Nov 2004, 22:44
On veut Dellas et Mido contre... bah oui merde contre qui... euh... un joli
de Bouchet et Diouf ! Dellas, ça peut être pas mal, non?
16 Nov 2004, 22:49
non
16 Nov 2004, 22:58
Dellas
Pourquoi faire
Delvechio aussi doit partir...
16 Nov 2004, 23:56
Mido ça fait longtps que j'veux plus en entendre parler, mais j'me dis qu'avec lui dans l'équipe ces derniers temps on aurait pas fait pire.
C'est pas nouveau, mais ça creve de plus en plus les yeux, il manque un grand gabarit à l'avant!! un mec capable d'occuper une défense à lui seul, capable de pecho tous les ballons d'la tête et de jouer en déviation, genre Drogba quoi
y'a donc obligation de recruter un pivot (Berbatov, Luca Toni etc), ou quelqu'un capable de tenir ce role (qui a dit Morientes?
)
17 Nov 2004, 00:42
beenie a écrit:peezee, et qu'est ce qu'on en fait de mido?
bah dans la rubrique "Choix de l'entraîneur" of course, avec les Xtanval, Delfim et Ecker...
17 Nov 2004, 00:44
Kobhal a écrit:Et des 3 millions ?
je viens d'envoyer mon RIB à Bouchet par e-mail...
17 Nov 2004, 02:08
peezee, ecker et delfim, je te suis pas. Ecker est un excellent remplacant, le pb est son salaire. Il l'a pas vole puisqu'il n'a pas touche de prime a la signature de son contrat
et delfim, le pauvre etait gravement blesse
en ecoute: cutty ranks "join up"
17 Nov 2004, 02:42
beenie, Ok, j'ai mis 3 noms comme ça qui ont tendance à revenir (euphémisme powaaa) dans ce qu'on appelle diplomatiquement le "choix de l'entraîneur", c'est tout, c'est pas un jugement.
Bon Xtanval c'est grillé, Ecker pourra servir au cas où (j'comprends pas pkoi y se casse pas ailleurs pour jouer pke là ça fait un bail...), Delfim bah il est pas près de jouer (quoique, après tout après la trêve faudrait voir, non? Y s'entraîne un chouille?).
17 Nov 2004, 02:49
Ecker est un excellent remplacant
Ecker pourra servir au cas où
la je vois pas trop...
Liza sera suspendu contre Nantes et c'est surement Olembe qui jouera a gauche
de toute facon Ecker est nul a ce poste
l'axe est bien fourni avec 3 titulaires en puissance
le jeune N'Diaye, blessé, etait meme consideré par Anigo devant Ecker, donc c'est pas certain qu'un autre jeune serait pas appelé a sa place en cas de pepin
17 Nov 2004, 08:30
gigi, y'a ribault qui peut tenir ce role.
Je ne suis pas sur qu'il soit moins bon qu'Ecker...
17 Nov 2004, 09:57
gigi, ecker est pas a gauche. Son poste est au centre. On est bien pourvu au centre (pourtant on parlait d'un nouveau DC) mais faut pas charrier en mettant christanval et ecker au meme niveau qd meme.
Olembe DG titulaire, ca me fait flipper. J'espere qu'il me fera mentir. Ribault faudrait voir
17 Nov 2004, 10:14
Ya pas moyen pour qu'il revienne a l'OM ? .... Il serai pas de trop je pense , cette année a l'OM je pense qu'il auré pu explosé vu le départ de DiD
Sa seul chance d'exploser à mido serait qu'il continue a bouffer comme il en avait l'habitude.
C'est pour ca qu'il a pas marché à la roma, il avait trop maigri
17 Nov 2004, 10:16
et mido pourrait pas remplacer marlet parce que lui c vraiment un super joueur le marlet....